“Très bien situé - agréable” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez sur des billets Évènement
N° 6 sur 91 hôtels à Jérusalem
“Très bien situé - agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hôtel confortable, moderne. Encore en travaux pour la partie congrès, séminaires. Chambres très propres, très bon standing. A 10 minutes à pied de la vieille ville de Jerusalem. Petit déjeuner moyen en revanche.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé dans un quartier vivant à 15 min a pied de la porte de Jaffa
Le petit déjeuner est excellent et des rafraîchissements sont servis en fin d'après midis ce qui est très agréable
Mais notre chambre était petite sans rangement et ce qui est inexcusable pour un hotel a ce prix pas nette. Même reproche dans la salle de bains : joints moisis dans la douche et carrelage tache
Je ne retournerai pas dans cet hotel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

cet hotel est particulierement bien situé, au centre des principaux points touristiques. Il beneficie en outre d'un grand calme car en retrait, juste comme il faut ! Nous avons eu la chance d'avoir une suite sans rien demander. Le petit dejeuner: parfait, le personnel tres disponible! boissons offertes à partir de 18:00 en terrasse! - rien a redire et rien a ajouter. Merci de ce sejour et j'y retournerai sans hesitation à la prochaine occasion :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

personnel très gentil et aidant: bonnes recommandations restaurants . Un parking; chambre petite mais très agréable et confortable ( 615). Emplacement excellent à notre avis. Petit déjeuner très correct et le prix reste modéré pour cette ville si dense

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un charmant hôtel très bien situé, non loin de la "Old City" et du "Western Wall", proche des boutiques de vêtements, souvenirs, antiquités et bijouteries ainsi que du luxueux Mamilla Mall. Le tramway est tout près avec les banques et restaurants à proximité. C'est donc un emplacement idéal. Le personnel très serviable est toujours prêt à nous guider dans la ville. Nous avons demandé 1 porte-bagages pour nos valises et il était déjà installé en remontant dans la chambre. Le petit déjeuner très copieux comporte des salades israéliennes, viennoiseries, omelettes, fruits, borekas, nougat, fromages, yaourts, fruits secs, etc. Puis de 5 à 7H, un "happy hour" vous est gratuitement offert, apéritif abondant avec snacks, vins d'Israel, olives, etc. Un vrai régal qui permet de se détendre sur la terrasse fleurie ou dans le lounge. Les chambres sont modernes, bien équipées, très propres avec 1 climatisation efficace, toutefois un peu petites. La salle de bains est fonctionnelle et des petits échantillons de soins sont offerts dont 1 bonnet de douche. Le ménage était fait tous les jours et le "do not disturb" sur notre porte toujours respecté par le personnel, contrairement à certains hôtels. La vue sur les toits depuis notre chambre 403 était réjouissante et nous permettait de voir un autre aspect de la ville.
Dans l'ensemble, notre séjour à Jérusalem couplé à cet hôtel convivial nous donne envie d'y retourner et reste le meilleur de nos voyages. Nous remercions vivement Ayala Dekel pour son chaleureux accueil qui nous a fait sentir comme des membres de sa propre famille en Israël.

Astuce pour la chambre : Nous vous le recommandons vivement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous venons de passer 17 nuits dans cet hotel et je me sens obligee de faire part de mon experience,l'hotel a mal vielli,les chaises et canapes sont taches et personne ne prend la peine de nettoyer.la responsable m'a expliquer qu'ils devaient faire des travaux donc pas vraiment besoin d'entretenir... ,les chambres minuscules(nous avons du paye un gros suplement pour avoir une chambre plus grande)les salles de bains mal netoyees et les joints moisis,les femmes de menages ne savent meme pas faire les lits,j'ai du a plusieurs reprises leur montrer moi meme,la plupart des employes ne parlent pas anglais et leur mot d'ordre:ne jamais sourire aux clients.les receptionnistes ne levent meme pas les yeux de leur ordinateur quand les clients passent, pour eviter de dire bonjour.je me suis sentie tres mal a l'aise tout le long de mon sejour.le petit dejeuner tres basique et servi a contre coeur en faisant la "tronche". alors le "ponpon"un employe a etait surpris par des clients entrain de fouiller leur coffre dans leur chambre,gros scandale a la reception.....j'ai moi meme constate qu'il me manquait de l'argent dans mon porte monaie mais n'ai rien oser dire car je n'avais aucune preuve.il est vrai que l'hotel est tres bien situe et qu'il y a un parking gratuit mais c'est tout..... si cet hotel est classe no 2 alors la je m'interroge vraiment sur le serieux de tripadvisor.verifiez vous vraiment l'autenticite des temoignages?quand au prix pour les suites... a peine moins cher que le mamilla qui est une pure merveille...

Astuce pour la chambre : nous etions a la 606,une suite,plus grande bien sur que la standart mais mediocre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits du 17 juillet au 21 juillet 2013.

Hotel design, de taille humaine, très bien situé, tout près de mamilla, personnel accueillant et chaleureux.

Très bon petit déjeuner.

le plus : parking au s/sol de l'hôtel et happy hour à partir de 18 h sur une agréable terrasse

le moins : chambre très petite pour 2 personnes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: 6 Yoel Moshe Salomon, Jérusalem 94633, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°3 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°5 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°7 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Tradimax, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harmony Jerusalem
Harmony Hotel Jerusalem
Harmony Jerusalem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.