Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Jerusalem

Enregistrer Enregistré
Leonardo Hotel Jerusalem a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Leonardo Hotel Jerusalem
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Saint George Street | Jerusalem, Jérusalem 97200, Israël (American Colony)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°11 sur 87 hôtels à Jérusalem
Paris, France
1 avis
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. Le petit déjeuner est délicieux et très varié . Les chambres sont propres et le personnel est très gentil. Cependant il y avait beaucoup de travaux qui nous réveillaient le matin. Nous n'hésiterons pas à la reprendre. Très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du janvier 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

729 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    335
    201
    114
    51
    28
Consultez les avis pour
110
130
23
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien placés à dix minuts de mamila ,15 min du kottel on a une très belle soukka , la cuisine est excellent le personnel est très agréable y'a du soleil les enfants sont contants quoa demande de plus??????

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous sommes un groupe de 38 personnes venu de Paris pour d'être les fêtes pour une période de 12 jours nous très ravi du service restauration nous avons une soucca prive
Des belles chambres avec un service inégale
Une synagogue prive
Que peut demande le peuple dé plus

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Super hôtel la service est tres agréable la vue sur la piscine et jerusalem est exceptionnel je le recommande a qui veu y passer du bon temps , pour les gros mangeur le petit déjeuner vos le détour il y a le train qui vous dépose en 5mn directement en centre ville ou les restaurant en toit genre son a votre disponibilités

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est sale !
Nous avions pris une chambre supérieure, localisée au 8 étage, vu sur une 4 voies...
Le personnels est antipathique et inefficace, les couloirs sont glauques, notre chambre était très sale (impossible de marcher nu pied dans la salle de bain, par exemple), et rafistolée avec des travaux bon marché dans la salle de bain, les draps étaient troués, les serviettes sentaient mauvais et d'une couleur plutôt jaune que blanche...
Même les échantillons disposés sur l'évier était maculés de tâches...
Obligé de dormir avec la lumière de la salle de bain pour faire fonctionner la climatisation !!!
La piscine minuscule (la photo en ligne à été retouché) et à l'ombre...
L'eau est glaciale, et les transats sont immonde de saleté, impossible de s'y asseoir.

La qualité et l'abondance de la nourriture au petit déjeuné est le seul point positif de cet hôtel.
Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Passez votre chemin.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bois-le-Roi, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

a l'entrée dans le lobby vous avez l'impression d'être dans un cinq étoiles américain mais ça s'arrête là. Les chambres sont spacieuses mais le ménage laisse à désirer ( à notre arrivée nous avons trouvé un sac contenant deux tee-shirts entre le meuble et la fenêtre, il y était encore à notre départ trois jours après).
Les sanitaires sont corrects après que nous ayons fait intervenir la maintenance pour déboucher le lavabo.
Ils ont dû faire des économies sur les draps car ceux-ci n'arrivent pas à couvrir totalement le lit, mais la literie est de bonne qualité.
Coté petit déjeuner et restaurant le buffet est parfait malgré l'affluence.
Coté positif, lhôtel est bien situé pas trop loin de la vieille ville.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel fait une fausse publicité d'elegance. Les chambres sont simples, sans luxe. Malgré cela on a très bien dormi, literie confortable, très silencieux.
La seule chose que nous a vraiment étonné c'est le petit dej de très bonne qualité et bien varié
Les toilettes du restaurant sont salles et sans aucun entretien. Des cafards se promenant dans le poubelles mal tenues à 5 mètres de l'entrée du resto.
Le personnel de la réception ne sont pas du tout gentils et semblent être toujours surbooké.
Bref, le prix est exagéré pour la qualité offerte.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Leonardo Hotel Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Jerusalem

Adresse : 9 Saint George Street | Jerusalem, Jérusalem 97200, Israël
Numéro de téléphone:
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > American Colony
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 87 hôtels à Jérusalem
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Jerusalem 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.