“Des escrocs” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 22 hôtels à Haifa
Toulouse, France
“Des escrocs”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je me suis faite littéralement escroquée dans cet hotel, avec un collègue, ils nous ont débité nos cartes d'une nuit (pour moi) et de 2 nuits (pour mon collègue) supplémentaires le lendemain de notre départ, après que nous ayons réglés la note - bien entendu. Nous sommes restés 8 nuits avec un tarif de chambre sans petit déj. Résultat: les petits déjeuners nous ont été facturés certains jours 60 NIS, d'autres jours 85 NIS, et pas les mêmes prix pour les 2 personnes le même jour, impossible d'avoir une explication au moment de payer si ce n'est que le restaurant n'est pas géré par le même personnel que l'hôtel. Depuis aucune réponse à nos emails répétés, aucun complément de facture envoyé malgré nos demandes...
Le ménage est fait à la va-vite, voire pas du tout.
Pas de wifi dans les chambres et fonctionnant assez mal dans le business lounge.
Le buffet du petit déjeuner manque de fruits, de jus d'orange frais (on n'est pas au pays des agrumes ?).
Points positifs: chambres très calmes, personnel du business lounge très gentil et bienveillant.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hotel avec restaurant au bord de la plage. Grand bâtiment mais accueil familiale. Restaurant pour petit déjeuner et dîner avec de superbes buffet variés et à volonté.
chambres spacieuses et vue splendide. Je recommande, même le prix n'est pas trop méchant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'ai sejourne dans cet hotel a titre professionnel et je dois dire que je n'ai pas ete decue. Les prestations etaient tres correctes et le personnel agreable. La chambre etait propre et le petit dejeuner copieux. L'hotel etait bien entretenue et c'etait agreable d'avoir une vue sur la mer. Le point negatif est peut-etre que l'acces a l'hotel est peu evident.

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

4minutes pour faire le menage.pas de produit pour nettoyer la salle de bain . .on essuie avec les serviettes de toilette.dans la chambre on recouvre le lit si on aime les draps tires dommage ! pas de poussière de faite, même chose dans le salon aspirateur est passe une fois par semaine en quatrième vitesse pour couronner le tout hier quand je suis revenue dans la suite il y avait la femme de ménage qui faisait ( son travail) mais aussi un employé devant mon ordinateur .(je signale que la connection internet est très chère) dans le style très
chic vous avez des vitres très sales et des rideaux déchires enfin voila pour un hôtel 4 étoiles .très decevant heureusement qu il y a la mer a cote

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous sommes restés 2 jours au Méridien Haifa et à aucun moment nous n'avons envisagé d'aller loger ailleurs: chambre vaste et confortable, propre, belle vue sur la mer. Un intérêt: situé à l'entrée de Haifa, il est bien situé pour rayonner autour (Césarée, saint Jean d'Acre, Tibériade) sans être contraint de s'engluer dans la haute ville de Haifa où la circulation est impossible. Les petits déj. sont, comme partout en Israël, très copieux. Critiques: quand nous y étions, la piscine et le SPA n'ouvraient qu'aux heures où nous étions en déplacement..., et le restaurant de l'hôtel était fermé pour le dîner mais nous avons pu expérimenter le restaurant situé dans l'ensemble d'appartements voisins appartenant à la même chaîne, tenu par des Druzes, où comme nous étions seuls, nous avons été très bien traités.

Franchement, les critiques défavorables à cet hôtel sont TRES exagérées. Il correspond bien aux critères de la chaîne

• a aimé — Finalement, le prix très raisonnable, pour un hôtel de cette catégorie
  • n'a pas aimé — les heures de fermeture de la piscine.
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Leonardo Hotel Haifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Haifa

Adresse: 10 David Elazar St, Haifa 35081, Israël
Location : Israël > District d'Haïfa > Haifa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Haifa
N°6 des hôtels de luxe à Haifa
N°7 des hôtels familiaux à Haifa
N°8 des hôtels romantiques à Haifa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Haifa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Haifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haifa Leonardo Hotel
Haifa Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Haifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.