“Bel endroit” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Hebron Rd, Jérusalem 93546, Israël   |
N° 21 sur 90 hôtels à Jérusalem
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

excellente situation, proche de la porte de Jaffa et de Zion : accessible à pied en moins de 10 min.
équipement de l'hotel et des chambres trés bien (notamment une grande piscine surveillée qui ferme hélas un peu tôt à 18h)
petit déjeuner buffet : bien
wifi payant mais deux ordinateurs en accès libre
parking devant l'hotel gratuit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 4 nuits. Le week end ils ne nous ont pas fait notre chambre . Nous avons demandé le samedi soir à 22h30, un homme de ménage est venu changer les serviettes et a tiré la couette sur le drap du dessous tout froissé, j'ai été obligée de refaire le lit moi même. La dernière nuit j'ai entendu du bruit un crissement constant , le lendemain matin j'ai constaté qu'une portion de gâteau avait été mangée, j'en ai déduit qu'une souris se baladait dans notre chambre et à la réception ils n'ont pas eu l'air surpris!!! Le hammam dont ils font la pub n'est qu'une chimère. Effectivement il a du être très beau mais il est complètement délabré, il y a des tuyaux qui rouillent et l'eau parterre croupit , des carrelages sont partis bref une catastrophe. Nous avons laissé nos affaires dans un petit salon dont ne décrirons pas la crasse des tapis sur lesquels nous n'avions pas vraiment envie de marcher pieds nus! La salle à manger fait sale et la vue est gâchée par des poutres en béton et en ferraille au milieu des fenêtres. Seuls points positifs la situation de l'hôtel et la piscine mais qui malheureusement ferme à 18h (heure à laquelle nous rentrons souvent d'excursions et aimerions bien nous rafraichir) et quand ils ont un mariage ils la ferment à 17h30!!! Bref cela ne vaut pas les 350§ que nous avons payé. Il serait urgent que cet hôtel soit restauré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Les hôtels à Jérusalem sont chers.
Le Mount Zion est extrêmement bien placé avec un accès facile en 5 minutes à la Vieille Ville.
Le personnel était très serviable et nous avons apprécié notre séjour.
Les chambres sont petites et l'accès à Internet était intermittent, mais dans l'ensemble, c'était super.
Le petit déjeuner était aussi excellent.
Le parking est disponible uniquement en face sur un parking à ciel ouvert gratuit sur la base du premier arrivé, premier servi mais il n'y avait aucun problème pour trouver une place le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel avec un surclassement dans une treS belle suite ( bravo booking.com!!) La suite 711 est en fait un appartement avec 3 salons superbement décores une chambre 2 salle de bain une cuisine et une treS grande terrasse. J ai aussi eu l occasion de visiter une chambre standard: lit double avec petite salle de vain et balcon avec table et chaise ce qui est bien dans cet hotel c est la décoration dans un style de jérusalem aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. C ' est donc un petit hotel treS agréable près de la vieille ville. Il a aussi des inconvénients: piscine gelée ( en juin) pas treS grande, service moyen ( a l'israélienne) et propreté peut mieux faire. Petit déjeuner treS bien avec possibilité de manger en terrasse. J, en garde tout de Meme un tre bon souvenir en qualité prix. La suite est absolument royale mais ce n est pas un hotel de luxe

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Idéalement placé pour visiter Jerusalem.
La vue des chambres sur la vieille ville est magnifique.

Hotel comfortable et spacieux, avec des espaces extérieurs agréables (terrasse et piscine)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Hôtel recommandé dans le guide de voyage pour Israël que nous avions acheté en France, nous avons été déçus. Accueil très limite le 1er jour, le reste du personnel a été charmant. Dans la chambre, nous avons du débrancher le frigo du mini bar tellement il était bruyant. Déco de l'hôtel qui se veut être style oriental mais c'est surfait. Petit déjeuner dans une immense salle très bruyante. Et comble de la mesquinerie pour 250 USD la nuit, l'accès wifi est facturé 15USD pour 24h.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons sejournés dans cet hotel durant notre lune de miel en juin 2010.
Nous avons apprécié notre séjour sur place, l'hotel est joli ( un coup de fraicheur ne serait pas un tord ), la vue sur la vieille ville est magnifique, la piscine très sympa, le petit dej varié et pas trop mauvais. Il y a aussi un superbe hammam et egalement un jacuzzi en plein air !!
Ce que je peux repprocher à cet hotel c est le prix des chambres, notre salle de bain etait vraiment trèèès vieille avec quelques taches dans la baignoire,...
Rien de bien grave mais je trouve que pour un hotel de ce standing ils pourraient faire un effort !
Il y a non loin de là une rue commercante avec quelques restos très bons !
La vieille ville doit se trouver à 15min à pied de la, ce qui est vraiment pas mal du tout !
Je vous recommande cet hotel mais ne vous attendez pas non plus à trop..
NB : pas de cafards vus dans notre chambre mais nous en avons vu quelques uns agonisants dans les couloirs de l'hotel... ( ils ne les enlevent pas forcement...)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mount Zion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mount Zion Hotel

N°15 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°16 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°21 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Zion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Zion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Zion
Mount Zion Hotel Jerusalem
Hotel Mont Sion Jerusalem
Jerusalem Mt Zion Hotel
Hotel Mount Zion
Mount Zion Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Zion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.