Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service hors pair” 5 5 étoiles
Avis sur Waldorf Astoria Jerusalem

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Waldorf Astoria Jerusalem a été ajouté à vos Favoris
Waldorf Astoria Jerusalem
5.0 sur 5 Hôtel   |   26-28 Agron Street; Intersection King David, Agron, Mamilla Sts | Adjacent to Independence Park; Mamilla district, Jérusalem 9419008, Israël   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 92 hôtels à Jérusalem
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Service hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en plein centre du cœur historique de Jérusalem. Une ouverture très réussie, un confort et un lignée hors normes. Les restaurants du lobby sont délicieux tout comme le petit déjeuner . Je conseille cet hôtel tant pour des vacances que pour des voyages d affaires

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WA_Jerusalem, General Manager de Waldorf Astoria Jerusalem, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Jpastore 5,
We are happy you enjoyed your stay at Waldorf Astoria Jerusalem. We are proud to have created an exceptional luxury hotel at this historic and inspirational Jerusalem address. We are destined to become a preferred choice for both recreational and business travelers, and we appreciate your vote of confidence. Breakfast at the Palace Restaurant is indeed a wonderful start to our guests' day with a bountiful and enviable selection of delicious choices.
We hope to see you again soon.
Sincerely,
Guy Klaiman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    29
    13
    12
    7
Consultez les avis pour
61
90
6
23
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Raanana, Israël
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous venons de passer une nuit a l hotel , autant le luxe est a son apogée ( Le lobby , les chambres etc etc ) autant le service est inexistant . Le " non " est systématique ....

Je prendrais seulement deux exemples

a) Au petit déjeuner, j'ai commandé pour un de mes enfant un verre de jus de pomme ....
 
La serveuse apporta un jus d'orange expliquant qu'il n'y a pas de jus de pomme....

Je demande à parler a un directeur de la restauration , celui ci me précise qu il s agit d 'un simple malentendu , d'une incomprehension de la serveuse et qu'on nous m'amène immédiatement ce fameux ..... jus de pomme

Après plus de dix minutes, ce meme directeur revient et me demande d'attendre a nouveau cinq minutes pour que ce «trésor», un jus de pomme dans un hôtel 5 étoiles de luxe!
(mon enfant ayant finit son petit dejeuner ) . Finalement nous n'avons rien recu....

b) Mon fils commande une glace verre avec la crème chantilly , on lui ramène sa glace sans la chantilly ....
Le serveur s excuse, c'est un oubli de leur part , la responsable du restaurant vient nous présenter ses excuses et nous promet que la crème chantilly nous sera apportée trés rapidement ......

Dix minutes plus tard un serveur vient nous expliquer qu'il n'y a pas de crème chantilly en cuisine ???
Pourquoi ne pas nous préciser cela a la prise de la commande ....
J'ai exprimé mon total mécontentement , comment un hôtel de ce niveau peut il avoir un service aussi excécrable
Le serveur l 'a reconnu , il s est excusé et 15 minutes plus tard, il a apporté une coupe remplie de chantilly ... La glace etait mangé depuis bien longtemps

L'hotel est en rodage , il vient d'ouvrir soit ,
mais les prix affichés ne sont pas "en rodage" ... loin de la !!!!
Je profite de ce message pour vous préciser que la piscine n est pas ouverte a ce jour et ne sera pas pas avant 2015 ... cela n est pas du tout évident quand on va sur le site internet officiel de l hotel en allant sur la galerie on voit une photo de la piscine( merci de supprimer aussi cela du profil de l'hotel sur votre site tripadvisor)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WA_Jerusalem, General Manager de Waldorf Astoria Jerusalem, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear linoS,
Thank you for taking the time to share your experience at Waldorf Astoria Jerusalem on TripAdvisor. We apologize that we did not meet your expectations and we have taken your comments very seriously regarding the described circumstances in the restaurant. We shared all information with our food and beverage team and have been making adjustments to our menus as well as improving our wait staff to deliver and enhance our True Waldorf Service.
We hope you will give us another chance in the future to welcome you back to our hotel.
Sincerely,
Guy Klaiman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Waldorf Astoria Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Waldorf Astoria Jerusalem

Adresse: 26-28 Agron Street; Intersection King David, Agron, Mamilla Sts | Adjacent to Independence Park; Mamilla district, Jérusalem 9419008, Israël
Numéro de téléphone:
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 8 sur 92 hôtels à Jérusalem
Fourchette de prix (par nuit): 435 € - 711 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Waldorf Astoria Jerusalem 5*
Nombre de chambres: 226
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Astoria Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldorf Astoria Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.