“Très bel hôtel ” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 22 hôtels à Haifa
Clamart, France
“Très bel hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Petit hôtel à la décoration soignée . Bien situé en centre ville et avec un accueil chaleureux. On se sent un peu comme chez soi. De 17:30 a 20:00 on vous offre un goûter dans un agréable salon. Le petit déjeuner est très copieux avec des spécialités locales. A recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel petit hôtel avec de belles chambres spacieuses confortables et bien insonorisées.
Très belle décoration des chambres et de l'hôtel.
Petit déjeuner de bonne qualité
Personnel professionel et poli
Très bon rapport qualité prix
Pas de vrai parking mais aucun problème pour se garer lors d'un séjour de 4 jours.
Pas très proche des centres d'intérêt.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Eilat, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

a proximite des centres d'interet de Haifa, l'hotel est bien situe. la decoration est soignee et elegante, les chambres tres confortables, le petit dejeuner varie. la terrasse couverte ou bien le salon dans lequel on peut prendre le petit dejeuner sont tres joliment decores

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel magnifique avec une deco chic et raffinée. On a eu la chambre duplex du rdc. Au top, spacieuse et très propre même si le bruit des canalisations de l hôtel qui passent dans les murs de cette chambre peuvent en gêner certains. Proche du metro c pratique. On peut garer la voiture en contre bas. Je recommande

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Herzlia, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons ete tres bien accueili des notre arrivee, l'hotel est charmant et superbement decore.
Le comfort est a son top dans les chambres, tres bonne literie...

Le petit dejeuner et un pur bonheur, copieux et colore, on ne sait pas par quoi commence!
Nous avons ete agreablement surpris du Happy hour propose ds le salon, avec vin, fromages, fruits sec et soupe, on pouvait pas demander de mieux comme dinner leger apres notre vadrouille de toute la journee.

je recommande vivement cet hotel a tous ceux qui recherche perfection, calme et intimite....

j'y retournerai surement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Superbe hôtel de grande classe avec des chambres belles et spacieuses dans cette ancienne résidence du fils du Bey. Nous avons eu un lit king size de qualité supérieure. Le personnel est très sympathique et attentionné, le petit déjeuner est excellent et bien servi dans un cadre agréable (beau salon ou verrière avec vue). Parking facile dans la petite rue en pente le long de l'hôtel. Seul petit bémol: le quartier d'Hadar dans lequel est situé l'hôtel n'est pas très chouette, mais la colonie allemande est accessible en 15 minutes à pied ainsi que le bas des jardins bahai. Un petit bijou cet hôtel! (l'un des meilleurs que nous ayons connus en Israel)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été enchantés par ce petit hotel auquel nous avons été en lune de miel, et que nous avons choisi selon la recommandation Trip Advisor. La chambre était très confortable et spacieuse. Le lit très confortable, la salle de bain magnifique. L'accueil a été vraiment chaleureux et agréable. Le petit déjeuner délicieux. Excellente surprise donc pour nous deux.
Seul point noir: un parfum dans l'entrée un peu particulier pas forcément très agréable pour tout le monde.

Astuce pour la chambre : La chambre du premier dans l'angle était très agréable (apparemment plus spacieuse) et lumineuse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel

Adresse : 7 Hasan Shukri Street, Haifa 33111, Israël
Location : Israël > District d'Haïfa > Haifa
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 sur 22 hôtels à Haifa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.