“Superbe hotel !” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 87 hôtels à Jérusalem
Villeurbanne
“Superbe hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons séjourné 5 jours au Dan Panorama de Jérusalem.
L'hotel est luxueux mais la piscine est trop petite et trop profonde pour les jeunes enfants. Les ascenseurs datent et c'est très ennuyeux !
Dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par un accueil chaleureux (cadeaux pour les enfants et chocolats dans notre chambre :-) Tout était propre et moderne. La chambre est grande et confortable. Des échantillons étaient à notre disposition et renouvelés tous les jours dans la salle de bain. Les repas sont copieux et très bons mais assez chers (surtout les repas de Sabbat hors de prix).

• a aimé — la situation de l'hotel (proche de la vieille ville)
  • n'a pas aimé — la piscine et les ascenseurs
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

975 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

J'ai passé une nuit à l'hotel Dan Panorama et voici mes conclusions:

La chambre (simple) était vraiment petite. La douche était très bien.

La vue sur l'immeuble d'en face n'était pas terrible. Par contre la situation de l'hotel est géniale, en 10 minutes vous arrivez au centre historique ou aux restaurants et bars dans l'autre sens... Vraiment bien.

L'ascenseur (unique!!!) tombait souvent en panne et comme les clients arrivaient par car, il leur fallait énormément de temps pour arriver dans leur chambre!

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

j'aime bien le Dan pour y avoir été souvent dans le passé et à chaque fois que j'y retourne je vis sur mes souvenirs. C'est ainsi que je m'attends à retrouver la vue extraordinaire, le soir, sur l'enceinte de la vieille ville. Et je tombe soit sur le parking soit sur l'immeuble d'habitation, sur le côté....Bon, mais je suis à 300 m de mon rendez vous!
Cela dit, la chambre est correcte mais la douche donne lieu à une mare.
Pour le reste, rien ne change. Personnel aimable et prêt à rendre service (une année, le directeur m'a prêté une cravate!). j'aime bien l'emplacement, prête du Moulin de montefiore, qui permet d'aller s'oxygéner dans le jardin et se poser sur un banc de manière à admirer le paysage des studios d'artistes et les fortifications.
n'oublions pas la possibilité du garage couvert.
Si l'hôtel était un peu rénové...

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — son prix
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

L'hôtel est très bien situé, non loin à pied de la vieille ville et des quartiers modernes de Jérusalem. Il est bien un peu daté par endroit mais nous l'avons trouvé tout à fait acceptable pour le prix. La cuisine était excellente, la piscine sur le toit était incroyablement agréable (sauf quand il y avait trop de monde mais il y avait un second niveau où l'on pouvait prendre le soleil). La chambre était petite mais je ne vois aucun autre reproche essentiel à lui faire. Au prix où il est, je le recommande sans hésitation.

Southern California
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Le Dan est un très bon hôtel. La chambre était confortable, il y avait beaucoup de serviettes et tout était PROPRE (la propreté prend un sens nouveau au Moyen orient)! Même si je n'ai pris que des douches, j'ai trouvé que la baignoire était très étroite. Et comme le rideau de douche était trop court, je mettais de l'eau partout parterre. Le petit déjeuner était superbe. Le personnel de la réception était cassant et parfois en sous-effectif. Il fallait que je fasse remagnétiser ma clé TOUS les jours. Il faut savoir être patient avec les ascenseurs car il n'y en a que deux pour tous les clients de l'hôtel. Il est bien situé.

Cleveland, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits ici pour notre lune de miel. C'est propre, moderne et bien situé.

Glasgow, Bonnie Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Nous avons séjourné au Dan Panorama à Jérusalem pour deux nuits en avril. Les chambres étaient très simples et nous avons trouvé que c’était un hôtel dans la moyenne, bien que le personnel de la réception et le concierge soient extrêmement serviables et très aimables et qu’il soit bien situé. Si vous venez ici, je vous conseille de prendre une chambre "Executive". Nous avons passé une journée formidable à visiter les alentours avec notre propre chauffeur de taxi, Yacov (téléphone mobile en Israël 050 5264614), qui nous a montré la Mer Morte, Massada et Ein Gedi tout en nous faisant découvrir bien d’autres choses intéressantes en chemin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dan Panorama Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dan Panorama Jerusalem

Adresse : 39 Keren Hayesod Street, Jérusalem 94188, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°9 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°13 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°13 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Panorama Jerusalem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Panorama Jerusalem
Dan Panorama Hotel Jerusalem
Dan Panorama Jerusalem Jerusalem
Dan Panorama Jerusalem Hotel Jerusalem
Jerusalem Dan Panorama Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Panorama Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.