“Culture passion émotion ” 5 5 étoiles

Legacy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Nablus Road, Jérusalem, Israël   |
Classé n°41 sur 90 hôtels à Jérusalem
Andorre-la-Vieille, Andorra la Vella, Andorra
“Culture passion émotion ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un excellent hôtel qui invite à pénétrer l'histoire de Jérusalem qui s'offre à ses pieds. Excellente restauration et accueil de classe .Possibilité de visiter la ville historique toute proche à pied. Les chambres sont de qualité ainsi que tous les services. La période de Noël
Ajoute un plus de spiritualité incomparable avec ses festivités traditionnelles.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

l'hôtel Legacy est très bien situé pour visiter la vieille ville de Jerusalem.les petits déjeuners sont parfait.horaire de piscine très restraint.une ampoule de la salle de bains à clignotté pendant 5 jours (durée de notre séjour) personne ne la changée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très chouette hôtel. L'accès à la vieille ville est très simple via la porte de Damas.
La chambre est très correcte, la salle de bain pas très grande, mais propre.
Plateau de fruits et bouteille d'eau de bienvenue!
Petite terrasse bien pratique et très sympa
Très au calme!
Le buffet du petit déjeuner est varié...impossible de ne pas trouver à son goût.
Le personnel est aimable, serviable et souriant...mais ne parle pas français!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Suite aux commentaires nous avons réservé dans cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté ! Nous l'avons trouvé très facilement, direction Jérusalem Est et le centre, de la rocade on l'aperçoit de l'autre côté, bien ouvrir ses yeux ! Un grand parking très pratique.
Une belle surprise en arrivant: chambre coquette( petite mais pas gênant pour nous), corbeille de fruits et bouteille d'eau offertes, literie extrêmement confortable.
Seule la salle de bains mériterait un coup de jeune.
Petit déjeuner vraiment excellent avec beaucoup de choix.
Emplacement parfait,dans la quartier arabe, à 10 minutes à pieds de la porte de Damas, tout peut se visiter à pieds. Pendant les 3 jours où nous y avons séjourné nous n'avons plus utilisé notre voiture. Toutefois peut d'endroits pour manger le soir autour de l'hôtel mais près de la porte de Damas plein de marchands ambulants, c'est typique et très agréable, nous avons beaucoup aimé !

Personnel agréable et WIFI disponible!
Nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Par rapport à tout ce que nous avions lu, nous avons été déçus. Cet hôtel est correct, mais n' a rien d'exceptionnel. Il est à 10mn à pied de la porte de Damas, une des entrées dans la vieille ville, ce qui est pratique. Néanmoins, l'environnement proche de l'hôtel n'est pas très joli et aucune activité autour (restos, bars, shopping,...). Les chambres sont plutôt spacieuses, propres et fonctionnelles. Ne connaissant pas d'autres hôtels à Jérusalem, je ne peux pas comparer mais je ne pense pas que je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Glasgow, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous avons visité la ville pendant la période de Pâques et les hôtels étaient pris d’assaut.
Cependant, nous avons pu avoir la chambre de bonne heure et nous avons trouvé l'hôtel pratique pour se promener à pied dans la vieille ville.
La salle à manger était très bien pour ce qui concerne la nourriture mais le service était très médiocre voire chaotique ce qui était ennuyeux après une journée bien remplie de visites.
Le petit déjeuner le lendemain était très différent avec un bon choix de nourriture et un personnel - très différent !
- et attentionné.
L'hôtel était assez onéreux pour une chambre basique, mais je pense que cela reflète la période de l'année et c'est sans doute en accord avec ce qui est pratiqué par les autres hôtels pendant cette période.
Dans l'ensemble, tout à fait convenable et bien situé - il faut juste retirer la gestion du dîner à Basil Fawlty !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Idéalement situé. les chambres sont agréables, d'une propreté sans faille. Le personnel est charmant, extrémement serviable. tout est fait pour satisfaire le client. le bar du 5éme est parfait, le restaurant divin. Et il y a des oranges pressées au petit déjeuner! (rare!)
le parking, juste en face, est très pratique. sans oublier la salle de sport du YMCA.
Seuls problèmes, un peu mineurs : ma clef n'a pas toujours ouvert la porte et internet a eu quelques petites faiblesses.
J'espère qu'il y aura de la place dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Jérusalem!

• a aimé — la gentillesse de tout le personnel
  • n'a pas aimé — internet! un peu fluctuant!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Legacy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legacy Hotel

Adresse: 29 Nablus Road, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Jérusalem
N°25 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legacy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legacy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.