“Hotel plus que moyen” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°24 sur 90 hôtels à Jérusalem
“Hotel plus que moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel pour mon premire sejour en israel. L'hotel bine qu'éloigné de la vieille ville est assez bien situé. Ma chambre au 1"eme étage était agréable, spacieuse, propre et lumineuse.
1ere soir diner via room service: repas correct, rapidement servi avec le sourire
Petit dejeunre: nous sommes à la cantine: nourriture moyenne, beaucoup de monde et du bruit
Repas du dernier soir: pas cher (moins de 40€) mais nous sommes encore à la cantine: beaucoup de choix pour ce self mais plats très quelconque

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Naturellement hotel "à l'américaine". Chambre excellente (dernier étage, vue sur les collines de Jerusalem) mais salle de bain vieillotte.
Repas genre "cantine améliorée", cuisine lourde et pleine de graisses.
Très loin des sites historiques, donc nécessité de prendre continuellement un taxi (il y en a toujours devant l'hotel).
Davantage un hotel pour les congrès que pour un voyage de tourisme individuel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

La chambre était propre et assez agréable, mais pas isolée au niveau du bruit venant des chambres voisines... La vue du 15ème étage est impressionnante, mais ce sont les seuls points positifs.
La nourriture est quelconque, le service est déplorable et le personnel peu aimable pour un hotel 5 étoiles, la piscine ressemble à une piscine municipale de banlieue.
Lors des repas, nous avons été isolés dans une salle minuscule sans pouvoir accéder à la terrasse.
Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le manque d'attention du personnel et la piscine.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
london uk
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

A l’occasion d’un mariage qui était en fait célébré dans cet hôtel, j’ai passé quelques nuits ici ce qui était bien pratique.
La chambre était démodée et le carrelage de la salle de bain avait besoin de nouveaux joints autour de la baignoire (des travaux faciles à faire si la qualité de l'entretien était prise plus au sérieux).
De plus les draps n’étaient pas adaptés à la taille du grand lit et il n’y avait pas d’alaise. Pas non plus de service de chambre après 15 heures.
L’hôtel se situe près du Palais des Congrès, pas de la Vieille Ville. Pour les touristes, ce n’est donc pas le meilleur plan et compte tenu de l’aspect défraîchi de la salle du petit déjeuner, l’hôtel a tout simplement besoin d’un investissement sérieux.
Le restaurant indien dans l’hôtel, géré séparément, est son meilleur atout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005

Je viens de passer 3 jours à Jérusalem où j’ai séjourné au Crowne Plaza (anciennement Holiday Inn).
L’hôtel se trouve à 5 minutes en taxi (4,5 €) de la Vieille Ville, son emplacement est donc correct même s’il n’est pas idéal.
Nous étions dans une chambre supérieure qui était acceptable – confortable et propre.
Le dîner de shabbat était un peu perturbé (il y avait trop de monde, trop de bruit !).
La piscine avec son toit coulissant était bien… Vous voyez où je veux en venir… A 135 € la chambre pour une nuit, je pense que le Crowne Plaza était un choix judicieux pour un prix moyen. Il est certainement mieux situé que le Regency (trop éloigné de la ville) et que le Novotel (aux confins de Jérusalem Est).
Si vous pouvez payer un peu plus cher, allez au Sheraton mais si le prix est important pour vous, le Crowne Plaza vous conviendra…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Jerusalem

Adresse: Givat Ram, Jérusalem 91130, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
N°7 des hôtels Spa à Jérusalem
N°17 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Jerusalem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Jerusalem
Jerusalem Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.