“Une semaine au TOP” 5 5 étoiles
Avis sur U Coral Beach Club Eilat

U Coral Beach Club Eilat a été ajouté à vos Favoris
U Coral Beach Club Eilat
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hof Almog PO box 2120, Eilat 88119, Israël   |
Classé n°10 sur 64 hôtels à Eilat
Ile de Re, France
“Une semaine au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je reviens tout juste d'une semaine fantastique passée au "U Coral Beach" d'Eilat !
Nous y sommes allés pour une Bar Mitzvah et tout était absolument parfait. Stéphanie s'est très bien occupée de tout notre groupe en étant toujours souriante et pleine d'attentions, les animations de Laurent étaient géniales. Nous avons tous passé une semaine mémorable. Hôtel superbe, il n'y a franchement rien à redire aussi bien en terme de propreté des chambres qu'en qualité de la restauration (très important pour nous qui sommes fins gourmets...)
"U CORAL BEACH" EILAT : A CONSOMMER SANS MODÉRATION !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

6 jours au paradis, un hotel magnifique, des activités pour tout les âges, les chambres spacieuses et confortables, le restaurant propose des plats variés et copieux.
Un petit mot sur l'animation "exceptionnelle" . Toute une équipe à nos petits soins pour faire de notre séjour un véritable moment de bonheur et de joie.
Tout y est
Merci à Laurent, Cyril, Roby, Carlos, Sofia, Idan, Ilan, Shirley Jackson, Ilan shimony, Alex sans oublier les deux princesses et Noale la Zumba Girl
Ne changer rien vous êtes toutes et tous des anges.
Le Spa est tout aussi exceptionnel les massages proposes sont trop Top Zen.
Val, Stef, Justine, Rudy Z

Astuce pour la chambre : Chambre dans la tour mais il faut demander face à la mer ou à la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

une belle semaine au soleil, avec une équipe très professionnelle - Laurent très bon manager, cyril à la plage, noah à l'aquagym très PRO et dan au mini club ... plein de bonne humeur - tout pour passer de très bonnes vacances - une nourriture abondante et de qualité - sauf le samedi à cause du shabat - à recommander pour les enfants et pour celles et ceux qui souhaitent se reposer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous sommes parti une semaine dans ce club! Le séjour étais juste exceptionnel! Le club est super on mange extrêment bien et les chambres sont spacieuse! Quand a l'équipe elle est extraordinaire!!!! Laurent le chef du club est juste adorable, super , à l'écoute des gens! L'équipe d'animation est au top toujours la pour vous faire rigoler pour s'occuper de vous! On ne s'ennuy jamais! Les show le soir sont hallucinant!!!! Au top du top!!!!! Alors un grand merci à toute l'équipe de ce club pour m'avoir fais passer des vacance extra!!!!!

Ps: Cyril de la plage est un animateur juste exceptionnel! Il vous apprendras pleins de chose vous fera rire et j'en passe!!!!! Merci 10000000 fois pour tout d'ailleurs

J'y retournerais très prochainement!!!!
Gros bisous à toute l'équipe et merci pour tout!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous rentrons de Eilat, où ns avons passé une superbe semaine.
Tout y était, confort, nourriture exceptionnelle, soleil et SURTOUT UNE EQUIPE D'animation au top.
Je connaissais Laurent du CLUB MED, d'autant plus formidable, que cordial et souriant.
Tous les Go sont quasiment bilingue, voir trilingue et toujours souriant, merci Cyril pour tes soirées Poker.

A recommander également, les excursions proposées par Ana.
Nathalie

Astuce pour la chambre : DEMANDER UNE CHAMBRE COTE AILE DROITE Les chambres sont très spacieuses et très propres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Gros clients du ClubMed et de celui ci en particulier Coral beach reste les vacances qui nous permettent de redémarrer avec la pêche.
Bien que ce ne soit plus un ClubMed la formule, les équipes d'animation (Laurent toujours à 100%), le kids club, les activités sportives (surtout le trapèze), la restauration (kilos garantis) et le service sont toujours aussi bien. Les équipes de réception (surtout Stéphanie qui est francophone) sont hyper efficaces et arrangeantes.
Les chambres ont été refaites et l'ambiance est parfaite pour les familles.
Les enfants (7.16 et 19) s’éclatent !
Juste assez loin d'Eilat centre et ses gros hôtels pou éviter la foule et à 5 mn en taxi ou bus pour profiter du shopping free tax.
Des super spots de plongée sous marine toute l'année avec plusieurs club à quelques dizaines de mètres de l’hôtel (Serge de U dive est français).
Nous reviendrons !
A très vite (Franck, Sacha, Diane et Roxane)

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à payer la différence pour les chambres dans la tour vue mer face aux montagnes rouges...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je rentre d'un Séjour au U Coral Beach où nous avons passé une excellente semaine.
Equipe d'animation très sympa et très bonne ambiance. Nous avons eu la chance d'assister à un merveilleux feu d'artifice pour le soir du nouvel an.
On y mange parfaitement, tout est délicieux et en abondance!
La plage est très belle, parents et enfants y passent de très bonnes vacances, et n'a qu'une hâte, pouvoir y revenir bientôt!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez U Coral Beach Club Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Coral Beach Club Eilat

Adresse: Hof Almog PO box 2120, Eilat 88119, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Eilat
N°3 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°7 des hôtels de luxe à Eilat
N°7 des hôtels romantiques à Eilat
N°8 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — U Coral Beach Club Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Coral Beach Club Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Coral Beach Eilat
Club Med Coral Beach Hotel Eilat
Club Med Eilat
Eilat Club Med
Coral Beach Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Coral Beach Club Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.