“moyen” 3 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°44 sur 90 hôtels à Jérusalem
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel 1 semaine, service au début parfait, arrangeant demande de changement de chambre accepté directement. Piscine très grande , spa excellent.
Par contre petit déjeuner pas renouvelé toujours les mêmes choses et surement les choses de la veille. A chaque fois demander de faire la chambre , oubli de mettre des serviettes en plus (3 pers). Fin de séjour personnel désagréable pour tout, moqueur et font rien du tout pour trouver des solutions aux différents problèmes. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

A éviter... chambre junior suite très bien cependant mauvaise insonorisation. Les parties communes sont sales et négligées. petit déjeuner: couverts sales et service très médiocre. manque d'entretien évident à certains endroits de l'hotel. je n'y retournerai pas!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons fait un séjour acheté chez Voyages Marietton à Lyon (à fuir) et étions logé au Ramada, hôtel sale au personnel désagréable et ou on nous a laissé pour le sabbat. Hôtel transformé en synagogue ou tout nous était interdit, TV étrangères coupées, 3 ascenseurs sur 4 coupés, aucun moyen de transports pour rejoindre le centre de Jérusalem. Un vrai cauchemar sans même la possibilité d'obtenir une bouteille d'eau. Le bord de la piscine nous était interdit car réservé au croyants et repas dans une salle annexe sans fenêtre en compagnie de 2 ou 3 chauffeurs de cars arabes. Evitez tous voyages vendus par Marietton à Lyon, totalement incompétents.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en étages hauts car hôtel situé sur un noeu routier
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
stains
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Équipe complétante cuisine radinée chambre spacieuses deux piscines salle de sport bien équipée hostel gérée de main de maitre petit déjeuner royale et très copieux fromage au mille saveurs du pain croustillant et fait maison ommelette privée et de goût particulier le tout orchestre par un grand chef cuisinier étoilée

• Séjour du mars 2013
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits au RAMADA JERUSALEM du 11 au 14 Mai 2013.
Hôtel de 360 chambres sur 12 étages dans le quartier de Kiriath Moshe à 6/7 stations de tram de la vieille ville. Tram juste à côté de l'hôtel. L'accueil est discret mais suffisamment efficace, tant à la réception qu'au restaurant. Parties communes bien traitées en marbre et pierre, propreté impeccable.
Chambres de bonnes surface, toutes avec petit balcon. Literie excellente. Lit de 2 x 2 m. Sanitaires avec douche à l'italienne. Très propres.
Petits déjeuners et diners en buffet. Petits déjeuners avec vaste choix de nourriture de bonne qualité. Dîners avec entrées très variées, choix limité en plats principaux. Manque de spécialités locales. Mais ce qui est proposé permet de se rassasier.
Piscine .
Hôtel calme et reposant, où je retournerais volontiers à l'occasion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

j'étais en décembre 2012 dans cet hôtel ; l'accueil était chaleureux. Le manager a fait tout pour rendre service (il a même prêté une lampe de son propre bureau ! ) En salle de restaurant, même gentillesse de la part de Marwan Sayyad et de Mahmoud Ashayeer. A recommander
F. S.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Le personnel de la reception ne présente aucune des qualités necessaires pour un accueil de touristes. On a l 'impression des déranger. Le service de restauration est impeccable ainsi que la qualité des plats. La propreté de la chambre et de la salle de bain est moyenne. L'hotel est éloigné du centre ville mais il y a une navette gratuite pour le centre ville.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Ramada Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Jerusalem

Adresse: Ruppin Bridge at Herzl Blvd, Jérusalem 91033, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
N°13 des hôtels Spa à Jérusalem
N°18 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°28 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Jerusalem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Jerusalem
Ramada Jerusalem Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.