“Excellent rapport qualité/prix et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
$95 (USD)
Classé n°16 sur 87 hôtels à Jérusalem
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons aimé l'ambiance familiale (la directrice, Line, parlant français, a vraiment pris le temps de s'intéresser personnellement à nous autour d'un café, en nous donnant de bons conseils), les petits-déjeuners avec des spécialités locales, délicieux et copieux, la propreté et le calme, la proximité du quartier de Baka et German Colony, la Tayelet (vue fantastique sur la vieille ville !), l'ancienne gare ré-affectée (idéal pour les enfants), qu'il serait dommage de ne pas connaître .
Nous y étions déjà en juillet, nous venons d'y allé en décembre et nous y retournerons en 2014 avec la sensation de retrouver des amis et un home !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon hôtel familial au coeur d'un quartier d'habitation, calme, simple, à 30m d'une synagogue et 5 minutes de l'Assemblée de Jérusalem pour les chrétiens. Accueil en français, attentionné. Très bons conseils pour la visite de Jérusalem et d'événements ou restaurants.
Très bon petit-déjeuner israélien. Service personnalisé. Bonne desserte à 5 minutes pour les bus. Hôtel sans prétention mais plein d'attentions. Séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours merveilleux dans ce sobre, discret et élégant hôtel situé dans un quartier très
chic de Jérusalem : vous serez surpris par son calme et sa végétation luxuriante.
Je vous recommande vivement l'Eden Hôtel pour l'accueil chaleureux et la générosité de la Manager et toute son équipe.
Nous avons séjourné dans une suite spacieuse, élégante et accueillante dans laquelle nous
nous sentions "comme chez nous". La literie est au top et notre lit 2 places était géant...
Nous avons profité du balcon , très agréable, sur lequel nous pouvions presque toucher les
branches de pins, et étions entourés de cyprès, de bananiers, de figuiers... bercés par le chant des oiseaux...
Le petit déjeuner copieux et varié était composé de produits très frais : salades, fruits,
plusieurs sortes de bon pain, fromages frais divers et variés....
Hôtel à ne pas rater pour un repos bien mérité après de longues journées de visite de musées
épuisantes....

Astuce pour la chambre : la suite 17 n'a aucun vis-à-vis (située au dernier étage) la suite N°16 est plus esthétique et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tout est simple ici, facile et accueillant. Les prix trés corrects et surtout, l'accueil très chaleureux de toute l'équipe de ce petit hotel au calme. Une note particulière pour la qualité du breakfast autant que du sourire.... En bref, c'est un bon plan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous ne pouvons que recommander cet hotel, agréable, très accueillant et situé dans un quartier calme de Jérusalem.
Chambre spacieuse pour une famille de 4 personnes, décoration simple, mais propre.
Petit déjeuner copieux européen et israélien composé entre autres de salades fraîches.
Chaleureux accueil par la responsable des lieux, ainsi que du personnel.
Nous reviendrons sans aucun doute. Tarif correct.
Laurence Franck P J

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

petit hotel au calme, avec personnel charmant parlant le français, à 2 pas de la promenade Haas et à 5 min en bus de mahane yehuda. Hotel très propre, petit déjeuner israelien excellent à volonté. nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit hotel dans une partie résidentielle de Jérusalem, propice à la promenade.
Propre et simple, l'hotel est agréable, sans toutefois de luxe ou d'agrément particuliers (wifi non accessible dans toutes les chambres).
Petit déjeuner très simple.
L'acceuil est souriant et le personnel disponible pour l'organisation des visites.
Attention, il est très loin du centre historique de la ville (45 minutes a pieds) et nécessite de prendre un taxi (15 min).
Rapport qualité-prix corect.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Jerusalem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Jerusalem Hotel

Adresse : 4 Giladi, Jérusalem 93385, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°12 des hôtels romantiques à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Jerusalem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Jerusalem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel
Hotel Eden Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Jerusalem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.