“SUPER SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur U Coral Beach Club Eilat

U Coral Beach Club Eilat a été ajouté à vos Favoris
U Coral Beach Club Eilat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hof Almog PO box 2120, Eilat 88119, Israël   |
N° 10 sur 64 hôtels à Eilat
ST BRICE SOUS FORET
“SUPER SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

nous sommes retournés dans cet hôtel alors qu'avant c'était le club med, et nous avons été agréablement surpris tout a été rénové - nous avons super bien mangé, la restauration était top aussi bien au restaurant de la plage que le grand restaurant, abondance et très bon - animation top, animateurs top surtout le responsable laurent, toujours à l'écoute - nous sommes allés sans enfants mais je recommande les familles avec enfants d'y aller car les enfants sont rois et ils sont très bien pris en charge par l'équipe de l'hôtel - nous allons peut être retournés en août car nous avons adorés

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

c'est ma deuxième semaine au U coral beach en l'espace d'un mois!
le première semaine était tellement excellente que je suis repartie!
je suis ancienne GO, notamment dans ce meme club, j'y ai retrouvé cette ambiance club, la gaieté, la sympathie des animateurs, la table est excellente, j'ai pu participer certains spectacles ce qui m'a rendue nostalgique alors un grand merci à Lolo, et toute son équipe, Tsofia, Lior, Cyril (Plage), Marco (trapèze), .. et tà tous les autres! l'hotel a été très bien rénové, beaucoup d'activités sont proposées et accessibles a tout le monde, bref a recommander! on dit jamais deux sans trois...

Astuce pour la chambre : les chambres dans la tour
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes allés en vacances en 2000 puis en 2005 lorsque cet hôtel était encore le Club Med. Nous sommes repartis en avril 2013 alors que cet hotel venait d'être renové et racheté par le groupe Fattal. L'ambiance est toujours très familiale, de 7 mois à 77 ans. La prise en charge à l'arrivée de l'hotel est rapide . Notre chambre, la 381, est bien située : dernier étage sans la nuisance de la salle de restaurant ou de la piscine. Vue partielle sur mer. Peu d'espace mais la pièce est bien agencée :un grand lit, une banquette pouvant faire lit d'appoint, un petit bureau et un écran TV plat. La salle de bain est au goût du jour avec petit walk in.La propreté des chambres est irréprochable et les serviettes changées tous les jours ; petits produits de bain à discrétion.
La journée type : le matin petit-déjeuner dehors, en surplomb de la piscine, très agréable. A midi, retour dans la salle de restaurant, à la clim un peu trop fraîche, pour un buffet copieux de crudités, salades et grillades. Un peu trop la queue pour la grillade. Le soir, dans la même salle, repas thématique. Nous avons eu la chance d'être à Eilat pour la commémoration de l'Israel Independance Day : ballons bleus et blancs aux couleurs d'Israel et repas amélioré. La plage est bien aménagée, bien entretenue, avec sunbeds et serviettes accessibles sans problème. L'équipe de plongée, disponible, souriante et francophone, vous prêtera des masques et tubas pour observer toutes sortes de merveilleux poissons colorés. Sans un être un plongeur émérite, on peut profiter, on a l'impression de nager dans un aquarium. C'est inoubliable. Par contre, PENSEZ aux chaussures en plastique pour protéger vos pieds, les coraux et les rochers sous l'eau peuvent vous blesser la plante des pieds. Pour gagner la plage, vous emprunterez une passerelle qui vous évite de sortir de l'hôtel ou de traverser la route.
Un gros plus : l'équipe d'animation emmenée par un infatigable et chaleureux chef de village, Laurent, très très sympa et toujours prêt à vous aider. Cette équipe sait être présente sans être collante. Nous avons assisté à un magnifique spectacle digne des meilleurs Club Med.
Un petit coucou en passant à Yaël (du spa) : quelle douceur, quelle gentillesse, encore merci pour son rôle improvisé d'interprète au moment de réserver l'excursion sur Jérusalem. Voilà justement ce qui pourrait être amélioré : nous avons déploré le fait de ne pas pouvoir nous rendre à Massada et d'être obligés de visiter Jérusalem avec un guide non francophone.
Nous reviendrons à Eilat et ce sera dans cet hôtel. A bientôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec une amie. Il faut savoir qu'il n'y a pas de chambre double. C'est famille ou rien ! Aussi, nous avons dû nous relayer pour dormir sur le futon qui sert de lit pour les enfants....
Evitez de vous y rendre durant les congés israéliens. C'est la crêche !!!! Des bébés et des tous petits entre 3 mois et 5 ans de partout. La salle à manger : intenable sous les cris et les pleurs.
Dommage parce qu'à part çà, c'est très bon, c'est très propre, la plage est sympa, on s'y baigne avec les petits poissons et le personnel est vraiment très gentil.
Alors étudiez-bien le calendrier avant de partir. Même si tous ces petits sont beaux à croquer, ils sont quand même très bruyants. Heureusement, ils étaient plutôt au bord de la piscine et nous avons privilégié la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

franchement c'est mieux que lorsque c'était le club, d'abord c'est moins cher, les chambres ont été refaites ( il faut éviter quand même les chambres communicantes car on entend tout vraiment tout, on a l'impression que le voisin est avec nous.
Sinon l'équipe d'animation n'est pas prise de tête, la nourriture excellente et abondante, le resto de la plage c'est encore mieux car ça fait pas cantine comme le resto principal.
Le seul hic c'est la plage, prenez des petites chaussures de plongée c'est préférable, faites attention aux voleurs de transat quand vous allez déjeuner

Astuce pour la chambre : préférez les chambres de la tour ( au dessus des numéros 300)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Un club ke je recommande vivement : super chambre , repas de oufff on ne savait plus ou mettre la tete a chak repas , ambiance familiale avec une equipe tres competente et chaleureuse et je tien a dire tt particulierement merci a notre stephanie pour ton sourire ta disponibilite et ton efficacite et de super activites pour nos enfants

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous en revenons à peine pour la première fois et nous avons passé des vacances extraordinaires! L équipe est très accueillante et professionnelle les enfants et les adultes y trouvent tous leur bonheur. Nous avons fait des rencontres très sympas et nous ne sommes sortis du club qu une seule fois!! La nourriture est excellente et très copieuse. À faire et à refaire , on pense déjà à nos prochaines vacances!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez U Coral Beach Club Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Coral Beach Club Eilat

Adresse: Hof Almog PO box 2120, Eilat 88119, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Eilat
N°3 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°7 des hôtels de luxe à Eilat
N°8 des hôtels familiaux à Eilat
N°8 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — U Coral Beach Club Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Coral Beach Club Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Coral Beach Eilat
Club Med Coral Beach Hotel Eilat
Club Med Eilat
Eilat Club Med
Coral Beach Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Coral Beach Club Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.