“Nous passons trois nuits dans cet hôtel et ne pouvons que le recommander. Dès l'accueil de bienvenue prononcé le responsable nou” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Jerusalem

Leonardo Hotel Jerusalem a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Jerusalem
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Saint George Street | Jerusalem, Jérusalem 97200, Israël   |
N° 9 sur 90 hôtels à Jérusalem
Little Switzerland, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je ne peux que recommander cet hôtel. Dès l'accueil de bienvenue du responsable celui-ci nous propose la gratuité des communications téléphoniques dans le monde entier entre autres prestations de qualité.

• Séjour du mai 2014

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bon hôtel bien situé chambres spacieuses très bon petit déjeuner très proche de la vieille ville bon accueil éviter les fêtes de Pâques ou tout est limite à la nourriture casher ce qui peut être un peu désagréable

Astuce pour la chambre : Côté rue très bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
District de Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Dans un seul mot.. l'hotel est extra super.. le service.. l'acceuil.. la propreté.. on trop aimé notre séjour ..le restaurant est tres agreable. . Vous trouvez tout les plat que vous desirez..les chambres..sont spacieux..

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. Le petit déjeuner est délicieux et très varié . Les chambres sont propres et le personnel est très gentil. Cependant il y avait beaucoup de travaux qui nous réveillaient le matin. Nous n'hésiterons pas à la reprendre. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien placés à dix minuts de mamila ,15 min du kottel on a une très belle soukka , la cuisine est excellent le personnel est très agréable y'a du soleil les enfants sont contants quoa demande de plus??????

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous sommes un groupe de 38 personnes venu de Paris pour d'être les fêtes pour une période de 12 jours nous très ravi du service restauration nous avons une soucca prive
Des belles chambres avec un service inégale
Une synagogue prive
Que peut demande le peuple dé plus

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Super hôtel la service est tres agréable la vue sur la piscine et jerusalem est exceptionnel je le recommande a qui veu y passer du bon temps , pour les gros mangeur le petit déjeuner vos le détour il y a le train qui vous dépose en 5mn directement en centre ville ou les restaurant en toit genre son a votre disponibilités

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Leonardo Hotel Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Jerusalem

Adresse: 9 Saint George Street | Jerusalem, Jérusalem 97200, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 90 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Jerusalem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.