“Magique et Splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Mamilla Hotel

Mamilla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mamilla Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Shlomo Hamelekh 11, Jérusalem 94182, Israël (Mammilla)   |
N° 10 sur 93 hôtels à Jérusalem
“Magique et Splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est tout simplement une merveille, une architecture au design ultra contemporain, des chambres aux jeux de transparence déroutant à prime abord mais qui finissent par vous séduire. Une qualité de service impeccable dans tout les lieux de restauration. Une vue epoustouflante depuis le rooftop sur la vieille ville. Le mirror Bar vous permettra de glisser dans l'ambiance de jérusalem la nuit. Cet hotel est tout simplement Splendide!! le seul défaut est son hésitante conciergerie qui peut laisser parfois le client dans l'expectative la palus total, amis le room service est tellement impeccable que l'on en oublierait juste ce petit défaut. Son emplacement est idéal pour accéder à pied à la vielle ville par la porte de Jaffa (Yafo) en passant par la Mamilla avenue...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Anryu,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience parmi nous a l'hôtel Mamilla l'année dernière.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, le décor, le bar et l'emplacement de l'hôtel. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
En ce qui concerne le concierge, je voudrais en savoir plus sur votre interaction avec eux afin que nous puissions améliorer le service qu'ils fournissent.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous ne nous sommes pas trompés en réservant cet hôtel ! Il compte tout ce que nous apprécions pendant nos vacances : classe, luxe, service, design et bonne cuisine !
Le hall est imposant et parfumé donne tout de suite le ton, nous sommes bien dans un hotel tendance et design.
La chambre Excecutive est belle et spacieuse. Elle dispose d'une grande salle de bains et douche et privilégie cet espace à la partie lavabo qui est plus étroite. La douche est somptueuse et la baignoire gigantesque. Impossible de succomber à un bain ! Must du must la salle de bains est délimitée par des parrois en verre transparentes qui peuvent être opaques en appuyant sur un bouton !

Le personnel est disponible et agréable. Tous les matins vous recevrez le Jérusalem Post à votre porte.

Le petit-déjeuner est servi dans une salle immense parfaitement décorée. Le buffet est complet. Vous n'aurez aucun mal à trouver ce que vous aimez.

Autres avantages de ce très bel hotel, sa piscine chauffée, sa salle de sport équipée des derniers appareils et aussi et surtout son SPA Akasha que je vous conseille vivement d'expérimenter, car les soins sont divins !
L'hôtel est à 2 pas de la porte de Jaffa qui vous donne accès a la vieille ville.

• Séjour du avril 2013
George L, Guest Relations Manager de Mamilla Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher Mouyal,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre expérience parmi nous a l'hôtel Mamilla.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, le petit déjeuner et le spa. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau a l'hôtel Mamilla, nous vous adressons nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans ce sublime hôtel aux très nombreuses qualités: un emplacement à nul autre pareil à la limite de la vieille ville et du Jerusalem plus moderne, un service de très grande qualité, une déco et des chambres design mais néanmoins très confortables , des pdj et des restaurants diversifiés et très qualitatifs .... Bref une adresse à ne manquer sous aucun prétexte
Bravo et Merci à toute l'équipe pour ces moments inoubliables

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un monde au bord d'un autre monde...Une adresse contemporaine pour mieux profiter du climat d'éternité de la vieille ville, et surtout une vie nocturne introuvable ailleurs...Mais aussi une initiation au design et au petit déjeuner israélien hors du commun. Allergique à la technologie, choisissez une autre adresse car il faut un master en télécommande pour utiliser la chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je pense que c'est le seul "grand" hôtel de Jérusalem qui est vraiment au niveau des standards d'aujourd'hui. L'hôtel est extrêmement bien situé à pied de la vieille ville de Jérusalem. Les prestations sont modernes et qualitatives dans l'ensemble. Les points + = Le SPA qui est très bien! Les terrasses sur le toit avec vue sur toute la ville. Les points - = Il faut prendre des chambres supérieures pour avoir de belles chambres et c'a coute bcp plus cher que la chambre standard. J'ai trouvé le service un peu léger par rapport au positionnement de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons sejourne en Israel au mois d'octobre dernier. L hotel Mamilla fut le dernier hotel de ce merveuilleux et inoubliable sejour de 2 semaines.

Le Mamilla est de loin le meilleur hotel en Israel .

Le service est fantastique, le personnel de la reception parle francais.
Le directeur, une homme assez grand qui parle egalement francais sera la pour vous aider en cas de besoin.

Le petit dejeuner est un delice et les serveurs sont tres attentifs.

Nous avons dîné au restaurant situé sur le toit de l hotel: une merveille. Les plats sont excellents, le service rapide et efficace, et la vue sur la vieille ville est inoubliable.

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bel hôtel avec de beaux volumes et des chambres originales et bien conçues; en revanche, impossible de prendre un verre dans la journée ou le soir, tout est fermé sous un prétexte ou un autre avant 21h, quand la terrasse-bar du dernier étage n'est pas carrément privatisée. Le jour de Shabbat, impossible d'avoir un café correct. Et le personnel n'est pas au courant de l'ensemble des prestations de l'hôtel, plutôt décevant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mamilla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamilla Hotel

Adresse: Shlomo Hamelekh 11, Jérusalem 94182, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Mammilla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°5 des hôtels Spa à Jérusalem
N°5 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°7 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°9 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mamilla Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Tradimax, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamilla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mamilla Jerusalem
Mamilla Hotel Jerusalem
Mamilla Jerusalem
Jerusalem Mamilla
Hotel Jerusalem Mamilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamilla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.