“Katy's, un restaurant merveilleux au coeur de Jerusalem” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Jérusalem, Israël
“Katy's, un restaurant merveilleux au coeur de Jerusalem”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Merveilleuse cuisine et bons soins de Katy. Je le recommande vivement. Vous ne le regretterez pas. Et le pain brioche, un des meilleurs au monde. Croustillant a point et les plats de viande et de legumes frais n'ont rien a envier aux meilleurs restaurants de France.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

France
“Au secours !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Les seuls clients (heureusement rares) qui échouent dans le restaurant sont ceux qui sont rabattus par le concierge du King David.
L'ambiance donnée par la patronne est apocalyptique: carte éculée, la moitié des plats sont manquants, pas de pain mais une "brioche" séche, ...
Pas de carte des vins, on vous propose alors de bons vins, vous voulez quand même connaitre le prix ? Plus de 300 Sh! Peu d'importance car on vous le sert dans votre verre à eau déjà plein.
Effectivement un grand moment !
Nourriture inintéressante, sortie du micro-onde.
Pour couronner votre repas, Katy débarasse votre assiette avant d'avoir fini, pressée de vous voir partir.
Pas de dessert, nous sommes partis en courant après avoir réglé l'addition, très chère comme prévu.
Ne faites pas comme nous, faites un grand détour.

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

ce restaurant nous avait ete recommande par notre hotel (le king david) et nous avons ete tres decus
ayant une vue sur la cuisine, j'ai constate que les plats etaient rechauffes au micro ondes...
l'accueil etait tres desagreable et lerestaurant tres cher par rapport aux autres restaurants testes a jerusalem.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
nieppe
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

c'est le concierge du king david qui nous a conseillé ce restaurant . l'accueil de katy est chaleureux et très professionnel .le choix du menu est parfait , les vins ; un grand moment quant katy vous propose une sélection de vins en fonction de votre menu .tout au long du repas elle passe de table en table pour vous parler comme a des amis et vérifier s'il ne vous manque rien . alors oui le prix est la comme dans tous les restaurants de ce rang , mais qu'elle soirée merveilleuse , nous y retournons c'est hiver.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Katy's ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Katy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.