“Charmant hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Ben Gurion Street, Haifa, Israël   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à Haifa
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Agréable séjour. Belle chambre spacieuse au 3e étage avec sdbains bien équipée dans cet hotel propre, bien situé et proche des restaurants. Le personnel était amical, toujours prêt à aider. Petit déjeuner agréable. WIFI dans la chambre gratuite. Terrasse au 4e étage et patio agréables pour se détendre. A découvrir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour en juillet 2013: belle chambre , bonne prestations, bon petit déjeuner -une fois sur la terrasse :c'est magique - , personnel sympathique .
Nous le conseillons pour la visite d'Haïfa et de St-Jean d'Acre tout proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barbâtre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

La chambre est confortable mais vieillotte, bonne literie, la salle de bain correcte.
Cet hôtel a pour lui d'être bien situé avec une belle vue du boulevard sur les jardins Bahaï qui sont tout près.
Le petit-déjeuner était bon.
Pas grand chose de plus à en dire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Après quelques jours passés à Tel Aviv, arriver au Colony après quelques heures de route et la découverte de Nazareth fut un vrai plaisir - l'hôtel est accueillant comme son personnel aux petits soins - notre chambre donnant sur l'avenue principal était quelque bruyant - préférer des chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel ou sur la route de traverse - très belle de la grande terrasse du dernier étage - point très positif la literie était de très bonne qualité - grand lit de 160 - le bonheur avec une grande salle de bain et une grande baignoir - B

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nogent-le-Rotrou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Sur le chemin de Jérusalem, après une petit semaine folle à Tel Aviv, nous gardons un excellent souvenir de notre nuitée au Colony .... nous avons été très bien conseillés sur la plage où nous avons pu nous baigner avant de revenir à l'hôtel pour la soirée - nous ne vous conseillons pas de traverser la rue pour le dîner - le restaurant d'en face est NUL ! la nuitée malgré un peu le bruit de la rue fut très agréable en particulier du fait d'un accueil très professionnel et attentionné et de la super literie - belle salle de bain et belle chambre - FB

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, idéalement situé en plein coeur de la colonie allemande, avec une vue magnifique sur les jardins bahais. La cadre est ravissant, dans une vieille maison coloniale. Il y a aussi un toit terrasse et un jardin très agréables. Propreté et literie impeccables. Petits déjeuner excellent.
Mais... notre chambre était très petite, le service n'est pas optimal : les "bons conseils" du réceptionniste ont eu comme résultat que nous n'avons pas pu visiter les jardins (avis aux voyageurs, on ne peut les visiter qu'en visite guidée, à midi en anglais tout en haut de la ville !!).
A mon avis, trop cher par rapport aux prestations fournies.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit lors de notre passage à Haïfa. L'hôtel occupe un bâtiment colonial avec beaucoup de charme. La chambre que nous avions possédait un petit balcon donnant sur la rue, ce qui était très agréable, notamment le soir, pour profiter des jardins bahais. Jacuzzi deux places dans la salle de bains. Le petit déjeuner est correct. L'entretien manque un peu mais c'est une excellente étape à Haïfa dans la rue la plus animée le soir.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Colony Hotel Haifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Colony Hotel Haifa

Adresse : 28 Ben Gurion Street, Haifa, Israël
Location : Israël > District d'Haïfa > Haifa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°4 sur 22 hôtels à Haifa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Colony Hotel Haifa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Colony Hotel Haifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Colony Hotel Haifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.