“vive le tram” 5 5 étoiles
Avis sur Abraham Hostel Jerusalem

Abraham Hostel Jerusalem a été ajouté à vos Favoris
Abraham Hostel Jerusalem
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   67 Hanevi'im Street | Davidka Square, Jérusalem 9470211, Israël   |
Certificat d'Excellence 2014
Schilik
“vive le tram”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous recommendons chaudement Abraham Hostel, nous étions 6 dans une family room avec un enfant de 3 ans. L'hotel est idéalement situé près du marché yahade mehuda, proche de la vieille ville à côté de l'arret de tram "davida square". sur la ligne de tram on va directement à Yad Vashem, à la centrale bus station au marché à la central bus station...vraiment très pratique. La cuisine salle de repos est très agréable, le personnel parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les soirées sont agréables et le personnel est prévenant.Quand nous retournerons a jerusalem
nous séjournerons a nouveau a Abrahams Hostel. Sa localisation est parfaite les chambres sont
propres et confortables

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

auberge de jeunesse tres bien situee bon accueil dommage qu une seule personne parle francais et est peu presente lors de l arrivee de francais
soiree agreable tres contente d avoir pu participe au shabat
je recommanderai cette auberge a des personnes desirant venir a Jerusalem
les chambres sont tres bien agencees l eau chaude disponible à tout moment
Le petit dejeuner est plus que correct
Tres bon sejour

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Francheville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Chambre privative avec sa salle de douche et toilettes. Simple mais propre. Frigo et placard dans la chambre, et cuisine au 1e étage permettent de préparer les repas sans problème. Super animation le vendredi soir où l'on peut participer à la préparation du repas de Shabbat avec les autres convives et ensuite manger ensemble selon le rite juif. L'accueil était un peu froid et nous avons mis trop de temps a récupérer la clé de notre chambre en arrivant. Le petit déjeuner était copieux (buffet à volonté) et on avait la possiblité de faire des boissons chaudes à toute heure. La vielle ville était à 20 minutes à pied (5 min avec le tram). Boulangerie, épicerie, distributeurs d'argent à proximité. Auberge très convivial. Excellente ambiance. Merci pour tout.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Une très bonne auberge!
l'équipe vous accueille chaleureusement. Les chambres sont assez sombre dans le sous-sol, mais sinon, c'est une excellente auberge. Il est un peu en dehors de la vieille ville mais assez proche (environ 15 min à pied). L'ambiance était vraiment super! J'ai rencontré des gens très sympas là-bas, l'équipe organise des jeux et donne des leçons gratuites hébreu. Ils sont toujours prêts à vous aider si vous cherchez quelque chose (faire un moyen d'accéder à Hébron, ou les heures d'ouverture d'un site touristique dans les environs).
Vous avez un petit déjeuner gratuit le matin je me sentais vraiment triste quand je suis parti je me suis senti comme à la maison là-bas, et l'atmosphère était vraiment bien!
Seul problème: ils vous font payer (beaucoup, je le crains) pour l'accès à internet! Si vous avez un ordinateur de votre choix, vous pouvez obtenir gratuitement un accès wifi, mais sinon, vous avez à payer pour obtenir un 15 min. l'accès aux ordinateurs. Le prix des chambres n'est pas cher. Vous pouvez trouver moins cher, mais la gamme de rapport qualité / prix est correct!
Une auberge très sympa! J'ai vraiment adoré!
16/20

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Ile De France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bon emplacement ( 2mn de la station de Tram, Jaffa Road à deux pas, toutes les commodités de la banque à l'épicerie à la sortie de l'hôtel), possibilité d'obtenir chambre + salle de bain privatives, donc cette auberge de jeunesse peut davantage s'apparenter à un hôtel. Personnes de tout âge acceptées, couples, personnes âgées, enfants, ... Organisation de cours d'hébreu, de sorties, de jeux, de visites, un bar au premier étage avec verre de bienvenue, beaucoup d'activités au sein d'Abraham. Chambres minimalistes mais propres et spacieuses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
saint julien en genevois FRANCe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Auberge située au coeur de la ville. L' accueil était très chaleureux, le staff est sympa. Chambre un peu vieillote mais clean. Soirée reggea organisée par l'auberge très sympa :-). Et les excursions valent le détour! Merci, gracias, Thanks

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Abraham Hostel Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abraham Hostel Jerusalem

Adresse: 67 Hanevi'im Street | Davidka Square, Jérusalem 9470211, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 3 sur 54 hébergements spéciaux à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abraham Hostel Jerusalem 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abraham Hostel Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abraham Hostel Jerusalem
Abraham Auberge Jerusalem
Abraham Hostel Jerusalem Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abraham Hostel Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.