“Le paradis” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 90 hôtels à Jérusalem
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Comme chaque année nous avons passé un séjour formidable dans cet hotel unique au monde de part son histoire et où malgré les événements actuels le temps semble s'écouler dans la paix et la serennité. Les chambres offrent une vue sur la vieille ville magique et le personnel est toujours prévenant avec une mention particulière pour le concierge Éthan et pour Maya. Il offre une piscine sans égale dans Jérusalem et sa situation est idéale. Je ne m'en lasse pas et j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement : la chambre est très spacieuse avec une très grande salle de bain, un lit king site très confortable, un mini bar dont les produits nous sont offert, et de grands placards.

Nous avons utilisé la salle de sport qui propose des machines modernes: rameur, tapis de course, vélo elliptique...

La piscine est sensationnelle..

Le petit déjeuner l'est encore plus.

Le tout proposé par un personnel très serviable et attentionné.

La manager nous a dit qu'il fallait rester plus qu'une nuit, elle a bien raison, c'est le luxe et le raffinement absous, dans une des villes les plus magiques du monde.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Superbement situé avec une vue merveilleuse sur la vielle ville, jardins magnifique, je dispose d'une chambre vaste ,agréable avec un être belle salle de bain , plusieurs niveaux de restauration possible, conseils avises pour s organiser son séjour et visites , concierge remarquable,petits déjeuners exceptionnels, à chaque séjour il est possible de croisser des délégations ministérielles ,,nombreuses

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel et je doit dire que tout c'est bien passé!
La cuisine est délisieuse que ce soit au petit déjeuner (jus de fruits fraichement préssé devant vos yeux) ou au dinner ( un sandwich au thon à tomber par terre).
il y a des chambres de différents style ( les chambres du 5 èmè étage ont toutes été rénovées pour un décoration plus moderne ( TV dans le mirroir de la salle de bain, nouveau mobiliers)) mais les chambres des autres étages ont un style plus année 20 mais le comfort reste le meme.
Très bon hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est mon troisième séjour au légendaire King David Hotel en un an et j'avoue que de légendaire il n'y a plus que la réputation ... malheureusement.

J'avais déjà écrit sur la qualité des restaurants de l'hôtel et à mon arrivée j'ai été accueillie par le responsable des relations avec les clients, qui tout fier m'annonçait des changements dans l'hôtel : un nouveau chef, le wi-fi gratuit dans les chambres et le frigo-bar gratuit ...

Commençons par le premier, le nouveau chef : il est peut être très qualifié, mais le service tout aussi mauvais qu'avant! Attendre 40 minutes pour deux tartines au saumon et un hoummus ....

Le frigo-bar : petite note à la direction : si vous mettez un frigo bar gratuit, au moins remplissez le correctement, car deux ou trois sodas et de l'eau c'est peu pour le standing auquel prétend l'hôtel!

Mais le meilleur gag c'est le wi-fi gratuit : gratuit oui, mais impossible de s'y connecter à certaines heures! Par contre le wi-fi de l'auberge de jeunesse en face est tout aussi gratuit (et sans mot de passe), beaucoup plus puissant et fonctionne à tout heure même à l'intérieur de l'hôtel! Essayez pour voir! Moi je l'ai fait!

L'hôtel vit de sa réputation, mais pour combien de temps encore? Le Waldorf Astoria viens d'ouvrir ses portes et il est moins cher, un Four Season est annoncé pour bientôt ....
Sans compter que l'ameublement du King David est aussi daté que kitch ....
Ok, il reste un très beau jardin et une très belle piscine ...

Une mention spéciale aux concierges de l'hôtel : les seuls vrais professionnels la dedans! Et tout particulièrement je voudrais nommer M. Eyal Ayalon, qui parle 6 langues, est d'une gentillesse sans égales et vous aidera et conseillera dans tout ce que vous voulez faire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Magnifique hôtel à proximité de la vielle ville
Chambre agréable surtout avec vue sur la vielle ville
Cependant la qualité du service n'est pas à la hauteur de la réputation de cet établissement
Il semble que le King David s'endort sur ses lauriers et devrait se réveiller face à la concurrence aux alentours.
Malgré tout, séjour très agréable, piscine super, service parking impeccable
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté vieille ville dans les derniers étages
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Mon meilleur souvenir "hotelier"de notre voyage en Israel.
Toutes les qualites de cet hotel ont deja ete donnees cent fois,je me bornerai donc a donner une astuce pour la chambre ;si comme nous ,vous voyagez avec un enfant(13 ans) que vous aimez votre confort,de l espace,vos aises,,,,(2 toilettes) 2 balcons dont un donnant sur la vieille ville,demandez la suite 220 ou 320 ou 420...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The King David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The King David

Adresse: 23 King David St, Jérusalem 94101, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°5 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°9 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°9 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The King David 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The King David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King David Jerusalem
King David Hotel Jerusalem
Hotel The King David
King David Jerusalem Hotel
The King David Hotel Jerusalem
King David Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The King David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.