“Excellente cuisine!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 488 Restaurants à Jérusalem
Cuisines : casher, du Moyen-Orient, israélienne, éclectique
“Excellente cuisine!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le restaurant nous avait été recommandé par le concierge du Mamilla Hotel. Excellente adresse à Jérusalem. Produits frais et cuisine savoureuse. Le chef est un personnage, on sent la passion et la sagesse à la fois...il a plein de choses à raconter par les mots et par les plats... Bref, n'hésitez pas, c'est l'adresse à ne pas manquer. Le cadre est plutôt classique. Le service est très agréable.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Strasbourg, France
“Miam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pas mal de plats revisités dans cet excellent restaurant : couscous biblique par exemple. J'ai particulièrement apprécié le ceviche de poisson aux fraises et kiwis. Un délice. Service efficace (mais sourire rare...)

Visité en décembre 2012
Stuttgart, Allemagne
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce restaurant était dans un petit guide pratique de Jérusalem que l'hôtel nous avait offert. De la cuisine biblique, l'idée était intéressante et provoquait la curiosité... nous n'avons absolument pas été décus! Le restaurant est situé à côté de la porte de Jaffa et nous avons mangé dans la petite ruelle en pente qui longe le restaurant, loin du bruit de la ville juste à côté. Un service professionnel, un chef qui va voir les clients pour leur demander si tout va bien, échanger avec eux pour les connaitre un peu. Un repas de famille se trouvait là et le chef avait fait une grande paella pour l'occasion, n'hésitant pas à proposer aux autres tables si elles voulaient la goûter. La cuisine est excellente avec des noms de plats qui là encore éveillent la curiosité ("facon du siège de Jerusalem", "facon reine de Saba") et que nous avons trouvés savoureux. Nous avons été ravis de connaitre par hasard cette adresse, nous en gardons un excellent souvenir et nous ne pouvons que vous la recommander vivement. Des prix qui sont d'un bon rapport qualité-prix

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“la tradition !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

très bon plats, des épices et des goûts authentiques, presque ancestraux et un service très sympa ! Dommage qu'il n'y ait pas de parasols pour déjeuner à l'extérieur.

Visité en juin 2012
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon restaurant les plats très originaux et très très bon le cadre est magnifique avec un service irréprochable de plus le chef est venu saluer tous les clients et expliquer ses plats du jamais à faire et refaire

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Eucalyptus ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez The Eucalyptus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Eucalyptus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.