“Un hôtel somptueux mais capable du pire au niveau du service!” 3 5 étoiles

Isrotel Royal Garden
3.5 sur 5 Hôtel   |   North Beach, Eilat 88000, Israël   |
Classé n°22 sur 63 hôtels à Eilat
Lille, France
“Un hôtel somptueux mais capable du pire au niveau du service!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Sur l’hôtel par lui même, on ne tarira pas d'éloge. Bien situé sur North Beach. Les chambres appartements sont du luxe. Coin cuisine, séjour, belle chambre avec un grand lit et des placards à profusion. Cela pourrait être le paradis sans une partie du personnel qui vous fait bien comprendre que si vous n’êtes pas israéliens alors vous ne comptez pas. Un serveur sympathique , il y en a, m'avait conseillé de ne pas prendre du vin au verre mais à la bouteille. Bien sur on vous garde la bouteille. Malheureusement le lendemain, le serveur n'est pas la. 3/4 h de négociations musclées pour qu'en ramène une et pas sur que c'était la mienne. Une serviette de bain personnelle disparue dans ma chambre est jamais retrouvée. Et une question sans réponse, d'accord le jour du shabbat pas de ménage mais pourquoi quelqu'un me retire les serviettes et ne m'en remet pas. Et quand vous réclamez des serviettes pour pouvoir vous laver et vous essuyer, on vous le fais bien comprendre. Je repars bientôt à Eilat mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Une peripatetitienne fait sa loi autour de la piscine déguisée en kapo fuyez cet hôtel je vais le déconseille a tous mes confrères tour opérator.l'acceuil est plus que désagréable déjà a l'entrée( indifferance du personnel) et surtout quand vous franchissez non pas un control mais un véritable Check point la vous tombez sur l'horreur décrite ci dessus.Isrotel nous a habitue a beaucoup mieux revoyez votre personnel sinon la clientèle va fuir

Séjour du août 2012
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le vrai point fort de cet hôtel est son côté familial : finies les chambres pour 2 aménagées pour 4 ou plus. La chambre standard se compose de 2 chambres séparées parents-enfants. La piscine est magnifique mais .... Service déplorable, voire agressif. La moitié des chambres à une vue sur un parking-cuisine. En été, c'est la qu'ils logent les touristes, laissant les autres aux locaux. Surcharge, bruyant, nous mettrons cela sur le mois d'août mais les limites sont largement dépassées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous venons de passer 8 jours en famille dans cet hôtel. Cet hôtel nous a déçu, l'accueil est quasiment inexistant. Mis à part Loren, Fabio et Greg le personnel n'est pas très agréable. L'infrastructure est largement insuffisante au regard du nombre de personnes surtout pour les piscines trop petites, pas de transat pour l'ensemble des personnes.
Cet hôtel familial est essentiellement occupé par des enfants en bas âge. Nous avons cependant passé un séjour inoubliable en Israël, nous y reviendrons mais certainement pas dans cet hôtel.

Nous vous recommandons tout particulièrement Joël Oualid qui se trouve sur la plage du Royal Beach (Eilat Loisirs), qui a été notre guide en français toute la semaine pour les différentes excursions.
Joël est très compétent, particulièrement attentionné et nous a fait découvrir avec passion ce beau pays.
A recommander vivement pour tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

juste derriere le front de mer, organisé autout d'un jardin central avec une piscine avec une véritable plage en sable.
Avec son restaurant au milieu, c'est un endroit tres agréable en famille avec des enfants!
c'est un vrai hotel familiale, pour les petits c'est tres agréable et pour les plus grands ils ne sont qu'à une rue de la promenade juste derriere le Royal Beach.
le PDJ est tres agréable
Deux reproches dans ce pays on pourrait attendre du vrai jus d'orange au pdj et pour cette catégorie d'hotel et ce prix il pourrait y avoir le free wifi

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel à Eilat et y étions restés une semaine pleine.
Il s'agit de mini-suites familiales qui se jouxtent toutes.
Les chambres sont très jolies et les parties communes de l'hôtel très propres, rien à redire.

Comme souvent en Israël, le sens du service est toujours incertain : le personnel se noie souvent dans un verre d'eau.

Cet hôtel ne fait pas figure d'exception.

Il s'agit d'un hôtel haut de gamme avec l'accueil d'un Formule 1 sur une aire d'autoroute, mais à part cela, on fait avec.

J'ai testé toute la galerie marchande (coiffeur = top, café français = correct, boutiques = variées et commerçants avenants, je recommande la boutique l'Occitane où la vendeuse était très sympathique) et j'avais bien apprécié.

Le vrai point faible de ce lieu, c'est le bruit !
Les enfants braillent du matin au soir et impossible de piquer un somme au bord de la piscine. Cet hôtel dispose essentiellement d'une clientèle israelienne qui vient y passer les week-ends du Shabbat du Jeudi au Dimanche soir, donc. La clientèle est surtout française et israelienne.

Mais c'est normal, car cet hôtel avec sa piscine et son toboggan géant est un paradis pour les enfants.

Donc, finalement, c'est plutôt mignon comme circonstance.

Bref, je recommande cet hôtel, car il est très bien placé à Eilat, c'est même le mieux placé du centre balnéaire d'Eilat.

Pour cette raison, nous y retournerons probablement et le recommandons aux voyageurs.

Eilat vaut surtout le coup quand on évite l'avion depuis Tel Aviv et que l'on a le plaisir de louer une voiture climatisée pour traverser tout le désert du Néguev. Là, c'est tellement magnifique!

Finalement peu importe l'hôtel à l'arrivée, pourvu que l'ivresse du voyage soit là!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Tres bel hotel cela fais plusieures année ou je viens et il n'y a pas a se plaindre moi je trouve que le parfum du lobby est tres agreable contrairement aux autres hotels. l'enorme avantage de cet hotel est qu' il est parfait pour les familles avec enfant qu'ils soient en bas age ou pas c'est parfait
l'inconvegnent est au niveau religieux pour chabbat c'est mieu que les autres hotels (distribution de clef acenceurs du chabbat ...) le probleme est qu'il y a les detecteur de mouvement il faut demander a l'acceuil de l'enleveravant chabat

il y a une salle de jeux pour enfants tres bien tous les enfant s'amusent, c'est un hotel tres pratique a vivre vraiment je suis seduite et avec ma famille ony retourne tout les ans !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Isrotel Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isrotel Royal Garden

Adresse : North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Eilat
N°14 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Isrotel Royal Garden 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isrotel Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Garden Eilat
Isrotel Royal Garden Eilat
Royal Garden Eilat Hotel
Isrotel Royal Garden Hotel Eilat
Hotel Isrotel Royal Garden Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isrotel Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.