“Un havre de paix!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur House 57

House 57 a été ajouté à vos Favoris
House 57
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   57 Midbar Sinai | Givat Hamivtar, Jérusalem 97805, Israël   |
Classé n°1 sur 54 chambres d'hôtes à Jérusalem
Vincennes, France
“Un havre de paix!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons pris nos marques rapidement dans ce quartier paisible avec la sensation de rentrer à la maison après chaque journée de visite chargée en émotion, en faisant un petit détour par le supermarché pour acheter quelques fruits à déguster le soir tout en buvant son thé dans une chambre propre et agréable. Le tram à proximité desservant les sites incontournables de Jérusalem a aussi contribué à nous faciliter la vie ainsi que la gentillesse et la disponibilité de Nir le propriétaire. House 57 is the place to be

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'environnement est agréable sur les hauteurs. Néanmoins, en voiture, c'était un peu difficile à trouver (hors des cartes touristiques). L'accueil fut très chaleureux mais il faut savoir que les propriétaires n'habitent pas sur place. Pour les visites, la proximité du tram est très pratique. Le supermarché à 3 mn en voiture aussi. Et le petit déjeuné, animé pour le propriétaire du lieu, est excellent !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Si vous recherchez un endroit dans lequel vous pourrez vous sentir comme chez vous je vous suggère de ne pas hésiter. House 57 a tout le confort que l'on retrouve chez soi. C'est un endroit calme et apaisant en plein coeur de la ville et proche de toutes les commodités.
Le buffet du matin est rempli de choix sur une magnifique terrasse. Le couple d'hôte met tout en oeuvre pour que l'on se sente bien, et il nous ont beaucoup renseigné quant aux endroits à visiter en nous indiquant avec clarté comment s'y rendre. L'un des employé était constamment présent pour répondre à nos moindre désirs.
Les chambres sont confortables et pleines de charme tout en étant parfaitement équipées. il est rare de trouver un endroit aussi chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

House 57 est un gite très agréable et bien situé. Le couple de propriétaires, Nir et Dalia, font le maximum pour vous faciliter la vie; on se sent comme à la maison.
La chambre est basique mais propre et équipée (air conditionnée)
Le lieu est proche du centre ville, surtout avec le tram.
Une petite adresse très chaleureuse à recommander en priorité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez House 57 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur House 57

Adresse : 57 Midbar Sinai | Givat Hamivtar, Jérusalem 97805, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Classé n°1 sur 54 chambres d'hôtes à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — House 57 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de House 57 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House 57, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.