“israel” 3 5 étoiles
Avis sur Abraham Hostel Jerusalem

Abraham Hostel Jerusalem a été ajouté à vos Favoris
Abraham Hostel Jerusalem
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   67 Hanevi'im Street | Davidka Square, Jérusalem 94702, Israël   |
Chaponost, France
“israel”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

bien situé, acceuil sympa, mais...nous avons changé 4 fois de chambre pour rester 4 nuits.
le système de résa est très peu souple le petit dej est vraiment médiocre : du peanut butter en lieu de
confiture ...pouah!
heuresement dans le marché jeuda une merveille de resto libanais tenu par une dame de marseille à l'accent anglais comprehensible de tout le monde....petits prix, suculence des plats tous goutus...une soupe de lentilles d'anthologie et que dire de l'aubergine farcie.
du coup on est resté à l'abraham à cause du resto qu'on a bien squatté:si on achangé souvent de piaule on a fréquenté le meme resto.l'hotel est d'inspiration us le resto français ....ah la bonne nourriture! on est bon nous les froggies la dessus!

Astuce pour la chambre : choisie le 3 etage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

930 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cette auberge est vraiment l'une des meilleures auberges que j'ai faite dans ma vie. L'accueil est excellent, et la situation géographique est parfaite et l'ambiance qui règne donne simplement envie de rester!
Les chambres sont très sommaires et il n'y a que des rideaux pour vous éviter la lumière matinale mais le rapport qualité/prix est nickel.
J'ai passé un excellent séjour dans cette auberge et je la recommande chaudement à tous les voyageurs à petit budget qui souhaitent visiter Jérusalem!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre pour 4, assez spacieuse, et très propre. La literie est bonne nous avons bien dormi. L emplacement est idéal pour flâner le soir et faire du shopping. On est seulement a 2 stations de tram de la jaffa gate! La grande salle avec la cuisine un bar et des animations se prêtent à toutes les activités et à quelques bonnes rencontres. Sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de Jérusalem

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une gigantesque auberge de jeunesse au coeur de Jerusalem-Ouest à quelques pas du tramway.
Ambiance cosmopolite sympathique. J'attire l'attention des visiteurs sur les excursions en "Westbank" organisées par l'hôtel. Elles valent le détour.
Le personnel à l'accueil est d'amabilité et de compétences variables. Le petit-déjeuner est assez banal et il faut nettoyer ses couverts,très peu pour moi!
La chambre que j'occupais était assez vétuste et l'entretien au cours de mon séjour d"une semaine très superficiel.
En conclusion,adresse très correcte mais pas de quoi non plus pavoiser!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Venu avec deux amies on a pris une chambre privée pour 3 et on a passé un super weekend du 26/12 au 29/12 avec une ambiance extra et une mention spéciale pour le dîner de Shabbat préparé et pris en commun!
Bravo pour l'accueil et la gentillesse de l'équipe !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Piriac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un super hotel! gigantesque auberge de jeunesse! Une ambiance g��nial et un super accueil ! Tr��s proche du centre de J��rusalem! S��rement le meilleur h��tel de J��rusalem ! Grande cuisine pour cuisiner soit m��me et petit d��jeuner compris avec la chambre!

Séjour du décembre 2013
Saint-Lambert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une auberge plutôt qu'un hôtel aux dimensions gigantissimes. Une ambiance UCPA, colonie pour vingtenaires avec ses excursions, ses soirées à thèmes et ses inscriptions qui exaltent le voyage et le free mind (mention speciale au "I am a hummus sapiens"). Pas cher pour la ville en dortoir de 10 avec une douche qui a une VRAIE pression (suffisamment rare pour le noter). Emplacement idéal entre la central bus station et la vieille ville, sur la ligne de tramway, dans le centre vivant de la nouvelle ville. Pratique et pas cher.
Quelques bémols tout de même, passé 30 ans, vous ressentez avec acuité le fait d'être dans une usine à vacances pour étudiants, très encadrée, très marchandisée, très bénéficiaire (internet payant 7 shekels la 1/2 heure!, le café 5 shekels si vous voulez éviter le nescafé dégueu...)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Abraham Hostel Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abraham Hostel Jerusalem

Adresse : 67 Hanevi'im Street | Davidka Square, Jérusalem 94702, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°2 sur 46 hébergements spéciaux à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abraham Hostel Jerusalem 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abraham Hostel Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abraham Hostel Jerusalem
Abraham Auberge Jerusalem
Abraham Hostel Jerusalem Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abraham Hostel Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.