“Très bien situé” 3 5 étoiles

Forfait
N° 27 sur 92 hôtels à Jérusalem
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Correct mais sans plus , chambres petites et salles de bain très exiguës et sommaires, on ne peut se préparer que l un après l autre ....lunette de wc plastique premier prix .....et propreté douteuse....personnel efficace mais pas souriant.'.a fuir le samedi si on ne fait pas le shabat......galère des ascenseurs et peu de personnel. Spa sympa, belle piscine chauffée.taxis de l hotel débrouillards et charmants . Bientôt multiplex cinéma tout à côté. Tours opératoires lies à l hotel très bien, sauf qu ils ne partent jamais à l heure.....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bel hotel, de type chaine, sans personnalité, un grand avantage est sa hauteur, la plus grande tour, visible depuis tout Jerusalem, permet une superbe vue, et de retrouver facilement l’hôtel.
Très belle piscine, vaste et agréable.
Nous avions 2 chambres pour 3 personnes, il est regrettable que les canapés-lits pour la troisième personne ne font qu'1 mètre 60 de long, gênant pour faire dormir des adolescents d'1 mètre 85.
L'hôtel est un peu éloigné de la vieille ville pour ceux qui sont là pour le tourisme, mais il y a une navette privée à l'hôtel disponible toutes les 2 heures ou le tramway par très loin.

La salle de Fitness n'était pas accessible aux ados, même accompagnés, l'un de mes enfants, sportif de haut niveau de 15 ans, à été déçu de ne pas pouvoir profiter de cette belle installation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Très pratique. À 5 min à pied de la gare de bus et du tram ( directe vers la porte de Jaffa). navette toutes les 2 heures pour la vieille ville. Superbe vue 21 étages, le plus haut hôtel de Jérusalem. Chambre moderne avec lit king size et balcon. Belle et très grande piscine (sans supplément en tout cas pour nous)
Quasiment sans faute. Le salon club est très agréable (bon vin, vue superbe et repas très correcte , jus pressé le matin)

Dommage que la salle de bain n était pas impeccablement propre, et le petit déjeuner au sous sol fait vraiment cantine ( pas de jus de fruit , placement imposé, beaucoup en quantité pas forcément en qualité )
Je recommande cet hôtel pour son côté pratique.

Séjour du octobre 2012
Crecy la Chapelle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Lors de la mission ATF , qui noue des contactcs entre l'Université d'Haifa , le Technion et les universités scientifiques françaises, nous avons fait étape dans ce bel hôtel.
Un grand buffet diversifié nous a accueilli avec des produits locaux, l'occasion de goûter la cuisine locale.
De la chambre à nos pieds s'étendait la ville sainte Jerusalem ... ville magique et secréte.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourné au CROWN PLAZA en famille avec ma Fille qui venait de se marier, son Epoux et sa Belle-Famille. De la chambre, une vue merveilleusement imprenable sur JERUSALEM ! Nous avons dîné, pris le petit- déjeuner le lendemain matin et le déjeuner de midi. Les buffets, matin, midi et soir, sont FABULEUX. Il y a tout ce qui existe comme spécialités Israëliennes, d'Afrique du Nord, de Pologne, de Russie ! Et des vins délicieux pour ceux qui croient que les vins Cacher ne sont pas bons, et bien ceux-ci était très bons ! De quoi régaler vos papilles. Il est vrai que nulle part au monde on prend des petits-déjeuners aussi merveilleux qu'en Israël ! Et au CROWN PLAZZA, vous ne serez pas déçus. L'accueil était sympathique pour un grand hôtel, une grande piscine, des lieux magnifiques, des décors à couper le souffle et les chambres spacieuses, une grande salle de bains, très très propres ! Et, bizarrement pour tout ce qui nous était offert, le prix était très raisonnable !Nous attendons le plaisir d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons d'y passer 8 jours. Chambre située au 15ème étage et vue imprenable sur les collines de Jérusalem, mais le positif s'arrête presque là : chambre sale : moquette poussiéreuse et qui n'a jamais été aspirée pendant les 8 jours de notre séjour, les draps n'ont jamais non plus été changés, miroirs sales, beaucoup de poussières partout, la bouilloire blanche au départ, était couverte de traces noires et pleine de calcaire. Le mini bar n'a jamais été rechargé.. les poubelles de la chambres vidées de temps en temps.... Les parties communes sont également sales, moquettes poussiéreuses, odeur de cuisine, même au 15ème étage. Le personnel de l'hôtel est indifférent, pas un sourire ni un au revoir le matin de notre départ, même s'il était 4 h 30....Second point positif cependant le restaurant indien situé dans le hall de l'hôtel, buffet excellent le midi, prix plus que correct et carte très variée pour le soir, à recommander. D'autre part l'hôtel est situé loin de la vielle ville et il faut prendre un taxi pour tout déplacement.
En conclusion, cet hôtel ne mérite pas de figurer dans la catégorie "luxe".

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hotel "à l'américaine": chambre (suite) excellente (vue sur les collines de Jerusalem), bonne literie, toutes les commodités. La chambre était très moderne, avec une décoration épurée mais chaleureuse, de chocolats sur la table basse, des produits dans la salle de bain plutôt jolis. Il faut prendre le taxi pour aller au centre. Mon souvenir le plus étonnant: le jour du shabat est supposé être un jour de "repos" pour tout le monde et le personnel en fera le moins possible pour ce conformer à ce jour important, tout fonctionne au strict minimum, les hommes et les machines: un ascenseur sur deux, le personnel vous laissera ouvrir votre bouteille de vin, le bancontact de l'hotel ne fonctionnera pas, vous trouverez une carte de restaurant minimaliste, plats froids majoritaires, puisque ils préfèrent ne pas utiliser d'appareils. Ce n'est pas vraiment gênant (et c'est la même chose partout ce jour-là), c'est juste très très déroutant de vivre cela dans un hotel international qui offre habituellement les mêmes standards partout.
Au final tout de même un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Jerusalem

Adresse: Givat Ram, Jérusalem 91130, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°19 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°20 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Jerusalem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Jerusalem
Jerusalem Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.