“Petit hôtel très agréable et sympathique. ” 5 5 étoiles

Eden Jerusalem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eden Jerusalem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Giladi, Jérusalem 93385, Israël   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 23 sur 93 hôtels à Jérusalem
Tel Aviv, Israël
“Petit hôtel très agréable et sympathique. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons célébré les 60 ans de mon époux et nous y avons passé 2 jours très agréables. Le quartier vert et calme, la chambre spacieuse, le petit déjeuner délicieux et ainsi de suite, mais pardessus tout nous devons féliciter le personnel chaleureux, son chef Lynn, le directeur général, et Ruth, la responsable de la réception.
Des sourires le matin et des soins amicaux ont transformé notre court séjour en merveilleuses vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en 1er
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

C'est un hotel calme, propre, avec un personnel toujours souriant et toujours prêt à aider. Un service comme chacun le souhaiterait d'un hôtel. Il est impossible d'y être perdu pour un nouveau client. C'est chaleureux et il fait si bon d'y être. Nous n'avons qu'une crainte, c'est de ne pas y avoir de place quand nous y allons. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.
Si vous ne le croyez pas, c'est seulement tant pis pour vous !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Délicieuse surprise dans un quartier calme de Jérusalemn mais à proximité du centre historique. L'accueil francophone de Line et les efforts anglophones mais aussi francophones de Ruth personnalisent un accueil déjà très chaleureux.
Les chambres sont propres et spacieuses (du moins les suites) - Il faudrait restaurer (ou plutôt "rafraîchir") les SDB et réviser la déco mais je suppose que cela fait partie des objectifs pour les mois à venir. C'est un très bon rapport qualité-prix - N'hésitez pas à vous mettre en relation avec Line pour toutes les infos souhaitées concernant votre séjour. Parlez-en autour de vous mais pas trop pour que nous puissions trouver une chambre pour un prochain séjour !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rehovot, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons ete tres bien recus, nous somme venus avec un bebe et une petite fille et tout etait pret pour que nous profitions de ce sejour et que les enfants aussi en profite.
Le personnel etait souriant, le petit dejeuner tres bon et complet.
Le service de l'hotel quant a la confirmation et toute la logistique internet etait parfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
COURBEVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

« Eden ». Rien que le nom de l’hôtel était une promesse de bonheur. Promesse tenue. Dès la réception : accueil chaleureux, francophone (si, si) et la chief manager, Line, pleine d’humour est aux petits soins, s’inquiétant de savoir si tout va bien. Nous ne sommes pas des clients, mais des amis. Ce n’est plus un hôtel mais une maison familiale. Les chambres sont spacieuses et agréables, même quand il ne s’agit pas des « suites ». On se dit que le petit déjeuner du lendemain sera le talon d’Achille de l’établissement. Même pas : c’est copieux et varié. Le tout dans un quartier résidentiel calme, à un jet d’autobus du centre ville. Et compte tenu des tarifs qui se pratiquent à Jérusalem, pour un prix tout doux. La vraie bonne adresse, quoi !
Bernadette

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Jerusalem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Jerusalem Hotel

Adresse: 4 Giladi, Jérusalem 93385, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Jérusalem
N°13 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°17 des hôtels familiaux à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Jerusalem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Jerusalem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel
Hotel Eden Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Jerusalem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.