“Un cinq étoiles modernes...” 5 5 étoiles
Avis sur Mamilla Hotel

Mamilla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mamilla Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Shlomo Hamelekh 11, Jérusalem 94182, Israël (Mammilla)   |
N° 10 sur 93 hôtels à Jérusalem
“Un cinq étoiles modernes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Notre séjour en Israel s'est poursuivi à Jérusalem où nous avions choisi l'hotel Mamilla malgré quelques critiques défavorables sur TripAdvisor.
L'hotel est tout neuf et est magnifiquement situé à 100 mètres de l'entrée de la vieille ville et
à proximité immédiate du quartier le plus vivant de Jérusalem (Jaffa Street / Ben Yehouda).
Pour qui aime l'architecture d'intérieur actuelle tout est un régal, que ce soit le hall d'accueil, les escaliers, les terrasses ou les chambres.
Les chambres sont grandes, très agréables avec une salle de bain surprenante (cloisons transparentes qu'on peut rendre opaques à la demande).
Le petit déjeuner est fabuleux du point de vue du choix et de la qualité (le meilleur de notre séjour en Israel).
Le service n'est toutefois pas tout à fait à la hauteur et doit être encore rodé.
Le prix est raisonnable pour un hotel de cette qualité aussi bien situé: nous avons payé 350$ par nuit (pour 2, petit dej compris).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Mamilla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamilla Hotel

Adresse: Shlomo Hamelekh 11, Jérusalem 94182, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Mammilla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Jérusalem
N°5 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°5 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°7 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°9 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mamilla Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Tradimax, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamilla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mamilla Jerusalem
Mamilla Hotel Jerusalem
Mamilla Jerusalem
Jerusalem Mamilla
Hotel Jerusalem Mamilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamilla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.