“Hôtel pas très palpitant” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 93 hôtels à Jérusalem
london uk
“Hôtel pas très palpitant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

A l’occasion d’un mariage qui était en fait célébré dans cet hôtel, j’ai passé quelques nuits ici ce qui était bien pratique.
La chambre était démodée et le carrelage de la salle de bain avait besoin de nouveaux joints autour de la baignoire (des travaux faciles à faire si la qualité de l'entretien était prise plus au sérieux).
De plus les draps n’étaient pas adaptés à la taille du grand lit et il n’y avait pas d’alaise. Pas non plus de service de chambre après 15 heures.
L’hôtel se situe près du Palais des Congrès, pas de la Vieille Ville. Pour les touristes, ce n’est donc pas le meilleur plan et compte tenu de l’aspect défraîchi de la salle du petit déjeuner, l’hôtel a tout simplement besoin d’un investissement sérieux.
Le restaurant indien dans l’hôtel, géré séparément, est son meilleur atout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en 1er
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005

Je viens de passer 3 jours à Jérusalem où j’ai séjourné au Crowne Plaza (anciennement Holiday Inn).
L’hôtel se trouve à 5 minutes en taxi (4,5 €) de la Vieille Ville, son emplacement est donc correct même s’il n’est pas idéal.
Nous étions dans une chambre supérieure qui était acceptable – confortable et propre.
Le dîner de shabbat était un peu perturbé (il y avait trop de monde, trop de bruit !).
La piscine avec son toit coulissant était bien… Vous voyez où je veux en venir… A 135 € la chambre pour une nuit, je pense que le Crowne Plaza était un choix judicieux pour un prix moyen. Il est certainement mieux situé que le Regency (trop éloigné de la ville) et que le Novotel (aux confins de Jérusalem Est).
Si vous pouvez payer un peu plus cher, allez au Sheraton mais si le prix est important pour vous, le Crowne Plaza vous conviendra…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Jerusalem

Adresse: Givat Ram, Jérusalem 91130, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°20 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°21 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Jerusalem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Jerusalem
Jerusalem Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.