“Bon Hôtel de passage et surtout de groupes” 3 5 étoiles

Holy Land Hotel
6 Rashid St | PO Box 19700, East Jerusalem, Jérusalem, Israël   |
N° 48 sur 91 hôtels à Jérusalem
La Vendelée, France
“Bon Hôtel de passage et surtout de groupes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Au départ notre réservation n'avait pas été prise en compte par l'hôtel, ou notre prestataire n'avait pas fait son travail: tout s'est arrangé et nous avions une chambre convenable mais avec deux petits lits au lieu d'un grand double, mais la salle de bains était super, le tout devait avoir été rénové.
Nous sommes mélangé avec des groupes, l'entrée de l'hôtel est pratiquement invisible , cachée par d'innombrables cars de tourisme, dans une petite rue sale,mais três bien placée, face à la porte d'Hérode.
Cet hôtel, fait restaurant, ou plutôt cantine, et nous sommes mélangés à de nombreux groupes de toutes nationalités, três bruyants. La nourriture est três disparate et de qualité inégale, le petit déjeuner est juste suffisant, au buffet un monde fou, il faut se faire respecter. pour le repas de soir, nous avons attendu les groupes à arriver, nous étions une bonne vingtaine et nous avons été servi à 20h30 au lieu de 18 h. Dans une salle extrèmement bruyante.
Le seul atout de cet Hôtel est la proximité à pied de la porte d'Hérode, 5 à 10 mn et son prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, au delà du 3° étage, pour éviter le bruit, et montez sur la terrasse p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'étais un peu sceptique après avoir lu les avis sur "trip advisor"....le quartier est très sale et désagréable, l'entrée de l'hôtel est vilaine, le hall de l'hôtel est vieillot. Bref, je m'attendais au pire.
Eh bien j'ai eu une chambre superbe, au 3ème étage, vue sur les remparts de la vielle ville.
Chambre totalement rénovée, agréable, spacieuse, une belle décoration, avec terrasse et d'un très bon niveau de confort. Il y avait même une bouilloire et du thé et du café, du lait et du sucre pour se préparer des thés ou des cafés. Literie neuve, impeccable et confortable. Salle de bains superbe, esprit spa, toute neuve et impeccable.
Le restaurant est très bien, la cuisine très bonne, les fruits et légumes frais, délicieux et abondants. Le personnel est très attentif et aux petits soins.
L'hôtel est actuellement en phase de rénovation : les 2è et 3è étages sont achevés, très réussis. Evidemment, au 1er étage, c'est encore très viellot...encore un peu de patience !

Astuce pour la chambre : demander le 3è ou le 2è étage, rénovés. La vue sur les remparts de Jérusalem est très belle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

l'entrée de l'hôtel est relativement modeste, le quartier pas très propre. Sur les 3 étages de l'hôtel les 2e et 3e étages sont entièrement rénovés et agréables. Les chambres sont modernes, spacieuses, bien équipées et très propres. Certaines ont un balcon et la vue sur les murailles de la vieille ville. Les repas sont très corrects et variés ainsi que les petits déjeuner. Je pense que l'entrée ainsi que le 1er étage sont au programme de rénovation. Un hôtel que je recommande à condition d'éviter les chambres du 1er étage. Le WIFI est gratuit.

Astuce pour la chambre : demander 2e ou 3e étage, si possible avec vue sur la vieille ville.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les plus: très proche de la porte d'Herode, personnel sympathique.
Les moins: chambres vieillottes, moquette pas très propre, pas de protection matelas, réception TV nulle, déjeuner très moyen, hyper bruyant car cette hôtel reçoit principalement des groupes.
Quartier sale. Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'hôtel est situé au bout d'une impasse encombrée par les cars. L'établissement est fatigué et manqué même de propreté en ce qui concerne les mauvais dessus de lit et la moquette .
Le personnel est poli et disponible mais le tout mériterait d'être renové

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

A moins de 200 mètres des remparts de la vielle ville de Jérusalem et de la porte d'Hérode et pourtant au calme (une fois que le muezzin ait terminé sa prière), oasis de paix appréciable pour pèlerins fatigués.
Nous y avons bien dormi et mangé suffisamment.
Accueil et service souriants ... un peu moins au restaurant ...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holy Land Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holy Land Hotel

Adresse: 6 Rashid St | PO Box 19700, East Jerusalem, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
N° 48 sur 91 hôtels à Jérusalem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holy Land Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holy Land Hotel Jerusalem
Holy l Hotel
Holy Land Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holy Land Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.