“la pire experience hoteliere de mes 10 ndernieres années” 2 5 étoiles

Isrotel Agamim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kampan St | North Beach, Eilat 88000, Israël   |
Classé n°3 sur 65 hôtels à Eilat
Castres, France
“la pire experience hoteliere de mes 10 ndernieres années”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

de retour d'un sejour a l'hotel pour une durée de 7 nuits , ayant loué une chanbre en rez de piscine en theorie trées agreable sauf

1 les voisins tres bruyants qui malgré le plaintes a la direction n'ont pas cessés leur vacarme
2 les avions a proximite qui decollent et aterissent j'usqu'a 22 h
3 l'exploitatation du marais salant a proximité avec la sirene de recul des tracteurs
3 la musique intempestive toute la journée , et le pire le dimanche ou nous avions 3 musiques diferentes en même temps

seul point positif , le service de restauration , et le cadre

mais bon ..... plutot a eviter

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je reviens de vacance de l'hötel Agamim très contente de mon séjour. Cet hôtel est très bien placé géographiquement tout près du centre commercial où vous pouvez chausser vos patins et vous élancer sur la patinoire entre deux courses et suffisament loin de l'aéroport d'Eilat pour ne pas être géné des nuisances sonores. L'hôtel est très propre avec du personnel très sympa. Je recommande les chambres qui sont situées au RDC qui donnent directement accès par la terrasse à la piscine. Les chambres sont correctes et de bonnes tailles. Le seul petit bémol étant le rideau en matière plastique mais pas bien grave.
Le restaurant est très bien la demi pension est parfaite les plats sont variés et copieux avec de nombreuses spécialités locales (un vrai régal).
Je recommande cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

séjour très agréable. Les chambres sur la piscines sont super. La terrasse privative est un plus.
Le petit déjeuner est très copieux, bon et libre d'accès jusque midi.
Presque en face s'est ouvert le nouveau "ice mall": grande patinoire, boutiques et restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

je suis arrive a l'hotel, le 08/09/09 et normalement jusqu'au 16/09. Malheureusement j'ai du quitter l'hotel plus tot parce que en plein petit dejeuner, une souris qui s'est faufilé entre les pieds de ma fille qui a sursaute , et BIG surprise, le personnel a trouve cela mignon , a la direction aussi il n'ont pas reagi a part nous dire : " vous savez on traite regulierement, et malheureusement, ça peut arriver ce genre de choses" pas même une proposition du genre on va vous trouver une chambre dans les hotels de la chaine Isrotel. Si vous voulez quitter c'est votre choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens a preciser que je ne suis pas le premier à signaler ce probleme et constater la même attitude de la part de la direction.
Mon avis , eviter cet hotel et le deconseiller a quiconque !!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Je viens de passer une semaine dans cet hotel...Cadre extrrement agreable,piscine originale,service aux petits soins,propreté,cuicine qui brille plus par son raffinement que par sa quantité...et en plus le prix etait vraiment raisonnable pour la saison...vraiment je le recommanderai et j'y reviendrai moi meme

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous avons séjourné à l'agamim pour la période de noël / hannukah, et nous avons tout simplement A-DO-Ré nos vacances.

L'hotel est très bien entretenu, la piscine est magnifique, avec une sorte de coursive qui dessert les chambres du rdc (qui ont un accès direct à la coursive, vous pouvez donc prendre votre petit bain direct au saut du lit). A noter, la piscine est chauffée l'hiver, on a donc pu se baigner sans problème.

Le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi (pour les lève-tards, c'est génial!), sous forme de buffet. Et le buffet est particulièrement copieux et gouteux: c'est bon, en grande quantité, et en très grande variété (bar à fromages, bar à salades, bar à omelettes sur commande, grand choix de viennoiseries, etc et animations gauffres régulièrement).

Les chambres sont confortables, avec petit balcon et vue sur la piscine. Ménage tous les jours, serviettes propres, rien à redire.
Le bar et les endroits publics de l'hotel sont très beaux et cosy.
Enfin, le service est vraiment très très bien; le personnel très prévenant et serviable....

Nous sommes partis avec un bébé de 9 mois, et sur demande, notre trésor a eu une soupe fraiche et faite maison (ils vous offrent aussi les petits pots de fruits et les yaourts pour bébé).

En gros, un très bel hotel, que nous recommandons chaudement!

• a aimé — La piscine!
  • n'a pas aimé — Un peu éloigné du bord de mer (10-15 minutes de marche)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

C’est notre hôtel préféré à Eliat. Nous y sommes allés deux fois et avons l’intention d’y retourner cette année. Au moment de la réservation, demandez une chambre sur l’eau. Ainsi, vous aurez une terrasse privée avec des chaises. Depuis le terrasse, on peut nager dans le ruisseau venant de la piscine et aller jusqu’à la piscine. Le soir, nous nous asseyions sur des fauteuils à bascule en regardant la piscine et les palmiers et en se disant « Le paradis doit ressembler à ça… ». Le petit déjeuner et le dîner sont servis sous la forme d’un buffet sensationnel (si vous êtes en demi-pension, vous serez tellement rassasiés que vous n’aurez pas besoin de déjeuner). Le seul bémol c’est qu’il est un peu loin de la plage et des boutiques (bien qu’on puisse prendre des taxis qui sont très nombreux à Eilat), mais on peut facilement passer toute la journée sur sa terrasse privée en ne se préoccupant de rien d’autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Isrotel Agamim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isrotel Agamim

Adresse : Kampan St | North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Eilat
N°2 des hôtels de luxe à Eilat
N°4 des hôtels familiaux à Eilat
N°5 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isrotel Agamim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isrotel Agamim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agamim Eilat
Isrotel Agamim Eilat
Hotel Isrotel Agamim Eilat
Eilat Hotel Isrotel Agamim
Eilat Agamim
Eilat Isrotel Agamim
Isrotel Agamim Hotel Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isrotel Agamim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.