“Grand kif” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ile de france
“Grand kif”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous avons séjourné à l'agamim pour la période de noël / hannukah, et nous avons tout simplement A-DO-Ré nos vacances.

L'hotel est très bien entretenu, la piscine est magnifique, avec une sorte de coursive qui dessert les chambres du rdc (qui ont un accès direct à la coursive, vous pouvez donc prendre votre petit bain direct au saut du lit). A noter, la piscine est chauffée l'hiver, on a donc pu se baigner sans problème.

Le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi (pour les lève-tards, c'est génial!), sous forme de buffet. Et le buffet est particulièrement copieux et gouteux: c'est bon, en grande quantité, et en très grande variété (bar à fromages, bar à salades, bar à omelettes sur commande, grand choix de viennoiseries, etc et animations gauffres régulièrement).

Les chambres sont confortables, avec petit balcon et vue sur la piscine. Ménage tous les jours, serviettes propres, rien à redire.
Le bar et les endroits publics de l'hotel sont très beaux et cosy.
Enfin, le service est vraiment très très bien; le personnel très prévenant et serviable....

Nous sommes partis avec un bébé de 9 mois, et sur demande, notre trésor a eu une soupe fraiche et faite maison (ils vous offrent aussi les petits pots de fruits et les yaourts pour bébé).

En gros, un très bel hotel, que nous recommandons chaudement!

• a aimé — La piscine!
  • n'a pas aimé — Un peu éloigné du bord de mer (10-15 minutes de marche)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

• Hébreu en 1er
Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

C’est notre hôtel préféré à Eliat. Nous y sommes allés deux fois et avons l’intention d’y retourner cette année. Au moment de la réservation, demandez une chambre sur l’eau. Ainsi, vous aurez une terrasse privée avec des chaises. Depuis le terrasse, on peut nager dans le ruisseau venant de la piscine et aller jusqu’à la piscine. Le soir, nous nous asseyions sur des fauteuils à bascule en regardant la piscine et les palmiers et en se disant « Le paradis doit ressembler à ça… ». Le petit déjeuner et le dîner sont servis sous la forme d’un buffet sensationnel (si vous êtes en demi-pension, vous serez tellement rassasiés que vous n’aurez pas besoin de déjeuner). Le seul bémol c’est qu’il est un peu loin de la plage et des boutiques (bien qu’on puisse prendre des taxis qui sont très nombreux à Eilat), mais on peut facilement passer toute la journée sur sa terrasse privée en ne se préoccupant de rien d’autre.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

Nous venons de passer trois jours à l’hôtel Agamim à Eilat. A la première impression, l’hôtel avait l’air super avec sa grande piscine et un son beau ruisseau unique serpentant de la piscine aux pieds des chambres au rez-de-chaussée. Nous avons pris une chambre « sur l’eau » même si c’était plus cher car l’idée d’aller directement dans la piscine depuis la terrasse était très séduisante. Notre chambre, cependant, était assez basique et pas particulièrement spacieuse, même si la taille n’était pas un grand problème car nous n’étions là que pour quelques jours et nous étions contents d’avoir une terrasse privée.

Peu de temps après notre arrivée, nous avons trouvé d’autres clients dans notre salle de bain : des fourmis ! Pas une ou deux mais une douzaine dans la baignoire et le lavabo. Quand nous avons appelé la réception, ils ont sous-entendu que nous avions laissé de la nourriture dans la salle de bain ! Ils sont tout de même venus assez rapidement pour vaporiser un insecticide mais ils n’avaient pas l’air particulièrement gênés et ne se sont même pas excusés, ce qu’on pu aurait attendre au moins d’un hôtel quatre étoiles. Comme si les fourmis ne suffisaient pas, j’ai vu un ou deux cafards nager dans la piscine. Enfin, pendant que j’étais assis un soir sur la terrasse en train de lire, j’ai levé les yeux de mon livre pour voir une souris sortir sa tête de dessous la terrasse.

En revanche, le petit déjeuner était bon...

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006

Super hôtel – les chambres sont basiques mais propres et modernes, la piscine est exceptionnelle, nourriture excellente, service très bon. L’hôtel ne se situe pas sur la plage, mais n'est qu'à 5 min à pied. Ce que j’ai trouvé de mieux c'est qu’il n’y ai pas « d’animation » à la piscine ou dans l’hôtel, donc on vous laisse vous relaxer tranquillement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Isrotel Agamim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isrotel Agamim

Adresse: Kampan St | North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Eilat
N°3 des hôtels Spa à Eilat
N°5 des hôtels romantiques à Eilat
N°7 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isrotel Agamim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isrotel Agamim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agamim Eilat
Isrotel Agamim Eilat
Eilat Isrotel Agamim
Hotel Isrotel Agamim Eilat
Eilat Agamim
Eilat Hotel Isrotel Agamim
Isrotel Agamim Hotel Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isrotel Agamim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.