“Une guide geniale” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 140 Circuits et activités à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Isabelle, guide touristique a Jérusalem et en Israël. Agréée par le ministère du tourisme israélien. Je vous propose des visites guidées de la vieille ville de Jérusalem, des visites des lieux saints, et des circuits en Israël.I
“Une guide geniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une journée très agréable, intéressante et enrichissante avec Isabelle qui a su transformer notre journée en une réelle expérience personnelle. Nous avons pu ainsi découvrir Jérusalem à travers ses larges connaissances, ses anecdotes, son humour, ce qui nous a permis de comprendre, outre l'histoire des religions à travers les époques, les différences culturelles mais aussi la tolérance qui peut régner entre les différentes religions malgré leur promiscuités. Isabelle est un guide à recommander, très agréable, chaleureuse et nous la remercions encore de nous avoir permis de passer une si belle journée que nous ne sommes pas prêts d'oublier !! Chantal et Jean-Christophe

Visité en septembre 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“une belle journée à Jerusalem”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

pour ne pas répéter ce que tout le monde semble dire et que nous partageons, j'ajouterais que nous avons apprécié son éclairage le plus objectif possible tout en étant chaleureuse.
Si nous revenons, ce que j'espère, nous referons appel à Isabelle et ne manquerons pas, de toutes façons de la recommander autour de nous sans aucune réserve.

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“UNE JOURNEE A JERUSALEM AVEC ISABELLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons rarement connu une guide aussi érudite sachant transmettre son savoir avec autant de talent et de compétence. C'est un bonheur que de l'écouter, elle a une foule d'anecdotes à nous conter autour de la Grande Histoire, on ne décroche jamais tant elle est intéressante.
Et 20/20 pour sa gentillesse, sa simplicité, son rayonnement. Elle se donne totalement à son travail sans jamais marquer ne serait-ce qu'un petit signe de fatigue.
Une belle Personne qui nous captive, qui nous transmet son enthousiasme.
De toute façon son talent de conteuse est tout simplement époustouflant et génial.
Ne vous privez pas d'une aussi gentille personne autant passionnée que passionnante.
Jean-Jacques et Dominique

Visité en octobre 2013
Laval, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons tellement aimé notre voyage que le premier coup de coeur fut notre exceptionnelle
guide Isabelle Cohen
Isabelle , tu as su nous communiquer ta passion , ton amour et tes connaissances sur ton pays.

Tes anecdotes pour nous aider à mieux comprendre , ton constant souci de notre bien-être,
ta rapide adaptation à notre accent et culture québécoise font de toi , une guide classée
10 étoiles...et j'en passe.

Tu nous fut très précieuse et nous nous considérons privilégiés d'avoir vécu 6 belles journée
inoubliables à tes côtés.
Nous ferons de toi une référence à travers notre Québec afin que de futurs touristes puissent à leur tour profiter de ton expérience, ta compétence et ta bonne humeur.

Bonne chance...tu nous manques! Sois la bienvenue au Québec

Nicole Marroni

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Plaisir et Intelligence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé plus de 3 jours avec Isabelle (2 dans le Nord et 1,5 à Jérusalem). Un grand plaisir pour tous les âges. Isabelle comprend vos envies, sait écouter, a une superbe culture, est d'une grande gaité et d'un enthousiasme communicatif.
C'était du Kif et du grand !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Guide Touristique a Jerusalem Day Tours ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem
Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Guide Touristique a Jerusalem Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guide Touristique a Jerusalem Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.