“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Jerusalem

Leonardo Hotel Jerusalem a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Jerusalem
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Saint George Street | Jerusalem, Jérusalem 97200, Israël (American Colony)   |
Classé n°11 sur 87 hôtels à Jérusalem
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. Le petit déjeuner est délicieux et très varié . Les chambres sont propres et le personnel est très gentil. Cependant il y avait beaucoup de travaux qui nous réveillaient le matin. Nous n'hésiterons pas à la reprendre. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014

729 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien placés à dix minuts de mamila ,15 min du kottel on a une très belle soukka , la cuisine est excellent le personnel est très agréable y'a du soleil les enfants sont contants quoa demande de plus??????

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous sommes un groupe de 38 personnes venu de Paris pour d'être les fêtes pour une période de 12 jours nous très ravi du service restauration nous avons une soucca prive
Des belles chambres avec un service inégale
Une synagogue prive
Que peut demande le peuple dé plus

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Super hôtel la service est tres agréable la vue sur la piscine et jerusalem est exceptionnel je le recommande a qui veu y passer du bon temps , pour les gros mangeur le petit déjeuner vos le détour il y a le train qui vous dépose en 5mn directement en centre ville ou les restaurant en toit genre son a votre disponibilités

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est sale !
Nous avions pris une chambre supérieure, localisée au 8 étage, vu sur une 4 voies...
Le personnels est antipathique et inefficace, les couloirs sont glauques, notre chambre était très sale (impossible de marcher nu pied dans la salle de bain, par exemple), et rafistolée avec des travaux bon marché dans la salle de bain, les draps étaient troués, les serviettes sentaient mauvais et d'une couleur plutôt jaune que blanche...
Même les échantillons disposés sur l'évier était maculés de tâches...
Obligé de dormir avec la lumière de la salle de bain pour faire fonctionner la climatisation !!!
La piscine minuscule (la photo en ligne à été retouché) et à l'ombre...
L'eau est glaciale, et les transats sont immonde de saleté, impossible de s'y asseoir.

La qualité et l'abondance de la nourriture au petit déjeuné est le seul point positif de cet hôtel.
Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Passez votre chemin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bois-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

a l'entrée dans le lobby vous avez l'impression d'être dans un cinq étoiles américain mais ça s'arrête là. Les chambres sont spacieuses mais le ménage laisse à désirer ( à notre arrivée nous avons trouvé un sac contenant deux tee-shirts entre le meuble et la fenêtre, il y était encore à notre départ trois jours après).
Les sanitaires sont corrects après que nous ayons fait intervenir la maintenance pour déboucher le lavabo.
Ils ont dû faire des économies sur les draps car ceux-ci n'arrivent pas à couvrir totalement le lit, mais la literie est de bonne qualité.
Coté petit déjeuner et restaurant le buffet est parfait malgré l'affluence.
Coté positif, lhôtel est bien situé pas trop loin de la vieille ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel fait une fausse publicité d'elegance. Les chambres sont simples, sans luxe. Malgré cela on a très bien dormi, literie confortable, très silencieux.
La seule chose que nous a vraiment étonné c'est le petit dej de très bonne qualité et bien varié
Les toilettes du restaurant sont salles et sans aucun entretien. Des cafards se promenant dans le poubelles mal tenues à 5 mètres de l'entrée du resto.
Le personnel de la réception ne sont pas du tout gentils et semblent être toujours surbooké.
Bref, le prix est exagéré pour la qualité offerte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Hotel Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Jerusalem

Adresse : 9 Saint George Street | Jerusalem, Jérusalem 97200, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > American Colony
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 87 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Jerusalem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.