“Apéro en famille” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 252 Restaurants à Haifa
Catégorie de prix : USD 2 - USD 100
Cuisines : libanaise, Européenne, israélienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Livraison, Sur réservation
Lambersart, France
“Apéro en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De passage pour la soirée à Haifa, nous nous sommes arrêté par hasard chez "Douzan" et le moindre qu'on puisse dire c'est qu'on n'a pas été déçu par notre choix. Sur conseils du serveur (très sympa d'ailleurs) nous nous sommes laissé tenter par une bière palestinienne accompagnée d'une planche apéritive (fromage, boulette,...) avec un pain chaud à l'ail: un délice!
Le patron nous a même offert un dessert! (sans doute que les nombreuses tournées commandées n'ont pas été innocentes ;-))
Seule déception, les pâtes prisent par ma fille baignait dans la sauce.

• Hébreu en 1er
“Excellent restaurant qui associe raffinement des plats, décor ethnique, et service impeccable et chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Merveilleux endroit à ne pas manquer pour dîner à haifa. Il associe le raffinement des plats, un décor ethnique plein de charme et un service impeccable et chaleureux

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy
“Service et restauration locale de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes venu déjeuner un jour de shabbat où de nombreuses familles venaient au restaurant fêter des communions. Donc beaucoup de locaux et des plats typiques, frais et copieux. Adresse à recommander

Lorient, France
“Restauration et services”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Au repas demandez un "mixed meal" dans la page "DOUZANIYAT" du menu. Intéressant surtout si vous êtes nombreux. Plats de bonne qualité et représentatifs de la cuisine méditerranéenne. WIFI gratuit de bon débit.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Douzan ont aussi consulté

Haifa, District d'Haïfa

Vous connaissez Douzan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douzan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.