“Toujours aussi bien !” 5 5 étoiles
Avis sur U Coral Beach Club Eilat

U Coral Beach Club Eilat a été ajouté à vos Favoris
U Coral Beach Club Eilat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hof Almog PO box 2120, Eilat 88119, Israël   |
Classé n°10 sur 64 hôtels à Eilat
“Toujours aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Gros clients du ClubMed et de celui ci en particulier Coral beach reste les vacances qui nous permettent de redémarrer avec la pêche.
Bien que ce ne soit plus un ClubMed la formule, les équipes d'animation (Laurent toujours à 100%), le kids club, les activités sportives (surtout le trapèze), la restauration (kilos garantis) et le service sont toujours aussi bien. Les équipes de réception (surtout Stéphanie qui est francophone) sont hyper efficaces et arrangeantes.
Les chambres ont été refaites et l'ambiance est parfaite pour les familles.
Les enfants (7.16 et 19) s’éclatent !
Juste assez loin d'Eilat centre et ses gros hôtels pou éviter la foule et à 5 mn en taxi ou bus pour profiter du shopping free tax.
Des super spots de plongée sous marine toute l'année avec plusieurs club à quelques dizaines de mètres de l’hôtel (Serge de U dive est français).
Nous reviendrons !
A très vite (Franck, Sacha, Diane et Roxane)

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à payer la différence pour les chambres dans la tour vue mer face aux montagnes rouges...

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je rentre d'un Séjour au U Coral Beach où nous avons passé une excellente semaine.
Equipe d'animation très sympa et très bonne ambiance. Nous avons eu la chance d'assister à un merveilleux feu d'artifice pour le soir du nouvel an.
On y mange parfaitement, tout est délicieux et en abondance!
La plage est très belle, parents et enfants y passent de très bonnes vacances, et n'a qu'une hâte, pouvoir y revenir bientôt!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer un séjour à 5 avec 3 enfants (7, 4 et 3 ans). L'hôtel est idéal pour une famille, les chambres communicantes sont parfaites. L'équipe de GO est extra. Mention spéciale à Dan au baby club que les enfants ont adoré. La nourriture est excellente.
C'est un excellent rapport qualité / prix et il faut y aller en famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Ancien Club Med mais dont la formule à été maintenue en mieux : formidable pour les familles. Chambres très confortables, toutes refaites, restaurant excellent, spectacles sublimes, équipe GO pour les enfants exceptionnelle, Spa, les parents peuvent faire du sport, se reposer..le site et le paysage sont magnifiques, le centre ville à 5 mn en voiture avec tous les hôtels, centres commerciaux, et plein d'activités géniales pour les enfants, aquarium nager avec les dauphins apprendre la plongée, ski nautique balade en mer, un chef de village Laurent Levy absolument adorable , accueillant et très professionnel, et une équipe GO ne sachant quoi faire pour nous faire plaisir. C'est la deuxième fois qu'on y va et on a vraiment hâte d'y retourner !! Merci à Dan pour t'être si bien occupé d'Alexandre et lui avoir donné tant d'attention et d'amour, merci à Cyrielle pour ta gentillesse et ton élégance, à Stéphanie qui nous a si gentiment accueilli et nous a surclassé notre chambre, et a vous tous. À la prochaine B´H´ Muriel Alexandre Alice

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fattal_Hotel_Chain, General Manager de U Coral Beach Club Eilat, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le U Coral Beach Club à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Hautot-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je suis parti en couple du 17 au 25 novembre 2013. Arrivés le dimanche , on nous a annoncé le mercredi soir que nous devions changer d'hôtel des le lendemain matin car un groupe avait réservé l'hôtel !!! Quand j'ai posé la question au manager à savoir qu'il devait être au courant de l'arrivée de ce groupe depuis longtemps , ce dernier m.a répondu textuellement : oui mais si on vous l'avait annoncer avant votre arrivée , vous ne seriez jamais venu !!!!! Un comble !!! En contre partie de ce désagrément , le manager de l'hôtel nous a fait une attestation comme quoi nous allions être remboursés de trois nuitées et que mon agence était déjà au courant !!! Le lendemain matin, on nous a transférer dans un autre hotel sans ménagement ... A 11 heure du matin, quelqu'un est venu taper à notre chambre en disant : Check out !!! On a vraiment eu l'impression qu'on nous foutait dehors !!!Et le comble de la malhonnêteté , c'est lors de mon retour, j'ai bien sur contacter mon agence en leur envoyant l'attestation faite pour le remboursement ..et non seulement l'agence n'était au courant de rien et de plus l'u coral beach n'avait faut aucun remboursement car , après que mon agence se soit renseignée , l'hôtel considérait que nous avions été transférés soit disant dans un hotel sur classé ( sachant que cet hotel n.avait même pas de plage) Et que des avions de lignes passaient en boucle au dessus de cet hotel !!!!! J'ai tenté de contacter la direction de l'hôtel et ces derniers font la sourde oreille !!!! Je voyage depuis des années et jamais je n.ai vécu une telle situation !!!!!! DONC ATTENTION A VOUS ET PASSÉ VOTRE CHEMIN !!!!!!!!! MALHONNÊTE

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

je recommande vivement cet hotzel il est top
l equipe d animation est genial ils parlent toutes les langues
ils sont gentils et serviables
les animations et les spectacles sont plus beaux les uns que les autres
la nourriture est excellente et le choix est grand
le all inclusive permet de ne pas sortir un sou
c'est un hotel ideal pour les famille car le club enfant est du tonnerre
l acce a la plage est sympa la plage est pas mal du tout et les activites sportives sont top
je recommande vivement

Astuce pour la chambre : "chambres tower vue mer au top"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fattal_Hotel_Chain, General Manager de U Coral Beach Club Eilat, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le U Coral Beach Club a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous rentrons à peine de notre séjour au U Coral Beach. Habitué à la formule Club Med, nous avons pu apprécié et retrouvé tous les aménagements liés au "tout-compris" : équipe d'animation au top et à l'écoute, spectacles magnifiques, activités sportives au rendez-vous, buffet et nourriture de grande qualité et très variés (attention à la prise de poids!!!). En plus de cela, nous avons pu apprécié le confort des chambres (je recommande les chambres situées dans la Tour), très fonctionnelles et très propres.
Le paradis des enfants : une équipe multi-langues (hébreu, russe, français, anglais) ce qui est très appréciable pour les enfants.Pour ma part, ma fille de 5 ans a appris à nager en seulement 1 semaine ! prof génial (demander shlomi)!!
La plage est très belle et bien aménagée, ce qui est rare à Eilat. Mer transparente (on nage avec les poissons).
Bref, le rêve pour s'évader une semaine. C'est vrai que l'hôtel est un peu "excentré" mais on s'y sent si bien, qu'on n'a même pas envie d'en sortir...
La piscine est immense et comme dans toutes les autres parties de l'hôtel, on ne sent jamais le monde.
Mention spéciale à l'Equipe et particulièrement Laurent, chef de village, qui par sa gentillesse et sa disponibilité contribue à rendre ce séjour encore plus agréable!

Astuce pour la chambre : Chambres rénovées situées dans la "Tower".
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances,
et faire un beau commentaire sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de toutes les eloges
que vous avez faite a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement .
Tres cordialement, recevez nos sinceres salutations.
Yaron Solomovich

Vous connaissez U Coral Beach Club Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Coral Beach Club Eilat

Adresse: Hof Almog PO box 2120, Eilat 88119, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Eilat
N°3 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°7 des hôtels romantiques à Eilat
N°7 des hôtels de luxe à Eilat
N°8 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — U Coral Beach Club Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Coral Beach Club Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Coral Beach Eilat
Club Med Coral Beach Hotel Eilat
Club Med Eilat
Eilat Club Med
Coral Beach Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Coral Beach Club Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.