“Super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur U Coral Beach Club Eilat

U Coral Beach Club Eilat a été ajouté à vos Favoris
U Coral Beach Club Eilat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hof Almog PO box 2120, Eilat 88119, Israël   |
N° 10 sur 64 hôtels à Eilat
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Au début petite appréhension car on me disait que l’hôtel étais loin enfin de compte
Sa c’est avère un avantage. Les buffets sont varié et changent tous les jours. les activités et les soirées au top merci a toute l’équipe.Laurent encors mille merci pour mon linge . On vous embrasse fort
Stef Mic Lili et Lala

Astuce pour la chambre : chambre dans la tour
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

merci atoute l'equipe du u coral ne changer rien , mon meilleur sejour en club
service formidable pour les enfants ,
spectacle de folie et un dj au top avec un jolie chapaux
merci steph de nous avoir attendu jusque a 1 heure du matin
micko

Astuce pour la chambre : vue mer pour les leve tot !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J’attendais beaucoup de cet Hôtel qui a racheté l'ancien Club Med Coral beach. Si les "Crazy Sign" sont toujours d'actualité (les mêmes que ceux sur lesquels je dansais à Palmiye en Turquie l'été dernier), l’animation et certains membres du personnel "4U" laissent plutôt à désirer. Les spectacles, bien que professionnels, ne sont qu'une pâle copie des originaux dont ils s'inspirent, et ne sont qu'au nombre de 2 sur 7 jours. Vous retrouvez certains numéros propres au club mais hélas, pas les meilleurs...
Au bar, l'attente est longue et le sourire au placard.....et vous risquez fort de vous retrouver collés au comptoir...au sens propre comme au figuré! Sans parler des " soirées cocktails" qui sont risibles!
La clientèle est essentiellement Israélienne et le dépaysement est de rigueur, hélas, le contact et les échanges avec les locaux sont difficiles....si vous aimez passer des vacances dans votre bulles, coupés du monde, c'est gagné!
Point positif:
le restaurant. Si la nourriture est très peu variée, elle en reste cependant très bonne.
L'équipe mini club et l'équipe cirque. Toujours le sourire, une énergie débordante, et un professionnalisme qui relèvent le niveau des autres services.
À savoir également: l'anglais est de rigueur si vous voulez vous faire comprendre.

PS: À l'heure actuelle il y a encore peu d'avis sur ce site concernant le nouvel hôtel (il n'a "ouvert" qu'en janvier). Les 61% d'avis favorables ne concernent donc pas le U Coral Beach, mais l'ancien club med!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Les nostalgiques du Club Med seront un peu déçus, mais en mai 2012, soit 2 mois après la reprise en main de l'animation par LAURENT et son équipe d'animateurs (on ne dit plus GO), tous les espoirs sont permis pour l'avenir. Préparation de futurs spectacles et embauches d'ex-GO vont bon train. Hôtellerie parfaite. Chambres bien rénovées en avril 2012 : suppression du double niveau du sol, baignoire remplacée par une douche à l’italienne magnifique, avec portes en verre coulissantes, isolation parfaite entre chambres. Seuls hics : penderie minuscule et valises inrangeables. Attention : peu parlent français : STEPHANIE et YAEL à la réception, LAURENT bien sûr et SAÜL. U CORAL BEACH CLUB est rempli principalement par des familles israéliennes avec enfants venues pour une demi-semaine : nous avons préféré les tables à l’extérieur de la salle à manger ou le petit restaurant de la plage. Nous avons payé en mai 2012, pour une dizaine de jours, 103 € par jour et par personne, ce qui est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

de retour aprés une semaine de vacances au nouveau u corail beach club eilat
j'ai retrouvé l'amabilité et l'ambiance de l'ex club med
les chambres ont été réhabilitées - salle d'eau parquet literie etc...
le lobby est rénové avec un acccueil extra de stephanie et de Laurent
David est toujours présent et trés sympa et serviable
La plage a été nettoyé de rochers encombrants
la nourriture est excellente de de tres bonne qualite
Le club est en "tout inclusive" y compris gouter a 11 h et a 16h plus pizza à paritire de 11 h

Tous les sports peuvent être pratique : tennis planche à voile plongé libre cirque
le soir nous avons assisté à un shoo super :: Boo
Le seul "bémol" est une minorité d'individus pseudo alcoolo!!!!!*

en conclusion séjour super , mer extra et nage dane un "véritable aquaium"

bonne chance au nouveu U corail beach eilat

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Je tenais à nouveau à remercier Raphy et sa superbe équipe pour l'ambiance qu'il a pu donner à ce village. L'équipe des sports était formidable et il fallait vraiment être difficile pour s'ennuyer. Les buffets étaient très variés et les chambres très correctes. Bravo à tous et bonne continuation pour la suite...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Un séjour mémorable pour toute la famille.
Pour ceux qui cherchent une belle ambiance (grâce aux GO et au chef de village) et des activités sportives variées : Coral Beach est le meilleur endroit.
Ne soyons pas exigeant avec la qualité hotellière des chambres, car l'équipe d'animation et l'équipe sportive sont présentes et chaleureuses.
J'ajouterai un grand professionnalisme des GO sports (Cirque, Tennis, Danse et Planche à Voile) qui nous ont permis de nous améliorer durant notre séjour.
Enfin, sous la houlette de Raphy, le Chef de Village, nous avons passé un séjour idéal.
Nous sommes fidèles à Coral Beach et le resteront dans une future localisation...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez U Coral Beach Club Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Coral Beach Club Eilat

Adresse: Hof Almog PO box 2120, Eilat 88119, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Eilat
N°3 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°7 des hôtels de luxe à Eilat
N°8 des hôtels familiaux à Eilat
N°8 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — U Coral Beach Club Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Coral Beach Club Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Coral Beach Eilat
Club Med Coral Beach Hotel Eilat
Club Med Eilat
Eilat Club Med
Coral Beach Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Coral Beach Club Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.