“Super expérience ” 5 5 étoiles

Coral Beach PO Box 84, Eilat 88000, Israël
Site Web
“Super expérience ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Merci pour ces magnifiques plongées.... Équipe très sympa et très pro, super matos
Expérience inoubliable merci à toute l équipe

“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un club très pro et très sympas, bon matos met un point d'honneur sur la securite . pour moi le meilleur d'eilat

Visité en avril 2013
Toulouse
8 avis sur les attractions
“Pas mieux sur Eilat”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Excellente organisation, à taille humaine, Claire est adorable et notre Dive Master Franky très compétent et agréable. En plus le matériel est de qualité et les prix sont abordables. Incontestablement un club de plongée à privilégier à Eilat, alors foncez!!!

Visité en août 2013
“Le meilleur club de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une équipe de Pro, des locaux spacieux et bien équipés, un accueil chaleureux et irréprochable.

La qualité des cours est excellente et les Instructeurs sont de vrais professionnels chevronnés !

Tout simplement le meilleur club de la région.

Visité en juin 2013
“Une équipe de pro sympas et passionnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Centre de plongée idéalement situé en face de Coral Reef. Pas besoin de faire une heure de bateau pour aller sur les sites, plongées depuis le "shore" directement, n'empêchant en rien l'accès des plus beaux sites!
L'équipe est très sympas, ambiance familiale agréable et décontractée. Nous avons passé un super moment, nous recommandons vivement!!
Merci a l'équipe, on reviendra très vite!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté U-Dive ont aussi consulté

Eilat, District Sud
Eilat, District Sud

Vous connaissez U-Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U-Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.