“Musée Mané Katz...?” 3 5 étoiles

Strasbourg
11 avis sur les attractions
“Musée Mané Katz...?”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quelle déception ! De Chagall, il n'y en a point puisqu'il s'agissait d'une expo temporaire. De Mané Katz... il n'y en a pas non plus, enfin si une petite salle, sur les 4 que comporte le musée, lui est consacrée avec une demi douzaine de toiles pas davantage et qui ne sont pas les meilleures. Alors il y a quoi dans ce musée, ben pas grand chose, un joli Pissaro, un petit Delacroix que je mettrais bien chez moi. Certes, il s'agit de la maison de Mané Katz (sans intérêt aucun sinon le site soit dit en passant) et d'œuvres qu'il a léguées mais pour moi au musée Courbet il y a des Courbet, au musée Picasso des Picasso, au musée Chagall des Chagall, au musée Rodin des Rodin... mais au musée Mané Katz... il n'y a guère de Mané Katz. Cela ne vaut même pas les qques € du prix d'entrée. Personnel russophone et rustre.

Visité en juin 2014

• Hébreu en premier

Les voyageurs ayant consulté Mane Katz Museum ont aussi consulté

Haifa, District d'Haïfa
Haifa, District d'Haïfa

Vous connaissez Mane Katz Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mane Katz Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.