“hébergement à déconseiller fortement” 1 5 étoiles
Avis sur New Palm Hotel & Hostel

New Palm Hotel & Hostel a été ajouté à vos Favoris
New Palm Hotel & Hostel
4-6 Ha'Nevi'im St | Damascus gate, Jérusalem, Israël (Down Town East Jeruslaem)   |
“hébergement à déconseiller fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Mauvais accueil, malgré une réservation par internet, le gérant nous demande un supplément
et nous propose une chambre sans salle de bain privée alors que notre contrat stipulait chambre double avec salle de bain privé et petits déjeuner. Pas de fenêtre dans la chambre, pièce étroite et sans armoire ,, puces etc... dans le lit ; les petits- déjeuner ne sont jamais prêts jamais avant 8h45 heures
Hôtel bruyant,sale et inconfortable avec un gérant malhonnête, de quoi passer de mauvaises vacances
a fuir absolument!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Chambre trop petite, sombre, sans aération. Pas de drap mais une pled trop petit. Pas de serviette de toilette. Salle de bain minuscule, impossible d'y poser des affaires (pas de paterre, tablette trop petite). Lavabo minuscule, douche sans bac à douche au milieu de la salle de bain, donc salle de bain inondée après la douche, porte imbibée d'eau très difficile à ouvrir/fermer. Rapport qualité prix insuffisant.
Personnel de l'hôtel désagréable, aucun effort pour nous renseigner, aucune amabilité. On a demandé s'ils pouvaient appeler un numéro de téléphone pour des renseignements touristiques et ils ont prétendu que le téléphone ne fonctionnait pas.
Paiement exigé à l'arrivée à l'hotel et non au départ.
Seul point positif: sa situation géographique, juste à coté de la vieille ville. Salle commune agréable avec thé à disposition toute la journée. Mais cela ne compense en rien l'état minable des chambres!
Conclusion: ne réservez pas dans cet hotel!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

un pseudo hôtel qui est un véritable taudis, avec des chambres dortoirs crasseuses, jamais aérées, sans même 1 ventilateur en état de marche!
une promiscuité répugnante avec de parfaits inconnus, les douches sont une véritable horreur,je confirme pas ou peu de papier toilette, les draps sales et les matelas en mousse sur une simple planche. Il est quasiment impossible de se reposer, tant l'ambiance est bruyante, quant à l'accueil, c'est là que réside l'arnaque : les prix proposés sont fluctuants en fonction des personnes et toujours disproportionnés par rapport à l'absence totale de prestations;
le propriétaire est très désagréable, à la limite de l'agressivité, il faut dire qu'il semble avoir une seule obsession : votre argent !!! A FUIR!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cette hôtel est un cauchemard ! Le balcon de la chambre 34, sur la Porte de Damas est un piège, tant la rue est bruyante. Alex vous expliquera que pour compenser la vitre de la fenêtre cassée, le rideau suffira. La porte du balcon ne ferme pas et est facilement accessible. Je pense que c'est comme ça que notre argent a disparu alors que nous étions à l'hôtel, ou alors pendant le breackfast. La même clé ouvre plusieurs chambres. Le matin, le petit déjeuner, ridicule, n'est jamais à l'heure, l'occasion pour les clients de partager leurs mécontentements parce que leur chambre est sale et sans air, le matériel cassé, qu'il n'y a aucun service, ou qu'il faut réclamer ses draps et ses serviettes douteux. Les chambres ne sont jamais nettoyées. Il y a un tuyau de douche souvent percé dans les toilettes, et pour la ventilation, c'est selon que vous avez de la chance ou pas. Les clients racontent aussi comment Alex les a arnaqué, en faisant payé plus cher que prévu. Evitez de payer par carte visa, car le seul commerce de cet hôtel est l'escroquerie. En fait il faut éviter d'aller dans cette hôtel pourri.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Jérusalem, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Le seul point positif de cet hostel est son emplacement. Le reste est épouvantable. Les draps datent semble-t-il de plusieurs semaines et le propriétaire n'a pas voulu nous les changer même après la demande. Mon lit au plutôt la planche sur lequel je dormais avec un matelas en mousse de 5 cm était cassé impossible de dormir. Une personne un suspecte dormais aussi avec nous :) L'odeur d'égout un peu partout. Le réceptionniste évapore du désodorisant autour de lui pour pouvoir supporter l'odeur lui même. Pas de papier toilette dans toutes les toilettes. C'est l'hostel le pire dans notre liste pour l'instant et on a du mal à imaginer pire.

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel pas cher, ambiance et accueil plus proches des "bagpakers" ou des auberges de jeunesse que d'un hôtel classique. Parties communes propres et agréables, spacieuses. Petit-déjeuner simple. Emplacement parfait pour visiter la vieille ville. Accueil un peu froid au départ, puis très chaleureux par la suite quand on cherche à discuter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

pas cher, à 2 minutes de la vieille ville, se situe dans Jérusalem est (côté "arabe")

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez New Palm Hotel & Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Palm Hotel & Hostel

Adresse : 4-6 Ha'Nevi'im St | Damascus gate, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Down Town East Jeruslaem
Classé n°38 sur 46 hébergements spéciaux à Jérusalem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Palm Hotel & Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Palm Hotel Jerusalem
New Palm Hotel And Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Palm Hotel & Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.