“Jamais vécu un séjour aussi lamantable” 1 5 étoiles
Avis sur U Coral Beach Club Eilat

U Coral Beach Club Eilat a été ajouté à vos Favoris
U Coral Beach Club Eilat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hof Almog PO box 2120, Eilat 88119, Israël   |
N° 14 sur 64 hôtels à Eilat
“Jamais vécu un séjour aussi lamantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Des GO plus préoccupés de faire la fête entre eux que de s'occuper des clients, des excursions mal organisées qui s'annulent ou se déroulent de façon cataclysmiques.
Une salle à manger plus mal insonorisée, je crois que c'est impossible.
Un laissé aller général, aucune informations sur les activités.
Et pour un prix, lui bien élevé, rien à conseiller d'autre que d'aller ailleurs !

• Hébreu en 1er
jerusalem
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L’hôtel lui-même .... pas mal
Ce sont les salle de bain qui posent problème, vraiment petites et moches et commencent a vieillir.
Je vais au club med d'eilat tous les ans depuis 5 ans et plus ça va moins ça s'arrange.
On y retourne malgré tout parce que l’équipe GO est bien et le mini club des enfants est indispensable quand on a une famille nombreuse.
En revanche, depuis que le groupe Fattal a racheté le club med ce n;est plus ce que c’était quant au service hôtelier auprès des GM, une vrai catastrophe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

En un mot : Exceptionnel!
Habituée depuis des années aux beaux hôtels d'Eilat, je n'ai qu'une recommandation: Oubliez.
L'équipe du Club est tout simplement FORMIDABLE et cela fait toute la différence.
Pour ceux ou celles qui recherchent une prise en charge des enfants, c'est le PARADIS.
La nourriture EXCEPTIONNELLE.
les chambres sont très correctes, les salles de bain sont très propres mais nécessitent un petit rafraichissement, ça tombe bien c'est prévu dès février.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

concernant l'hôtel lui-même : assez agréable à la condition d'être dans la tour et d'avoir vu sur la mer. Les chambres sont spacieuses mais la déco et l'ameublement sont quelconques et un peu usés. La salle de bain est passable, baignoire poreuse
concernant le club : il est dommage que les clients club med ne soient pas les seuls dans l'hôtel... on perd l'idée de village pour celui d'hôtel-club
concernant l'équipe GO et les activités: tout simplement exceptionnel... Raphy, Jordan, les deux David, Val... sont absolument excellents. La meilleure équipe de GO que j'ai rencontrée, étant pourtant un habitué
Bref, si mon message commence de manière négative, je conseille tout de même ce séjour... J'ai adoré

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

un séjour exceptionnel en famille avec une équipe top .I y en a pour tous les goûts et tous les plaisIrs.
Un bon point pour l équipe des sports notamment Florian et son assistant Jordan
Florian mérite un 20/20 pour sa gentillesse son professionnalisme et sa bonne humeur.
Pour le reste, l"équipe était top et le chef du village formidable.
Pour notre part nous revenons tous les ans.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gerstheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le retour en France est rude.quel régal ce séjour au club,et quelle équipe de GO!!!! C'était notre 2° séjour au club de Eilat mais nous programmons déjà pour l'année prochaine.....Seul couac le personnel des bars pas toujours aimable....Merci à Raphy et toute son équipe. Merci aussi pour l'encadrement des jeunes. Trop top comme dirait notre fils Mathieu qui rève de devenir GO

MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Séjour inoubliable grace à l'équipe de G.O. du club Med et leur Chef Raphy. Tout était parfait de l'arrivée au départ, hotel agréable propre et nourriture excellente. Le site est magnifique,en face de la jordanie. Nous avons fait une excursion a Petra qui est magnifique (à 2 h du club) nous avons hate d'y retourner. Marie Lise...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez U Coral Beach Club Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Coral Beach Club Eilat

Adresse: Hof Almog PO box 2120, Eilat 88119, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Eilat
N°3 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°7 des hôtels romantiques à Eilat
N°8 des hôtels de luxe à Eilat
N°10 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — U Coral Beach Club Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Coral Beach Club Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Coral Beach Eilat
Club Med Coral Beach Hotel Eilat
Club Med Eilat
Eilat Club Med
Coral Beach Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Coral Beach Club Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.