“Magnifique ce séjour” 5 5 étoiles
Avis sur U Coral Beach Club Eilat

U Coral Beach Club Eilat a été ajouté à vos Favoris
U Coral Beach Club Eilat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hof Almog, Eilat 88119, Israël   |
N° 11 sur 64 hôtels à Eilat
“Magnifique ce séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

ambiance super le manger excellent les spectacle super et les g o super ............merci beaucoup............ C'étais génial
L'hôtel est bien organiser et bien propre je remercie toute l'équipe pour nous acquire comme la famille

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons réessayé ce club où nous étions allés il y a quelques années auparavant lorsqu'il était géré par le Club Med en espérant ne pas être déçu par la nouvelle direction.

Que du bonheur !!!!!

Toute l'équipe sous la main d'un "chef d'orchestre" le chef de village LAURENT, qui parle toutes les langes ou presque ! qui met une ambiance formidable et nous offre des spectacles tout à fait originaux et magnifiques avec des décors et costumes somptueux, enfin du grand art.
De plus Laurent nous organisait le soir une grande table de français, fort sympathique, pour ceux qui en avaient envi, aucune obligation.

Que ce soit la variété et la qualité de la nourriture que l'ambiance, la convivialité, la gentillesse du personnel et celles des animateurs tout nous a conquis.
De plus, l'accueil au lobby par la charmante Stéphanie (française), pour nous qui avons un anglais très approximatif nous a rassuré.

Quant aux équipements de la plage : lits, matelas, prêts des masques, palmes, etc, la planche à voile, le tout avec une équipe sympathique et toujours disponible sous la direction du très dynamique Cyril étaient parfaits.

Etant des habitués du Club Med depuis 40 ans nous avons trouvé que la nourriture, les spectacles et l'ambiance étaient de meilleure qualité car depuis ces dernières années les prestations ont beaucoup baissé au Club Med, sauf le prix.

Nous avons été conquis par cette nouvelle expérience et nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner très rapidement.

ANNNICK, CORALIE ET CLAUDE

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je rejoins ggsmadja car il me semble que nous y étions la même semaine du 19 au 26 mai 2013.
Tous les ingrédients pour une semaine de rêve étaient réunis (petit bémol les chambres en entresol, j'étais au - 2 sont assez étroites et les fenêtres petites. Pas de lits jumeaux pour deux personnes qui ne sont pas en couple, un lit double et un divan très juste pour une personne un peu forte par exemple).Les meilleurs chambres sont en étage avec supplément.
Tout est centralisé (réception, lobby avec terrasse, salle de spectacle sur un niveau et au niveau inférieur la salle de restaurant climatisée avec terrasse également, puis accès direct à la piscine), donc pas de kilomètres pour rien. Juste un peu de marche pour se rendre à la plage accessible par une passerelle. Mais dans la mesure où il y a la possibilité de manger le midi au restaurant de la plage aucun souci.
La nourriture est excellente, très très abondante, toujours variée, très fraiche c'est véritablement du all inclusive les bouteilles d'eau à volonté, très appréciable avec la température que l'on avait jusqu'à 37 °, mais aussi le vin dans les deux restaurants.
Le petit dejeuner sur la terrasse tôt le matin sous les parasols face à la piscine et la mer quel bonheur, là aussi que d'abondance aux multiples buffets.
Merci à Laurent et Cyril de leur gentillesse, d'avoir été aux petits soins avec les français.
Franchement, une adresse à retenir pour se refaire une santé en une semaine (cure de vitamine D qui a tellement manqué à Paris).J'y retourne l'année prochaine à la même période. J'ai adoré !!!!!!

Astuce pour la chambre : Sans conteste les chambres dans la tour plus coûteuses sont les meilleures, pour en avoir visité une...
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je suis rentrée il y a une semaine de Coral Beach et tout était bien au rendez-vous comme à chaque fois!!!! Je suis une grande habituée de Coral car je viens depuis 8 ans une à deux fois par an... Effectivement j'ai connu Coral Beach lorsqu'il faisait partie du club Med...et franchement rien a changé!!!!! Tout est toujours au top! Les restaurants ( excellent), la plage, la piscine, le bar, les chambres etc... Rien à dire!
En ce qui concerne l'animation elle est pratiquement la même que lorsque c'était le club Med! Laurent le Master Chef met une ambiance de folie avec son équipe tout au long de la journée sans que cela soit soulant, les spectacles sont dix fois mieux que lorsque Coral Beach était un club Med! Il faut vraiment les voir!!!!
Les activités sportives sont très variées... On a pas le temps de s'ennuyer!!
Yael à la réception est très professionnelle et on peut toujours compter sur elle!!!
Gal,Marco et Fernanda au trapèze sont très pro et pédagogues pour enseigner cette discipline.
Roberthino et Cyril sont également très présents de partout et ils sont vraiment géniaux!
Tout est réuni pour passer un très bon séjour sous le soleil d'eilat :-)

En plus d'être une habituée de Coral Beach je suis une habituée du club Med en général... Donc si je continue d'aller à Coral Beach c'est que tout est vraiment réuni pour passer des vacances de folies!!!

ST BRICE SOUS FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

nous sommes retournés dans cet hôtel alors qu'avant c'était le club med, et nous avons été agréablement surpris tout a été rénové - nous avons super bien mangé, la restauration était top aussi bien au restaurant de la plage que le grand restaurant, abondance et très bon - animation top, animateurs top surtout le responsable laurent, toujours à l'écoute - nous sommes allés sans enfants mais je recommande les familles avec enfants d'y aller car les enfants sont rois et ils sont très bien pris en charge par l'équipe de l'hôtel - nous allons peut être retournés en août car nous avons adorés

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

c'est ma deuxième semaine au U coral beach en l'espace d'un mois!
le première semaine était tellement excellente que je suis repartie!
je suis ancienne GO, notamment dans ce meme club, j'y ai retrouvé cette ambiance club, la gaieté, la sympathie des animateurs, la table est excellente, j'ai pu participer certains spectacles ce qui m'a rendue nostalgique alors un grand merci à Lolo, et toute son équipe, Tsofia, Lior, Cyril (Plage), Marco (trapèze), .. et tà tous les autres! l'hotel a été très bien rénové, beaucoup d'activités sont proposées et accessibles a tout le monde, bref a recommander! on dit jamais deux sans trois...

Astuce pour la chambre : les chambres dans la tour
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes allés en vacances en 2000 puis en 2005 lorsque cet hôtel était encore le Club Med. Nous sommes repartis en avril 2013 alors que cet hotel venait d'être renové et racheté par le groupe Fattal. L'ambiance est toujours très familiale, de 7 mois à 77 ans. La prise en charge à l'arrivée de l'hotel est rapide . Notre chambre, la 381, est bien située : dernier étage sans la nuisance de la salle de restaurant ou de la piscine. Vue partielle sur mer. Peu d'espace mais la pièce est bien agencée :un grand lit, une banquette pouvant faire lit d'appoint, un petit bureau et un écran TV plat. La salle de bain est au goût du jour avec petit walk in.La propreté des chambres est irréprochable et les serviettes changées tous les jours ; petits produits de bain à discrétion.
La journée type : le matin petit-déjeuner dehors, en surplomb de la piscine, très agréable. A midi, retour dans la salle de restaurant, à la clim un peu trop fraîche, pour un buffet copieux de crudités, salades et grillades. Un peu trop la queue pour la grillade. Le soir, dans la même salle, repas thématique. Nous avons eu la chance d'être à Eilat pour la commémoration de l'Israel Independance Day : ballons bleus et blancs aux couleurs d'Israel et repas amélioré. La plage est bien aménagée, bien entretenue, avec sunbeds et serviettes accessibles sans problème. L'équipe de plongée, disponible, souriante et francophone, vous prêtera des masques et tubas pour observer toutes sortes de merveilleux poissons colorés. Sans un être un plongeur émérite, on peut profiter, on a l'impression de nager dans un aquarium. C'est inoubliable. Par contre, PENSEZ aux chaussures en plastique pour protéger vos pieds, les coraux et les rochers sous l'eau peuvent vous blesser la plante des pieds. Pour gagner la plage, vous emprunterez une passerelle qui vous évite de sortir de l'hôtel ou de traverser la route.
Un gros plus : l'équipe d'animation emmenée par un infatigable et chaleureux chef de village, Laurent, très très sympa et toujours prêt à vous aider. Cette équipe sait être présente sans être collante. Nous avons assisté à un magnifique spectacle digne des meilleurs Club Med.
Un petit coucou en passant à Yaël (du spa) : quelle douceur, quelle gentillesse, encore merci pour son rôle improvisé d'interprète au moment de réserver l'excursion sur Jérusalem. Voilà justement ce qui pourrait être amélioré : nous avons déploré le fait de ne pas pouvoir nous rendre à Massada et d'être obligés de visiter Jérusalem avec un guide non francophone.
Nous reviendrons à Eilat et ce sera dans cet hôtel. A bientôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux