“good location” 4 5 étoiles
Avis sur Abraham Hostel Jerusalem

Abraham Hostel Jerusalem a été ajouté à vos Favoris
Abraham Hostel Jerusalem
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   67 Hanevi'im Street | Davidka Square, Jérusalem 9470211, Israël   |
Certificat d'Excellence 2014
“good location”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

bon rapport qualite prix, nous avions loue des chambres privatives, spacieuses
personnel tres sympathique, nombreuses activites organisées, espace commun (bar, cuisine, salon) tres sympas
propre
point negatif: le petit dejeuner mauvais

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

3 nuits dans un dortoir de 10 personnes, on connait les difficultés des dortoirs : voisins qui ronflent, personnes rentrant à toutes heures...cependant cette auberge est le bon plan pour ceux qui ont un petit budget et préfèrent davantage profiter de la ville.
Cette auberge comporte une grande salle : bar + cuisine.
Il y a toujours du monde, c'est une auberge très vivante !
L'accueille est parfait. Les bagages sécurisés dans une salle qui ferme à clef.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Abraham Hostel est le plus grand hôtel de Jérusalem, récemment rénové c'est surement l'hôtel le mieux fournis en service que j'ai essayé.
Il est vraiment grand et est je pense plus adapter aux groupes qu'aux personnes qui voyagent seules.
Breakfast inclus, les dortoirs sont au sous-sol peuvent être un peu bruyant, prevoyer les boules quiès.
L'hôtel est carrément bien situé à deux pas de Yehuda market ( grand marché de fruit et légume), ne pas hésiter à faire un détour avant votre journée de marche pour faire le plein de fruits à pas cher pour la journée. Sur la gauche quand vous marchez vers Yehuda market, vous verrez une boulangerie, ne pas hésiter, les gâteaux sont juste à tomber.
Pour se rendre à l'hôtel c'est super-simple, vous suivez la ligne de tram et vous vous arrêtez à davidka.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Manhattan, New York, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cette auberge.
L'accueil est très sympathique, et se fait toujours avec le sourire.
Les parties communes sont spacieuses et agréables.
Le wifi est disponible partout dans le batiment.
La salle commune pour le petit déjeuner est très propre, tout comme les chambres.
Sur le toit, quelques canapés et tables basses permettent de se relaxer.
Je recommande cet endroit pour un voyage économique à Jerusalem.
Seul bémol, la présence d'un membre de l'établissement dans notre chambre, qui s'est montré particulièrement désagréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

En choisissant de séjourner ici, il ne faut jamais perdre de vue qu'il s'agit avant tout d'une auberge de jeunesse: la simplicité reste le maître-mot!
La situation est idéale: juste à côté d'un arrêt de tram, à proximité immédiate du marché de Mahane Yehuda et à environ 15 minutes de marche de la vielle ville.
L'accueil est décontracté tout en restant très pro.
Nous logions dans une chambre avec sanitaire privatif. La chambre est simple mais de belle taille. Elle est équipée d'un petit réfrigérateur. Il y a une climatisation centrale. Les toilettes sont séparées de la salle de douche.
La salle commune est sans hésitation le point le plus positif. C'est un espace chaleureux où se retrouvent tous les usagers de l'auberge: des jeunes et des moins jeunes, des couples, des familles (c'est notre cas et nous n'étions pas les seuls avec un enfant en bas âge), des baroudeurs de tout poil... La cuisine est à votre disposition pour préparer vos repas. Il y a aussi un bar pour prendre un verre dans une ambiance relax.
A noter: le wifi est gratuit!
Le petit-déjeuner proposé est très simple mais libre à vous de sortir vous chercher à manger à l'extérieur (il y a une boulangerie juste à côté de l'auberge)
L'auberge propose des activités tous les jours: excursions, cours d'hébreu, cours de cuisine, sorties dans les endroits branchés de la ville, etc...
Nous y sommes restés une semaine et nous y retournerons sans hésiter si nous avons la chance de nous rendre à nouveau à Jérusalem (où selon moi il faut rester au minimum une semaine pour découvrir les multiples facettes de ce ville envoûtante).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Emplacement idéal près du marché Mahane Yehuda et du tramway, à un quart d'heure à pied de la vieille ville. Nombreux commerces et bureaux de change à proximité
Grand immeuble situé en retrait de la route de Jaffa, au calme.
Accueil très chaleureux, attentionné (notamment de la part de Samantha); nombreux conseils donnés aux voyageurs grâce à un centre d'information situé dans l'auberge de jeunesse; possibilité de laisser les sacs à l'accueil pendant quelques heures après le check-out; accès Internet (15 NIS/h); laverie; petit déjeuner copieux; grande salle commune de restauration
Chambre simple mais très propre, rénovée, calme, au 3ème étage, avec salle de bains privée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Une excellente auberge de jeunesse, très bien située (proche de la vieille ville et de l'avenue la plus vivante de la Jérusalem moderne) que les backpackers mais aussi les familles, ainsi que les voyageurs de tous âges sauront apprécier. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Une très bonne équipe et un endroit très agréable qui promet de belles rencontres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Abraham Hostel Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abraham Hostel Jerusalem

Adresse: 67 Hanevi'im Street | Davidka Square, Jérusalem 9470211, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 3 sur 54 hébergements spéciaux à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abraham Hostel Jerusalem 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abraham Hostel Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abraham Hostel Jerusalem
Abraham Auberge Jerusalem
Abraham Hostel Jerusalem Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abraham Hostel Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.