“Bel endroit” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Hebron Rd, Jérusalem 93546, Israël   |
Classé n°26 sur 87 hôtels à Jérusalem
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

excellente situation, proche de la porte de Jaffa et de Zion : accessible à pied en moins de 10 min.
équipement de l'hotel et des chambres trés bien (notamment une grande piscine surveillée qui ferme hélas un peu tôt à 18h)
petit déjeuner buffet : bien
wifi payant mais deux ordinateurs en accès libre
parking devant l'hotel gratuit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

490 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 4 nuits. Le week end ils ne nous ont pas fait notre chambre . Nous avons demandé le samedi soir à 22h30, un homme de ménage est venu changer les serviettes et a tiré la couette sur le drap du dessous tout froissé, j'ai été obligée de refaire le lit moi même. La dernière nuit j'ai entendu du bruit un crissement constant , le lendemain matin j'ai constaté qu'une portion de gâteau avait été mangée, j'en ai déduit qu'une souris se baladait dans notre chambre et à la réception ils n'ont pas eu l'air surpris!!! Le hammam dont ils font la pub n'est qu'une chimère. Effectivement il a du être très beau mais il est complètement délabré, il y a des tuyaux qui rouillent et l'eau parterre croupit , des carrelages sont partis bref une catastrophe. Nous avons laissé nos affaires dans un petit salon dont ne décrirons pas la crasse des tapis sur lesquels nous n'avions pas vraiment envie de marcher pieds nus! La salle à manger fait sale et la vue est gâchée par des poutres en béton et en ferraille au milieu des fenêtres. Seuls points positifs la situation de l'hôtel et la piscine mais qui malheureusement ferme à 18h (heure à laquelle nous rentrons souvent d'excursions et aimerions bien nous rafraichir) et quand ils ont un mariage ils la ferment à 17h30!!! Bref cela ne vaut pas les 350§ que nous avons payé. Il serait urgent que cet hôtel soit restauré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Les hôtels à Jérusalem sont chers.
Le Mount Zion est extrêmement bien placé avec un accès facile en 5 minutes à la Vieille Ville.
Le personnel était très serviable et nous avons apprécié notre séjour.
Les chambres sont petites et l'accès à Internet était intermittent, mais dans l'ensemble, c'était super.
Le petit déjeuner était aussi excellent.
Le parking est disponible uniquement en face sur un parking à ciel ouvert gratuit sur la base du premier arrivé, premier servi mais il n'y avait aucun problème pour trouver une place le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel avec un surclassement dans une treS belle suite ( bravo booking.com!!) La suite 711 est en fait un appartement avec 3 salons superbement décores une chambre 2 salle de bain une cuisine et une treS grande terrasse. J ai aussi eu l occasion de visiter une chambre standard: lit double avec petite salle de vain et balcon avec table et chaise ce qui est bien dans cet hotel c est la décoration dans un style de jérusalem aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. C ' est donc un petit hotel treS agréable près de la vieille ville. Il a aussi des inconvénients: piscine gelée ( en juin) pas treS grande, service moyen ( a l'israélienne) et propreté peut mieux faire. Petit déjeuner treS bien avec possibilité de manger en terrasse. J, en garde tout de Meme un tre bon souvenir en qualité prix. La suite est absolument royale mais ce n est pas un hotel de luxe

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Idéalement placé pour visiter Jerusalem.
La vue des chambres sur la vieille ville est magnifique.

Hotel comfortable et spacieux, avec des espaces extérieurs agréables (terrasse et piscine)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mount Zion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mount Zion Hotel

Adresse : 17 Hebron Rd, Jérusalem 93546, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Jérusalem
N°16 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°20 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Zion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Zion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Zion
Mount Zion Hotel Jerusalem
Hotel Mont Sion Jerusalem
Hotel Mount Zion
Jerusalem Mt Zion Hotel
Mount Zion Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Zion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.