“EXCELLENT HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°67 sur 87 hôtels à Jérusalem
auvergn
“EXCELLENT HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ,trés confortable, seul bémol : le bruit, notre chambre était assez bruyante, camions de livraison la nuit, cellule de ventilation au pied de l'hôtel et beaucoup de va et vient dans les couloirs( groupes de touristes ) La troisième a été trés calme pour cause de shabbat !
Restaurant : ras

• Séjour du mars 2011

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

cet hôtel est situé prés de la gare centrale des bus donc idéal comme point de chute si vous n'êtes que de passage, à déconseiller pour un séjour plus long, car bruyant,de nombreux groupes y séjournent, de plus cet hôtel est situé au carrefour de 4 quartiers religieux, donc à partir du vendredi midi au dimanche matin c'est ville morte, tout est fermé. Les chambres sont simples, pas de terrasse ni balcon, mais confortables, le seul point positif est le petit déjeuner, trés copieux

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
chevreuse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Déplorable: aucune considération pour le client.
Une isolation phonique de mauvaise qualité "très bruyant" un service de sécurite non respectueux des clients . Une communication difficile .
Enfin le seul point positif vous ne payez pas cher mais vous aurez le minumun .
La chambre était propre le service de nettoyage très correcte, pour le reste ...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Eilat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

J'ai dû passer une nuit dans cet hôtel avec mon adolescent de fils et j'ai trouvé que c'était très bien pour le prix. Ce n'est certainement pas un hôtel de luxe mais la chambre est propre et le petit déjeuner est copieux. Et le personnel s'est montré suffisamment agréable.

USA
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Le personnel de cet hôtel a besoin d'apprendre à SOURIRE et à être aimable quand on leur demande quelque chose ! Les serveurs du petit déjeuner étaient horribles, pas serviables du tout ! Les femmes de chambres ont besoin d'apprendre à changer les draps TOUS les jours. Il est super bien situé alors c'est vraiment au personnel de faire un effort pour leur hôtel : qu'ils améliorent leur service et les clients seront plus contents !

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Je suis venue ici avec un groupe Birthright et ils nous ont mis à "l'étage-qui-sent-le-moisi". Les couloirs et certaines chambres puaient tellement le moisi que certaines personnes en tombaient malades. J'espère vraiment qu'ils ont l'intention de régler le problème. Les autres étages semblent corrects mais l'odeur était décidément très forte à notre étage.

Côté positif, le buffet du petit déjeuner était bon et il est situé près de la Knesset et de l'entrée de Jérusalem. Le bar du lobby était assez sympa et le personnel serviable.

Néanmoins, j'irai ailleurs si j'en avais le choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jerusalem Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jerusalem Gate Hotel

Adresse : 43 Yirmuyahu St, Jérusalem 94467, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Rommema
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°67 sur 87 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jerusalem Gate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerusalem Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jerusalem Gate
Jerusalem Gate Hotel Jerusalem
Gate Residence
Gate Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerusalem Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.