“Trop bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Abraham

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem
La Maison d'Abraham
La Maison d'Abraham a été ajouté à vos Favoris
P.O. Box : 19680, Jérusalem 91190, Israël   |
Vert-Saint-Denis, France
“Trop bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

je rentre de 15 jours de Jérusalem et être hébergéà la maison d'Abraham fut un réel bonheur.
Situé à 20 mn de la vieille ville, a pieds, dans un jardin gardé 24 h/24, c'est très agréable de se poser et de contempler le dôme du rocher après une longue journée de promenade dans les rues encombrées de la ville.
La situation dans Jérusalem Est ne pose aucun problème.
L'accueil, en français,est très chaleureux, toute l’équipe est réellement a votre écoute.
C'est une base idéale pour découvrir Jérusalem et ses environs.
Le gouvernement des sœurs, un peu stricte, est plutôt sympathique.
Je déconseillerais l'hébergement en bungalow, qui est vraiment spartiate au profit de celui en chambre.

Astuce pour la chambre : Je déconseille les bungalow, qui sont, a mon avis plus réservés pour les jeunes qui n'ont pas be...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai séjourné à la Maison d'Abraham du 1er au 8 mai 2014. C'est un endroit magnifique à deux pas de la vieille ville. J'ai séjourné seule et y ai fait de très belles rencontres. Les bénévoles sont très accueillants et à votre service. J'étais en demie pension pour un prix journalier de 41€. Prix imbattable. L'endroit est très bien entretenu, la cuisine copieuse et excellente. Endroit splendide avec un grand parc. Se lever chaque matin pour découvrir du parc une vue imprenable sur le dôme du rocher est tout simplement magique. L'endroit est accessible et sécurisé 24/24.
Très bonne adresse que je recommande vivement. Un havre de paix et de tranquillité après les longues marches de la journée à la découverte de la vieille ville. Endroit tenu par le Secours Catholique Français mais ou l'on ne vous parlera pas de religion à votre insu. Toutes les cultures et religions y sont représentées dans le respect de tous.

Astuce pour la chambre : Sans doute à éviter, les bungalows en plein été.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

La Maison d'Abraham c'est d'abord une maison située dans un site exceptionnel. Entourée d'un parc verdoyant, cettte vieille demeure possède une vue imprenable sur la vieille ville. Il s'agit d'une Maison où des bénévoles sont aux petits soins. Elle accueille tout le monde avec bienveillance ce qui en fait un lieu propice aux échanges et au dialogue.
Rapport qualité prix imbattable.
A recommander sans modération.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La maison d'Abraham est superbement située tout près du Mont des Oliviers et à un quart d'heure à pied de la vieille ville. Quel bonheur de découvrir de la terrasse de la maison une vue magique sur le dôme du rocher et la vieille ville, on pourrai y rester des heures entières.
Les bénévoles sont aux petits soins avec nous pour faciliter notre séjour. Les chambres sont très spacieuses et très propres.
Vraiment, difficile de trouver mieux pour découvrir Jérusalem.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dominant la colline face aux murs de la vieille ville de Jérusalem, la maison d'Abraham nous a accueilli pendant les vacances de noel. Au matin reveil sur les remparts et le dome du rocher! vue vraiment fantastique. L'accueil des benevoles etait tres sympathique avec des conseils pour les visites et la possibilité d'avoir un guide. Les repas sont servis a heure fixe mais les portions sont copieuses et variées. Les chambres sont propres mais cependant un peu bruyantes.
Le sejour reste innoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 jours à la maison d'abraham. Nous avons beaucoup apprécié de découvrir Jérusalem par le coté Est. L'accueil à la maison d'abraham est excellent, le personnel est à l"écoute et toujours prêts à rendre service. Les petits déjeuner sont compris dans le prix. Il est possible de séjourner en demi pension ou en pension compléte. Attention à ne pas confondre avec l'hotel d'abraham qui est beaucoup plus connu des chauffeurs de taxi .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Extrêmement bien situé à Jérusalem est (quartier palestinien), au fond d'une impasse dans le quartier de Ras Al Amud près du Mont des Oliviers. Un bus passe toutes les demi heure au bout de la rue pour rejoindre la vielle ville de Jérusalem (ou à 10 minutes à pied). A 2 minutes se trouvent 2 petits resto et 2 épiceries.
La maison d'Abraham accueille des séminaristes mais également des touristes dans des chambres pour 25€ par personne et par nuit ou dans des bungalows pour 18€ par personne et par nuit. Nous avions choisis les bungalows (juste meublés de lits d'une personne et de rangements) les douches et WC sont communs et se situent à l'extérieur comme dans un camping. Le petit déjeuné est compris dans le prix. Un accès à un ordinateur relié à internet est possible dans le hall d'accueil mais est payant. Il y a également une cabine téléphonique (vente de carte téléphonique sur place) et une bibliothèque.
Le tout est situé dans un environnement agréable, propre, fleuri et tout le monde parle français car l'établissement est tenu par des bénévoles français. C'est l'hébergement le moins cher que nous ayons trouvé dans les environs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Abraham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Abraham

Adresse: P.O. Box : 19680, Jérusalem 91190, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
N° 14 sur 55 chambres d'hôtes à Jérusalem
Fourchette de prix (par nuit): 21 €
Hotel La Maison D'abraham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Abraham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.