“cuisine française revisitée : que du +++” 5 5 étoiles
Avis sur Mona

Mona
12 Shmuel Hanagid, Jérusalem, Israël (Nachla'ot)
972(0)2.6222283
Site Web
Classé n° 33 sur 474 Restaurants à Jérusalem
Cuisines : israélienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Nachla'ot
“cuisine française revisitée : que du +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Endroit très agréable, serveurs très sympathiques et cuisine de grande qualité : le foie gras est très correct, le manchon de canard excellement bien cuit, la carte est alléchante : on avait envie de tout essayer. A recommander ++++

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
Grenoble, France
“Un moment de pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Restaurant conseillé par le concierge du Mamilla Hôtel,ceux de l'hôtel étant fermés ou en service restreint pour cause de fêtes( Soukkot). J'y suis allé un peu contrainte mais au final je ne regrette rien. Encore un grand moment à Jerusalem. Personnel très professionnel et très prévenant.
N'arrivant pas à me décider sur le choix du vin,le barman m'en a fait goûter plusieurs et m'a très bien aiguillé sur le choix des plats. Le sashimi de thon très frais ,assaisonné et relevé à la perfection et un grand bravo inconditionnel pour les ravioles. je salive encore en écrivant . Le gâteau au chocolat était aussi très fin.
J'ai l'habitude des beaux endroits ,je tiens encore à souligner le professionnalisme du personnel.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Juste parfait ! Waowwwww !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ok, ne pas y aller si vous avez seulement 20$ par personne.. mais c'est un restaurant de grande classe. D'abord le service, très attentif et qui donne de bons conseils. Nourriture parfaite, plats très goûtus et l'assiette est bien servie, mais pas du XXL et c'est tant mieux. Grand nombre de plats au choix, cuisson parfaite. Le thon est excellent, le canard aussi. La tarte au citron est à tuer.... Quand au vin, au verre : choisissez le vin israelien, le rouge est excellent "Trio"... le blanc, parfait ! Bref, pour une soirée particulièrement réussie ! Merci !

Visité en septembre 2013
Even Yehudah, HaMerkaz, Israel
“Tres decus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons été très decus de ce restaurant. La nourriture est très moyenne, style nouvelle cuisine sans recherche et pratiquement rien dans l’assiette a part de la deco. Nous avons opte pour le menu dégustation largement conseille par la serveuse. Une grosse déception . Les tarifs sont hors de prix par rapport a la qualité sans parler de la quantité. Par contre l’accueil et l’endroit sont très sympathiques .

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Initiation à la cuisine Israelienne: soir2”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

C'est grace à un guide en anglais acheté à Jerusalem:"fodor" que nous avons décidé de notre 2ème diner d'initiation à la cuisine Israelienne et ce fut un excellent choix: cadre élégant et sobre, accueil chaleureux, carte succulente et variée,choix de vins Israeliens abordables (moins de 40€ la bouteille)et service d'une extrême gentillesse et professionalisme. Les entrées et les plats fabuleux, un échange proposé instantanément pour un plat de pâtes "mal casté" de notre part...Un souvenir des desserts qui me fait, encore en l'écrivant, trembler la barbichette! Bref... Le bonheur en dinant!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mona ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.