“Splendide !!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 22 hôtels à Haifa
Grasse
“Splendide !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions déjà séjourné à l'Art Hotel de Tel Aviv, mais celui-ci le dépasse !!! Toujours le même service (tout est absolument parfait .... ) mais en plus le cadre architectural est magnifique !!! On n'a plus envie de quitter ce havre de paix et de beauté .....
Tout y est super: accueil, cadre, petit déj, happy hour, position. Dommage que la ville elle-même ne soit pas à la hauteur. Mais pour ça, l'hotel n'y peut rien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ShlomoToy, Public Relations Manager de Art Gallery Hotel Haifa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous sommes heureux que vous ayez eu un agréable séjour à l'hôtel et aimé l'hôtel de l'art.
Nous serions heureux de vous avoir avec nous.

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout d'abord ce qui fait la différence pour les français qui ne pratiquent aucune langue étrangère, c'est Dany qui est le bergers des français égarés. Il donne pleins de conseils (se déplacer en taxi dans Haïfa plutôt que prendre sa voiture et vous explique beaucoup de choses sur Haïfa. Le nom d'Art Gallery n'est pas galvaudé tant les œuvres qui y sont exposées sont nombreuses et parfois surprenantes. Prendre un petit café sur la terrasse de l'hôtel, regarder Haïfa lorsqu'elle est paisible, est un grand plaisir. Le petit déjeuner est copieux, le personnel est serviable et prêt à échanger quelques mots (j'ai tellement vu d'endroits en Israël ou si vous ne parlez pas couramment anglais ou hébreu, vous n'existez pas). Les chambres sont de tailles moyennes et décorées avec goût. Par contre je peux nier certains commentaires sans double vitrage, on peut subir la nuit les déconvenues de cette ville très orientale . Pour autant l'Art Gallery reste un hôtel que je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hotel situé dans le centre d'Haifa qui permet de visiter de nombreux sites à pied. Accueil bienveillant. Les chambres sont petites mais bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et le service est professionnel. Seul point faible : pas de double vitrage, donc bruyant.
Je recommande.

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

J'ai réservé via mon agence cet hotel pour prendre une douche et repasser une chemise à mon arrivée en Israel avant un rendez-vous. je suis resté maximum 2h dans la chambre(mais j'ai payé la nuit entière). Le lit était large de 80 cm collé sur le mur, la climatisation faisait un bruit énorme, et l'état de la chambre était sale. Les joints de la salle de bain noirs et les carreaux cassés.

De plus, j'avais spécifié à la réservation que je voulais repasser une chemise. La réception a mis 30 mn pour m'apporter une table et un fer mais le pire est qu'en branchant le fer les plombs ont sauté PLUS D'ELECTRICITE.

Bref une véritable catastrophe

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

hôtel très cher pour le service donné.
Pas de double vitrage alors que l'hôtel est dans une rue commerçante.
Pas de mini-bar.
Pas de produits (savon, shampoing, ...) pour une suite à 250$
Conseil: prenez des boules Quies!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

je suis allé dans cette hôtel du 20 à 23 décembre 2010.
accueil est très bon et sympathique, l'hôtel est très bien placé dans Haïfa et à partir de son toit aménagé en terrasse offre une superbe vue sur l'ensemble de la ville et du port. L'hôtel offre de nombreux services.
Les chambres disposent de tout le confort.
Je le recommande, d'autant que l'hôtel fait de temps en temps des promotions sur le prix de ses chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

de passage a haifa pr affaires, j'ai pu me reposer et profiter de ce bel endroit. très bien situé, l'hotel offre la possibilité de se faire masser. il y a une salle de sport.
haifa est une tres belle ville.
pr ceux que ca intéresse, il y a une salle de conférence
et le wifi dans les chambres

à recommander

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Art Gallery Hotel Haifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Gallery Hotel Haifa

Adresse : 61 Herzl Street, Haifa, Israël
Location : Israël > District d'Haïfa > Haifa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°3 des hôtels Spa à Haifa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Art Gallery Hotel Haifa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Agoda, Tingo, Priceline, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Gallery Hotel Haifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery Hotel Haifa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Gallery Hotel Haifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.