“Excellent séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur U Coral Beach Club Eilat

U Coral Beach Club Eilat a été ajouté à vos Favoris
U Coral Beach Club Eilat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hof Almog, Eilat 88119, Israël   |
N° 11 sur 64 hôtels à Eilat
“Excellent séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés à U coral beach 10 jours fin aout. Nous avons passé d'excellentes vacances (famille avec trois ados)
Cet hôtel correspond à l'ancien club med ou j'étais allé en 1994. L'hôtel est géré par le groupe hôtelier fattal et a été entièrement réhabilité. Beaucoup mieux que le club med. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous étions au 9eme donc silencieux.
L'ambiance est excellente. Il y a peu de touristes français (par rapport a l'époque du club med) mais beaucoup d'israéliens qui viennent en famille. Le principe GO est resté avec des animateurs très sympathiques et très attentifs à vos besoins.
Pour les francophones, 3 prénoms à retenir : Stéphanie, Laurent et Cyril ! Plusieurs messages les citent expressément. Ils le méritent et ils feront de votre séjour une réussite. Stephanie à l'accueil très accueillante et disponible, Laurent le "chef du village" au petits soins pour les français, débordant d'énergie et Cyril d'une immense gentillesse sur la plage (avec carlos), pour cours de planche à voile, masques palmes tubas.
Passerelle pour se rendre sur la plage.
Le resto est très grand et forcement bruyant (surtout parce qu'il y a beaucoup d'enfants) mais le choix et la qualité (et la quantité) sont exceptionnels. Le resto sur la plage est plus calme (avec un choix moindre mais très largement suffisant) mais il faut reserver.
prévoir chaussures spéciales pour la plage ou les acheter sur place sinon risque de blessures.
Tennis, ping pong, tir à l'arc impeccable avec des animateurs sympathiques.
Manque jacuzzi (en cours...)
Hotel club idéal pour séjour en famille

Katia et Serge

• Hébreu en 1er
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés pour la première fois au U Coral Beach au mois de juillet et nous n'en avons pas été déçu. L'accueil était parfait alors que nous sommes arrivés en retard. Les chambres sont belles avec une bonne literie, une superbe vue refaite à neuf et propre.
La salle de restaurant est très grande et la nourriture est terrible et casher !! Changement de thème de buffet tous les jours.
Bref tout est super.
Mention toute particulière à l'équipe (surtout Cyril de la voile !!) ainsi qu'au chef de village Laurent qui a été d'une grande gentillesse.
En plus nous avons eu la chance de voir Eyal Golan et Shlomi Shabbat en concert pour les GM invité par le groupe Fattal.
On y retournera !!
Mickaël et Julie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons de 15 jours au u coral Beach et c est sans regrets. Ça m'a rappelle le club med de mes 20 ans. Ambiance au top supers spectacles et soirées. Une équipe d animateur aimable souriant et disponible ( quelques francophones). Les structures pour les enfants sont géniales et une vraie équipe d animateur. Nourriture excellente et en abondance.
Mer magnifique mais prévoir des chaussures de plongée.
Merci a Laurent et Stéphanie pour leur accueil et leur écouté au quotidien.
Hâte d y retourner

Villiers-le-Bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 12 jours à l'hôtel et nous avons tous de suite était accueilli par Stéphanie qui en plus d'être charmante, nous a donné nos chambres et les explications du fonctionnement de l'hôtel en Français ce qui est suffisamment rare à Eilat pour le souligner.
Laurent et son équipe d'animation ont parfait notre intégration et pour le bonheur de nos enfants certains animateurs étaient francophones !
La nourriture est excellente et bien meilleur que dans certains hôtels du centre ville qui sont toujours basés sur le même standard de cuisine.
Par ailleurs, une autre francophone Caroline (j'insiste sur la particularité, en effet mon hébreu est inexistant et mon anglais s'est arrêté à la 5ème) qui est une excellente photographe et nous a permis de ramener des souvenirs de notre passage à l'hôtel.
Bref, un excellent séjour que nous essayons de refaire dans l'année.
Bruno et Eva

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

ambiance super le manger excellent les spectacle super et les g o super ............merci beaucoup............ C'étais génial
L'hôtel est bien organiser et bien propre je remercie toute l'équipe pour nous acquire comme la famille

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons réessayé ce club où nous étions allés il y a quelques années auparavant lorsqu'il était géré par le Club Med en espérant ne pas être déçu par la nouvelle direction.

Que du bonheur !!!!!

Toute l'équipe sous la main d'un "chef d'orchestre" le chef de village LAURENT, qui parle toutes les langes ou presque ! qui met une ambiance formidable et nous offre des spectacles tout à fait originaux et magnifiques avec des décors et costumes somptueux, enfin du grand art.
De plus Laurent nous organisait le soir une grande table de français, fort sympathique, pour ceux qui en avaient envi, aucune obligation.

Que ce soit la variété et la qualité de la nourriture que l'ambiance, la convivialité, la gentillesse du personnel et celles des animateurs tout nous a conquis.
De plus, l'accueil au lobby par la charmante Stéphanie (française), pour nous qui avons un anglais très approximatif nous a rassuré.

Quant aux équipements de la plage : lits, matelas, prêts des masques, palmes, etc, la planche à voile, le tout avec une équipe sympathique et toujours disponible sous la direction du très dynamique Cyril étaient parfaits.

Etant des habitués du Club Med depuis 40 ans nous avons trouvé que la nourriture, les spectacles et l'ambiance étaient de meilleure qualité car depuis ces dernières années les prestations ont beaucoup baissé au Club Med, sauf le prix.

Nous avons été conquis par cette nouvelle expérience et nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner très rapidement.

ANNNICK, CORALIE ET CLAUDE

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je rejoins ggsmadja car il me semble que nous y étions la même semaine du 19 au 26 mai 2013.
Tous les ingrédients pour une semaine de rêve étaient réunis (petit bémol les chambres en entresol, j'étais au - 2 sont assez étroites et les fenêtres petites. Pas de lits jumeaux pour deux personnes qui ne sont pas en couple, un lit double et un divan très juste pour une personne un peu forte par exemple).Les meilleurs chambres sont en étage avec supplément.
Tout est centralisé (réception, lobby avec terrasse, salle de spectacle sur un niveau et au niveau inférieur la salle de restaurant climatisée avec terrasse également, puis accès direct à la piscine), donc pas de kilomètres pour rien. Juste un peu de marche pour se rendre à la plage accessible par une passerelle. Mais dans la mesure où il y a la possibilité de manger le midi au restaurant de la plage aucun souci.
La nourriture est excellente, très très abondante, toujours variée, très fraiche c'est véritablement du all inclusive les bouteilles d'eau à volonté, très appréciable avec la température que l'on avait jusqu'à 37 °, mais aussi le vin dans les deux restaurants.
Le petit dejeuner sur la terrasse tôt le matin sous les parasols face à la piscine et la mer quel bonheur, là aussi que d'abondance aux multiples buffets.
Merci à Laurent et Cyril de leur gentillesse, d'avoir été aux petits soins avec les français.
Franchement, une adresse à retenir pour se refaire une santé en une semaine (cure de vitamine D qui a tellement manqué à Paris).J'y retourne l'année prochaine à la même période. J'ai adoré !!!!!!

Astuce pour la chambre : Sans conteste les chambres dans la tour plus coûteuses sont les meilleures, pour en avoir visité une...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Eilat ou ses environs
Leonardo Plaza Hotel Eilat
Herods Vitalis Spa Hotel Eilat
Herods Vitalis Spa Hotel Eilat
N° 1 sur 64 à Eilat
Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach by Isrotel Exclusive...
N° 17 sur 64 à Eilat

Vous connaissez U Coral Beach Club Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Coral Beach Club Eilat

Adresse: Hof Almog, Eilat 88119, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Eilat
N°3 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°7 des hôtels familiaux à Eilat
N°8 des hôtels de luxe à Eilat
N°10 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — U Coral Beach Club Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Coral Beach Club Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Coral Beach Eilat
Club Med Coral Beach Hotel Eilat
Club Med Eilat
Eilat Club Med
Coral Beach Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Coral Beach Club Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.