“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur New Victoria Hotel Jerusalem

New Victoria Hotel Jerusalem a été ajouté à vos Favoris
New Victoria Hotel Jerusalem
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Al-Massudi Street | P.O.Box 19374, Jérusalem 19374, Israël (Down Town East Jeruslaem)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 89 hôtels à Jérusalem
Toulouse, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai trouvé cet hôtel sur Booking et je dois dire que je n'ai pas été déçu de mon séjour, l'accueil, la chambre calme, propre et confortable, la situation de l'hôtel dans la ville tout y a été parfait.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai passé 10 jours à Jérusalem pour le travail et le Victoria Hotel était parfait. Des chambres suffisamment grandes, des pièces communes spécieuses avec un accès correct à internet.
De plus, l’hôtel est très bien située, à 5 minutes à pieds de la vieille ville!
L'accueil y est aussi remarquable. Je vous le conseille vivement, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L hotel est situer a 5min de la veille ville. Le personnel est tres accueillant et serviable, il y a une personne qui parle français a l accueil et qui nous a aider a trouver les différents chemins pour aller a Bethleem et Jericho et la mer morte. L hotel dispose d un parking et le petit dejeuner est copieux et les repas du soir egalement.
The hotel is very well located, 5min walk from the old city. The staff is very sweet they will give all the usefull information about Jerusalmem and the area. The breafkast is very healthy and the dinner is local food and its very nice the staff speaks fluent english which is very helpfull

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les personnels sont très sympa et tjs prêts à donner l'information utile. L'hôtel se situe près de la porte Damacus et le bus pour Bethlehem qui falicite notre viste. Avec un prix très raisonnable, c'est le choix idéal pour passer les vacances à Jérusalem.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CHAMPMILLON
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel lugubre; seul l'accueil est acceptable; presque vide; chambre basique et sale; restauration primaire; sensation de colle sur les portes et dans l'ascenceur; pas d'eau chaude le matin; salle de petit-déjeuner repoussante avec des caisses en carton dans les coins; beurre rance au petit-déjeuner; en bref, evitez;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jérusalem

Vous connaissez New Victoria Hotel Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Victoria Hotel Jerusalem

Adresse : 8 Al-Massudi Street | P.O.Box 19374, Jérusalem 19374, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Down Town East Jeruslaem
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°57 sur 89 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Victoria Hotel Jerusalem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Victoria Hotel Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Victoria Hotel Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.