“L'hotel pour les familles!” 5 5 étoiles
Avis sur Isrotel Sport Club

Isrotel Sport Club a été ajouté à vos Favoris
Isrotel Sport Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   North Beach, Eilat 88000, Israël   |
Classé n°26 sur 64 hôtels à Eilat
Limeil-brevannes, France
“L'hotel pour les familles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Voici 4 annees de suite que je vais au Sport, j'y suis comme chez moi et mes enfants aussi.
L'hotel est un peu vieillot mais les travaux vont etre enfin fait de octobre a avril 2012
Sinon c un hotel parfait, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est a l'ecoute, la nourriture tres bonne quoiqu'un peu repetitive, l'emplacement est super a deux pas de la plage et de la promenade.
L'equipe d'animations est super et les enfants sont dans leur univers.
J'y retournerais encore et encore, de plus sa formule tout inclus me convient totalement pour les enfants surtout.
Sport club hotel n'est pas un hotel luxueux mais un hotel familiale et rapport qualite prix vous ne serez pas decu!

• Séjour du août 2011

• Hébreu en premier

Vous connaissez Isrotel Sport Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isrotel Sport Club

Adresse: North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Isrotel Sport Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isrotel Sport Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sport Eilat
Hotel Isrotel Sport Club Eilat
Isrotel Sport Club Hotel Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isrotel Sport Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.