“L 'HOTEL!” 5 5 étoiles
Avis sur The King David

The King David a été ajouté à vos Favoris
The King David
5.0 sur 5 Hôtel   |   23 King David St, Jérusalem 94101, Israël (Yemin Moshe)   |
N° 12 sur 93 hôtels à Jérusalem
mougins
“L 'HOTEL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Mon meilleur souvenir "hotelier"de notre voyage en Israel.
Toutes les qualites de cet hotel ont deja ete donnees cent fois,je me bornerai donc a donner une astuce pour la chambre ;si comme nous ,vous voyagez avec un enfant(13 ans) que vous aimez votre confort,de l espace,vos aises,,,,(2 toilettes) 2 balcons dont un donnant sur la vieille ville,demandez la suite 220 ou 320 ou 420...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quand on est au King David à Jérusalem on est deux fois dans l'histoire.
Les prestations et le service sont ce qu'on peut attendre d'un grand hôtel international.
L'emplacement est idéal. Le buffet du petit déjeuner est le plus impressionnant que j'ai vu.
Pour un peu plus cher prenez une chambre avec vue sur la vieille ville à un étage élevé. C'est magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

ce fut un séjour remarquable. Je voyage beaucoup et le King David fut pour moi un havre de paix avec un service tout à fait exceptionnel. Pour les français MAYA est une femme remarquable qui s'occupe des relations publiques et qui vous accompagne avec attention
et grand professionnalisme. Si vous souhaitez un massage n'hésitait pas ARUN notamment
peut vous apporter un réel plus.
L'ensemble de mon séjour à l'hôtel dans cette place historique qu'est le King David a été
un souvenir merveilleux pour résider à JERUSALEM.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Valenton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

nous rentrons de Jérusalem où nous y avons passé quelques jours ; cet hôtel est un rêve : une situation idéale (réservez les chambres du 5ième ou 6ième étage) avec une vue magnifique sur la vieille ville et l'esplanade du rocher, un personnel aimable (sans être obséquieux) efficace et souriant, des chambres spacieuses, une décoration historique, un restaurant (la Régence) à la cuisine fine et délicate (dommage qu'il n'y ait que 3 choix à la carte), un buffet de petit déjeuner fabuleux.
c'est le meilleur hôtel que nous ayons eu dans notre circuit : à recommander !!!

Astuce pour la chambre : choisissez le 5 ou 6ième étage pour avoir une vue dégagée sur la vieille ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Rien a dire. Que du bonheur.
Tous les matériaux sont d'une valeur importante. Le service est impeccable , vous vous sentez un peu comme un président . Un vrai palace à recommander à tous les voyageurs.
Que dire d'autre, mise à part cet sublime endroit avec une grande histoire qui se ressemble à chaque endroit de l'hôtel

• Séjour du février 2014
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de The King David, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher yvoto,

Au nom de toute l'équipe de L'Hôtel King David, je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif sur votre séjour chez nous. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Vos compliments sont une motivation supplémentaire pour notre équipe dédiée.

Joshua Merl
Attaché de Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Hotel digne d'un vrai palace, accueil, prestations, service, chambre, tout le personnel...excellent...petit déjeuner fabuleux...et hôtel charge de tant d'histoire...juste rentrée à Paris depuis 2 jours et rêve d'y retourner au + vite !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de The King David, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Muriel Z,

Merci de poster un commentaire de votre récent séjour à l'Hôtel King David. Nous sommes ravis de lire que nous avons rencontré vos attentes. Nous aussi, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à vous de votre «palais» loin de la maison à temps!

Joshua Merl
Associé de gestion
L'Hôtel King David, Jérusalem
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un hotel mythique de par les évènements historiques dont il a été le cadre et les tetes courronnées ou les acteurs de la politique ou du show biz qui l'ont fréquenté, impressionant de par ses dimensons, à l'emplacement impeccable , mais décevant au niveau du service et des chambres, vieillotes et des salles de bain, vétustes....Le Kind David se repose manisfestement sur ses lauriers...On attends mieux dans cette catégorie d'hotel !
Tres belle piscine quand même pour les voyageurs en saison...

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres qui donnent sur les ailes du batiment.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The King David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The King David

Adresse: 23 King David St, Jérusalem 94101, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Yemin Moshe
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°6 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°8 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°11 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The King David 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The King David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King David Jerusalem
King David Hotel Jerusalem
Hotel The King David
King David Residence
King David Jerusalem Hotel
The King David Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The King David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.