“pour y dormir.....” 2 5 étoiles

Classé n°72 sur 90 hôtels à Jérusalem
paris
“pour y dormir.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

cet hôtel est situé prés de la gare centrale des bus donc idéal comme point de chute si vous n'êtes que de passage, à déconseiller pour un séjour plus long, car bruyant,de nombreux groupes y séjournent, de plus cet hôtel est situé au carrefour de 4 quartiers religieux, donc à partir du vendredi midi au dimanche matin c'est ville morte, tout est fermé. Les chambres sont simples, pas de terrasse ni balcon, mais confortables, le seul point positif est le petit déjeuner, trés copieux

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
chevreuse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Déplorable: aucune considération pour le client.
Une isolation phonique de mauvaise qualité "très bruyant" un service de sécurite non respectueux des clients . Une communication difficile .
Enfin le seul point positif vous ne payez pas cher mais vous aurez le minumun .
La chambre était propre le service de nettoyage très correcte, pour le reste ...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Eilat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

J'ai dû passer une nuit dans cet hôtel avec mon adolescent de fils et j'ai trouvé que c'était très bien pour le prix. Ce n'est certainement pas un hôtel de luxe mais la chambre est propre et le petit déjeuner est copieux. Et le personnel s'est montré suffisamment agréable.

USA
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Le personnel de cet hôtel a besoin d'apprendre à SOURIRE et à être aimable quand on leur demande quelque chose ! Les serveurs du petit déjeuner étaient horribles, pas serviables du tout ! Les femmes de chambres ont besoin d'apprendre à changer les draps TOUS les jours. Il est super bien situé alors c'est vraiment au personnel de faire un effort pour leur hôtel : qu'ils améliorent leur service et les clients seront plus contents !

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Je suis venue ici avec un groupe Birthright et ils nous ont mis à "l'étage-qui-sent-le-moisi". Les couloirs et certaines chambres puaient tellement le moisi que certaines personnes en tombaient malades. J'espère vraiment qu'ils ont l'intention de régler le problème. Les autres étages semblent corrects mais l'odeur était décidément très forte à notre étage.

Côté positif, le buffet du petit déjeuner était bon et il est situé près de la Knesset et de l'entrée de Jérusalem. Le bar du lobby était assez sympa et le personnel serviable.

Néanmoins, j'irai ailleurs si j'en avais le choix.

Ukraine
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

C'est une vraie Babylone, ce lobby ! Pas mal du tout, si vous aimez voir des gens qui viennent de partout. Comme d'habitude, il y a beaucoup de groupes organisés. Les files d'attente avec les bagages devant l'ascenseur sont chose commune. Notre chambre se trouvait au troisième étage. Elle était propre, le personnel était arabe et très gentil, mais les repas n'avaient presque aucun goût. L'hôtel a son propre centre commercial avec des cafés et des boutiques (fermé pour le shabbat du vendredi 14h00 au samedi) et il est idéalement situé près du terminal des bus (à 5 minutes de marche).

vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Note:B++
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hotel, qui était agréable , joli , et pas cher du tout pour ce que c'était (nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel pour la chambre reservée sur internet toutisrael.com)
L'hotel était propre , les petits déjeuner copieux; et autre avantage il était à deux pas de la tahanat amerkazit et d'un centre commercial.
Le personnel nous a trés bien reçu.
Seule décéption:Le hall d'entrée n'était pas tres propre.
Par contre , l' hotel est à déconseiller à ceux qui n'aiment pas l'activité (le hall était toujours plein de monde )
Quand à nous,nous sommes impatient d'y retourner le plus rapidement possible!!!

• Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jerusalem Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerusalem Gate Hotel

Adresse: 43 Yirmuyahu St, Jérusalem 94467, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°72 sur 90 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jerusalem Gate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerusalem Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jerusalem Gate
Jerusalem Gate Hotel Jerusalem
Gate Jerusalem
Gate Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerusalem Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.