“Très bon resto de viande” 5 5 étoiles
Avis sur Adom

Adom
4 David Remez, First station, Jérusalem, Israël (Givat Ram)
972-2-624-6242
Classé n° 32 sur 461 restaurants à Jérusalem
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Givat Ram
“Très bon resto de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Dans un cadre agréable, un bon resto avec des plats recherchés et de bonne viande aux cuissons justes. Pas donné mais ça vaut vraiment le coup !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Boulogne-Billancourt, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Cadre agreable, wine bar, temps de cuisine rapide, serveur prévenant, bref rien a dire de négatif, en ligne avec les notes et commentaires. Mais pas donne. Plat risotto fruit de mer, saumon polenta, hamburger, entrecôte,... Bon dessert.

Liège, Belgique
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai passé une semaine en Israel et c'est le seul restaurant qui nous laissait le temps de manger tranquillement, j'y ai aussi goutté un très bon vin rouge israelien Yarden à base de vignes portugueses qu'on ne trouve pas partout. Le personnel était souriant et toujours là, j' ai même pu charger mon ordinateur :) La nourriture était un délice, j'ai pris les suggestions et j'ai pris un soufflés au chocolat très bon pour finir. Pour ce dessert il faut attendre 15min, mais il les vaut ;)
A conseiller sans aucun doute ;)

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne nourriture mais un service beaucoup trop rapide peu cohérent avec le positionnement bar à vin, restaurant gastronomique.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

La nourriture est bonne mais servie beaucoup trop vite. Ambiance peu chaleureuse, un va et vient constant de serveuse autour de notre table sans aucune gêne, ces allers et venus ont littéralement enlevé le charme à l'endroit.
Trop d'agitation, peu propice à la dégustation. Des prix élevés mais une nourriture de qualité, revoir littéralement l'organisation des tables et du service.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
croissy sur seine
“Pour les amateurs de vins...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Dès qu'on s'assoit le ton est donné, puisque les serveurs vous proposent d'abord de boire un verre avant de vous apporter le menu. A conseiller absolument aux amateurs de vin, car ils ont un choix de veins du monde, et bien sûr israelins, absolument étonnant. Préférable, donc, de venir en groupe, qui permet de partager les bouteilles et de goûter à +sieurs. Service très sympa et très dilligent. Même si ici, c'est le choix des vins qui fait la différence, la cuisine est très bonne Un tout petit peu cher toutefois...

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Adom ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Adom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.